X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DiderLord Voir le message
    Franchement quelle intérêt de prendre l'irlande ?
    Franchement, quel est l'intérêt de jouer à Europa Universalis 4? Voir une GPO?
    Est-ce celui qui a blobé le monde? (celui qui a la plus grosse bite)
    Est-ce celui qui a le plus d'argent? (celui qui peut se payer n'importe quoi?)
    Ou est-ce un joueur ayant envie une position, de tenter quelque chose contre des personnes douées de raison et de passer du bon temps?
    Je vous laisse méditer sur ça

    Commentaire


    • Larkh tu prends absolument tout à l'envers, c 'est en laissant des petites nations improbable être joué qu'on foire une gpo et qu'on permet au gros pays de faire des world blob et de mettre fin à al gpo en 1600. D'ailleurs as tu seulement vu les datent des gpo du vendredi et du samedi ? et la tronche de leur map ? c'est parce qu'on réglemente le départ des gpo qu'elles se passent bien est durent désormais bien plus longtemps.

      Je n'aime pas trop utiliser cette argument mais la on voit clairement que tu n'as presque aucune expérience des gpo, surtout celles qui ont eu lieu c'est derniers mois.

      Commentaire


      • j'aimerai bien tester un peu la GPO sur EUIV, il reste de la place ?

        Commentaire


        • Envoyé par maldone Voir le message
          j'aimerai bien tester un peu la GPO sur EUIV, il reste de la place ?
          A priori : Oman, le Benghal, la Mandchourie/Corée

          Commentaire


          • alors va pour la mandchou.

            Commentaire


            • J'espère que tu t'arrêteras pas la maldone étant donné que le must d'une Gpo c'est d'être en Europe, le gameplay asiatique est pas top.

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Larkh tu prends absolument tout à l'envers, c 'est en laissant des petites nations improbable être joué qu'on foire une gpo et qu'on permet au gros pays de faire des world blob et de mettre fin à al gpo en 1600. D'ailleurs as tu seulement vu les datent des gpo du vendredi et du samedi ? et la tronche de leur map ? c'est parce qu'on réglemente le départ des gpo qu'elles se passent bien est durent désormais bien plus longtemps.

                Je n'aime pas trop utiliser cette argument mais la on voit clairement que tu n'as presque aucune expérience des gpo, surtout celles qui ont eu lieu c'est derniers mois.
                Va va. J'assume sur ce coup mon manque d'expérience, car il est vrai que mes dernières GPO (une quinzaine de multis, mais c'était à une convention Suisse -Polylan-, ça compte pas les lans) remontent à il y a longtemps (Avant Conquest of Paradise).
                J'entends donc. Mais je continue de penser que les petites nations ont leur place en GPO. Peut-être si c'est joué en Rôlepl... Ah merde, j'ai faillit échapper un vilain mot.

                Commentaire


                • Clairement, on a deux visions différentes. Je rejoins totalement Larck.

                  Plutôt que de débattre inutilement, la solution la plus rapide et simple, c'est de faire tout simplement une autre GPO.

                  Je t'envois un mp pour en discuter Larck.

                  Commentaire


                  • Mais ... une fois de plus on se comprend pas, il y a plein de petite nations joué et jouable, mais pas n'importe ou.

                    Commentaire


                    • Quand je parle petites nations, je pense à toutes les nations, ce n'est pas que je ne te comprends pas Dider, c'est que je ne partage pas la même conception du jeu, c'est aussi simple que ça! Pas besoin d'épiloguer

                      Commentaire


                      • Salut , ceci est un thread pour le placement des pays et les information de la GPO , les contacts entre joueurs et aide, si vous voulez partir un débat sur quel pays son jouable ou non ,svp créé un thread a cet effet dans une autre section.

                        Ensuite , Didder et Stella lead la GPO donc nous devons nous pliez a leurs règlements (qu'on soit d'accord ou pas on s'inscrit ou pas), ayant participer a plusieurs GPO je crois important de mettre des limites et de bien placer les joueurs dans le but d'avoir une cohérence et une progression et non de mettre des joueurs en conflit dans le but de partir sur un délire qui a été jouer en solo avec des pays mineures.

                        Oui le but d'une GPO est de s'amuser et je suis sur a 100 % qu'un anglais ne s'amuserait pas avec un Irlandais , a même titre qu'on ne met pas un Aragon avec un Castille , un Lituanie avec un Polonais ou un Breton avec un Francais , s'entend je ne dit pas ca pour continuer le débat mais bien pour affirmer que je suis en complet accord avec le discours de Didderlord. Vous avez a peu près tous donner votre opinion , vous avez passez votre point de vue et maintenant il est temps de revenir au sujet principal du thread.

                        Merci

                        Commentaire


                        • Larkh ; Akhorahil, je vous conseille de vous pencher sur le mod 1356. Plein d'autres pays, une France plus faible, sans doute un gameplay plus équilibré. Je ne l'ai jamais essayé mais c'est dans ma to-do list.
                          Si vous faites une GPO ou "tout est ouvert" - voire même si la coop entre petits faiblards est encouragée contre les gros monstres - ça pourrait être très intéressant.

                          Commentaire


                          • Pour discuter sur les GPO en général, vous pouvez vous exprimer sans souci dans ce topic : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...r-les-r%E8gles

                            Commentaire


                            • Merci Attercap.

                              Arrêtons-nous là, Magazin a raison. On en discute actuellement. Pour les intéresser.

                              Commentaire


                              • Envoyé par attercap Voir le message
                                Larkh ; Akhorahil, je vous conseille de vous pencher sur le mod 1356. Plein d'autres pays, une France plus faible, sans doute un gameplay plus équilibré. Je ne l'ai jamais essayé mais c'est dans ma to-do list.
                                Si vous faites une GPO ou "tout est ouvert" - voire même si la coop entre petits faiblards est encouragée contre les gros monstres - ça pourrait être très intéressant.
                                je joue à ce mod et je le trouve génial à titre d'exemple la France au début ce n'est pas (encore) le bbb, l'ottoman n'est pas un monstre qui menace de dévorer Byzance d'une seule bouchée et j'en passe....... . tout ça pour dire que ce mod est génial (mon seul regret est qu'on ne fasse pas de gpo dessus ). attercap vas-y fonce tu ne le regretteras pas

                                hs off

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X