X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après, y'a différence entre Norvège jouée sérieusement qui peut ruiner le jeu du Danemark, et plus une place d'observateur en première, voir, seconde session comme les chevaliers hein :O Même en y mettant toute mon énergie, c'est pas avec 4000 chevaliers que je vais changer le cours de la Game, enfin, je crois?

    Commentaire


    • Salut tout le monde! Mon ami AigleQc ma fait embarquer dans le GPO avec les Vijayanagar. Je voulais juste comfirmer moi même ma présence, jai vraiment hate de commencer, ca sera une nouvelle expérience pour moi le GPO. Bonne partie a tous!

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Après, y'a différence entre Norvège jouée sérieusement qui peut ruiner le jeu du Danemark, et plus une place d'observateur en première, voir, seconde session comme les chevaliers hein :O Même en y mettant toute mon énergie, c'est pas avec 4000 chevaliers que je vais changer le cours de la Game, enfin, je crois?
        C'était bien avant qu'il y est un joueur au Danemark ou en Suède.

        Il a refusé mes trois choix sous prétexte qu'ils étaient "injouables" ou juste qu'il n'aime pas qu'il soit joué (comme la Hongrie).

        Au final, je me fous bien que tu es les Chevaliers, ce n'est pas contre toi (le délire de la Horde, spareil). C'est le comportement de l'organisateur, qui refuse mes choix de pays pour les mêmes raisons qui aurait dû l'amener à refuser les tiens, mais qui l'accepte. Pour qu'elle raison ? La tête du client ? Ces humeurs du matin ?

        N'importe quoi.
        Dernière modification par Akhôrahil, 28-08-2014, 23h50.

        Commentaire


        • Personnellement le fait qu'on m'interdise l'Irlande sous prétexte que c'est un troll je trouve ça plus que moyen... C'est parfaitement faisable et ça change un peu, maintenant j'ai pas envie de polémiquer non plus mais sachez que la pensée y est

          Commentaire


          • Envoyé par TheGoldenmanQC Voir le message
            Salut tout le monde! Mon ami AigleQc ma fait embarquer dans le GPO avec les Vijayanagar. Je voulais juste comfirmer moi même ma présence, jai vraiment hate de commencer, ca sera une nouvelle expérience pour moi le GPO. Bonne partie a tous!
            Bonne chance et bienvenu sur mundus!

            Pour info mumble (serveur de communication audio) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus serait bon de downloader avant samedi


            Ouaip , le Québec envahi officiellement les GPO mundus :P
            Dernière modification par Magazin3D, 29-08-2014, 00h17.

            Commentaire


            • Envoyé par Magazin3D Voir le message
              Ouaip , le Québec envahi officiellement les GPO mundus :P
              Grave, on va devoir adopter l'accent Québécois sur Mumble XD

              Commentaire


              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                LOL.

                Et après, tu oses me dire "Trolol, la Norvège ce n'est pas jouable, c'est hors de question que tu les, comme l'Irlande".

                Les placements sont faits à la tête du client. Un incroyable organisateur.
                Les Hospitaliers, ça ne fait suer personne. Y mettre un joueur ça ne change pas grand chose par rapport à une IA. Si une réelle puissance décide de s'y implanter, elle s'y prendra comme contre une IA.

                Pour reprendre l'exemple de la Norvège, là c'est différent. Il peut soutenir l'indépendance de la Suède et ralentir considérablement un Danemark.

                Edit: pour le choix de Connacht, il y a débat, et ça pourrait davantage se rapprocher des Hospitaliers.
                Dernière modification par yahiko, 29-08-2014, 00h39.

                Commentaire


                • Larkh prend rhodes en sachant qu'il ne vivra pas plus d'une sséssion. Hourstak et akho voulait des pays pour jouer serieusement, et la est toute la différence.

                  ha oui autre détail: Ceux qui sont pas contents, inscrivez vous aux GPO de Restif le Vendredi ou celles de CPC et Have Fun.

                  Ps: quand tu me mettras des vrais pays akho, on en rediscuteras, en attendant si tu regardes bien dans les inscrits, y'en a a qui j'ai du demandé de changer de pays et EUX n'ont pas pleuré. bref une autre mentalité quoi.
                  Dernière modification par Stellaria, 29-08-2014, 08h51.

                  Commentaire


                  • Franchement quelle intérêt de prendre l'irlande ? La norvège passe encore si personne n'a demandé la suède et la danemark, mais l'irlande c'est juste un moyen de s’ennuyer mais aussi de pourrir la partie d'une Angleterre qui sur de nombreuse gpo à du mal à s'affirmer en lui piquant 5 provinces et ne lui mettant un petit ennemi chiant dans le dos sachant que l'irlande elle n'aura jamais un impacte autre sur la partie que gêner l'anglais. Donc oui l'irlande dans une gpo sérieuse c'est du troll.

                    Il est temps de mettre quelque chose au clair : les délirent des parties solo ne s'appliquent pas en multi. Pour que la partie dure et se passe bien il faut un certain équilibre au début, il faut remplir les vides importants surtout lorsqu'on est pas extrémement nombreux comme c'est le cas ici. C'est bien plus important de bien couvrir la map que d'avoir des états mono-provinces un peu partout, car des choix de pays tordu sa impacte sur l'ensemble de la gpo !
                    D’ailleurs même Rhodes je suis pas trop chaud.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stellaria Voir le message
                      Suite a la fin de la GPO post-franco-apocaliptique, nous relancons une GPO qui débutera le samedi 30 aout (alors on se dépêche pour s'inscrire !), en attendant la nouvelle extension. Je tiens a préciser et a informer a tous les joueurs que la GPO risque d'etre interrompue si l'extension en question sort un peu plus précipitamment que prévue.
                      @didelord , sans vouloir offenser mais en voyant ça, on ne peut pas dire que la GPO puisse être vraiment sérieuse et ainsi expérimenté de nouveau pays.
                      Après , je dis ça , je dis rien

                      Commentaire


                      • Justement on ne sait pas dans combien de temps l’extension sort du coup on prend la gpo au sérieux. Ensuite l'irlande et rhodes c'est pas un test c'est du nawak, quand à la norvège sa à déjà était testé à plusieurs reprises. Mieux vaudrait ouvrir des pays comme la Lituanie (un jour!) voir la hongrie aux inscriptions, même les hordes sont plus intéressante pour le joueur et la gpo.

                        Commentaire


                        • enfin l'Angleterre peut diplo-vassaliser les petits états d'Irlande plus rapidement qu'un état irlandais ne peut les conquérir.

                          Commentaire


                          • Oui donc pourquoi un joueur irlandais ?

                            Commentaire


                            • *Hausse les épaules*

                              Pour ma part, je pense que les pays "sérieux" (haha) devraient être confiés aux joueurs qui peuvent toujours être présent. Et que les pays "inutiles" pourraient être passés aux joueurs qui peuvent au début, ou de temps en temps, participer. Pourquoi? Tout simplement car les schémas sont toujours les même.

                              Et ca devient au final lourd en fin de GPO, vers 1600-1700 -faut pas pousser haha, jamais vu en 1821 une GPO s'achever-: Toutes les map de fin de GPO se ressemblent plus ou moins, sauf quand un des mecs aurait réussit à faire passer un peu de fantaisie (Venise en Inde par exemple). Si les GPO étaient plus flexible, avec des changements possibles, des surprises, ainsi de suite, les joueurs des gros pays pleureraient évidemment, car ils ne supporteraient pas que leurs plans soient chamboulés, ou avoir plus de travail qu'à la normal à fournir pour annexer l'autre en Norvège, ou l'autre en Frise. Après, faudrait un équilibre évidemment, y'a pas de raison d'handicaper un pays avec un petit pays chiant à coté, et pas les autres.


                              Dire que prendre un certain type de nations, revient à vouloir refaire en multi un truc qui se fait en Solo, c'est un peu bête non? Tout le monde en Multi reproduit plus ou moins les schémas des pays qu'ils ont suivit en Solo. C'est le jeu qui veut ça, c'est au joueur de savoir apprécier d'aller plus loin.

                              Après, on s'étonne qu'une partie a perdu de son intérêt, et que les gens dégagent, car évidemment en suivant les schémas et canaux habituels, un État est tellement puissant qu'il est impossible de continuer.

                              Enfin, c'est mon opinion, mais je vais pas poursuivr, Stellaria a raison de dire que c'est l'organisateur de décider qui il laisse, qui il faut placer et ainsi de suite, sinon, ce serait le merdier et surtout car ça ferait sortir ce topic de son sujet, de toute façon, Rhôde est là pour un début de session ou deux, n'en déplaise à Dider
                              Dernière modification par Larkh, 29-08-2014, 14h34.

                              Commentaire


                              • Double poste!
                                Dernière modification par Larkh, 29-08-2014, 14h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X