X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et puis bon, l'Italie, tu peux changer un peu quand même, ravi de pouvoir te bouffer des territoires, mon chou.

    Commentaire


    • Tout ça c'est compliqué mais bon. Si Oman est pas jouée la première session toute façon le pays sera mort, vous faites ce que vous voulez mais c'est ridicule de donner la priorité aux personnes pas là.

      Commentaire


      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
        Tout ça c'est compliqué mais bon. Si Oman est pas jouée la première session toute façon le pays sera mort, vous faites ce que vous voulez mais c'est ridicule de donner la priorité aux personnes pas là.
        Au lieu de râler, tu aurais pu prendre Venise. Pourquoi les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent avoir ?
        Prend l'Oman, je te le laisse, on verras ce que tu en fait.

        Quand je rentrerais la semaine prochaine, je regarderais ce qui est encore disponible et viable, et en fonction, je joindrais ou non la GPO. Fin du débat.

        Commentaire


        • Est-il encore possible de s'inscrire ?

          Commentaire


          • Oui tu peux.

            Commentaire


            • Bon je Tranche: OMAN = VALRYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

              FIN DU DEBAT !

              Commentaire


              • Envoyé par Screenfish Voir le message
                Est-il encore possible de s'inscrire ?
                Le Benghal et le Mandchou / Corée sont encore disponibles.

                Commentaire


                • Voila Screenfish Mandchou corée tibet Bengale au choix


                  J'ai EDITE LA PREMIERE PAGE
                  Dernière modification par Stellaria, 30-08-2014, 00h50.

                  Commentaire


                  • Placement Europe




                    Placement Asie

                    Commentaire


                    • Ça a l'air pas mal du coup comme setup. Comme pays libres, il resterait Maroc, Manchou, et potentiellement un Indien du nord (Delhi/Bengale/Orissa/Gujarat/Tibet).

                      Je verrais aussi de la place pour un italien du sud (Naples/Pape) et un voisin pour l'Autriche (Bohème ou Hongrie), mais c'est une discussion qui se tient sur un autre topic.

                      Je ne pourrais pas rejoindre mais je vais demander autour.

                      Commentaire


                      • L'Autriche a déjà bien du mal a tenir la France tu voudrais lui rajouter un hongrois ou un autrichien. Comme tu dis ça se discute sur un autre topic j'irai voir la bas..

                        Commentaire


                        • J'aimerais m'inscrire avec la Corée.
                          Dernière modification par Screenfish, 30-08-2014, 12h01.

                          Commentaire


                          • Vendu

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              L'Autriche a déjà bien du mal a tenir la France


                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • ce soir je risque d'être pas là, j'ai un peu forcé sur le bourbon hier soir, du coup difficile reste assis sans avoir envie de gerber sur mon clavier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X