X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yahiko Voir le message
    A priori : Oman, le Benghal, la Mandchourie/Corée
    J'ai demandé Oman à Stellaria à la place de Venise.

    Commentaire


    • @Stella : Parce que tu crois que j'autoriserais des pays comme Rhodes ou l'Irlande dans les GPO du Vendredi ?

      Commentaire


      • Bah non c'est bien pour ca que je les envois vers toi....

        Commentaire


        • Avis à tous Venise est libre et orpheline !!!

          Commentaire


          • Yop, ptite postulation pour Oman (et vu qu'il faut 3 choix, je rajoute Vietnam et Toungoo ).

            Commentaire


            • L'Oman est prise Sabro, Venise cherche un prétendant par contre

              Commentaire


              • Envoyé par yahiko Voir le message
                L'Oman est prise Sabro, Venise cherche un prétendant par contre
                je veux bien prendre le venitien.

                Commentaire


                • Envoyé par yahiko Voir le message
                  L'Oman est prise Sabro, Venise cherche un prétendant par contre
                  J'en ai parlé avec Stella et tout et j'avais commencé ma diplo
                  Pas envie de jouer Venise, y'avait pas quelqu'un qui la jouait de toute façon ?

                  Commentaire


                  • Justement y'avait Valryan qui veut jouer l'oman à la place.

                    Commentaire


                    • Ouais enfin ça serait bien que les gens changent de pays toutes les trois secondes aussi.

                      Commentaire


                      • Valryan a expliqué pourquoi, il ne peut pas jouer la première session qui est très importante pour un tel pays qui est Venise.
                        Donc c'est légitime.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gouggar Voir le message
                          Valryan a expliqué pourquoi, il ne peut pas jouer la première session qui est très importante pour un tel pays qui est Venise.
                          Donc c'est légitime.
                          En effet pis tant que la game n'a pas commencer je vois pas où est le problème

                          Commentaire


                          • Si il peut pas jouer la première session pour Oman ça revient au même du coup.

                            Commentaire


                            • Venise a de grande chose d'être dans les premiers conflit le premier jour.
                              L'Oman, moins...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                Si il peut pas jouer la première session pour Oman ça revient au même du coup.
                                Pour venise, trop de choses ce feront sur l'instant, la 1ère session vas être mouvementé, et je ne peux briffé un remplacent éventuel sur toute les choses qu'il y aurais à faire dans tel ou tel situation, la 1ère session est moins importante comme Gouggar le dis.

                                Ce n'est pas comme si je changer de pays tout les 3jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X