X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je signale que je ne vois pas le nogai et que ma garantie sur la kazan suffisai de mon pont de vu a limiter le développement de la horde sur mes frontières sans paraitre agressif. la horde ne m'a pas laissé le choix et on nous reproche de ne pas jouer comme des IA....
    C'est du multijoueurs c'est le principe de base.
    Et j'aime bien les reproches dans ce genre, j'utilise la diplo qui est le cœur même de ce jeu. Et ensuite les attaques entres joueurs sont le principe du multi. je n'ai plus d'ia a attaquer (sauf 2 territoires dans mes lignes en trève rien a craindre dessus) et je tente ma chance sur ce que je considère une menace. Pardonnez moi de résonner de manière humainement logique.
    Faut pas confondre le solo et le mutli.

    Commentaire


    • Envoyé par néron Voir le message
      ok pour le bengale ou importe quel pays tant que sa convient a tous le monde
      Laisse tomber le bangale, certain sont bientot dessus

      Commentaire


      • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
        Laisse tomber le bangale, certain sont bientot dessus
        Je confirme

        Commentaire


        • bon quelle pays alors

          Commentaire


          • Puisque le Maroc est toujours dans la course, c'est pas une mauvais idée je pense.

            Edit: peux-tu nous indiquer ton Steam plz ?
            Dernière modification par yahiko, 01-09-2014, 16h20.

            Commentaire


            • steam : néron
              moi mais Portugal et Castille ils vont etre d'accord ?
              moi je pense pas
              Dernière modification par néron, 01-09-2014, 16h26.

              Commentaire


              • Sinon y a Delhi de possible, mais faut voir avec le viajanagagalouli

                Commentaire


                • Envoyé par Jarec Voir le message
                  Sinon y a Delhi de possible, mais faut voir avec le viajanagagalouli
                  Delhi non c'est pas possible vu que je suis juste à coté

                  Commentaire


                  • idéal c'est le maroc mais il y a la Castille et le Portugal et il vont pas etre d'accord
                    Dernière modification par néron, 01-09-2014, 17h38.

                    Commentaire


                    • Envoyé par flo463 Voir le message
                      Delhi non c'est pas possible vu que je suis juste à coté
                      Le mec a une des plus grosse armée au monde en 1444, et il a peur de Dheli quoi.
                      Moi j'ai bien un coréen ( fourbe en plus ) juste à côté de chez moi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jarec Voir le message
                        Le mec a une des plus grosse armée au monde en 1444, et il a peur de Dheli quoi.
                        Moi j'ai bien un coréen ( fourbe en plus ) juste à côté de chez moi.
                        j'ai jamais dit que j’avais peur de Delhi, juste que ce n’était pas possible (sauf s'il veut dégager dans les minutes suivant le début de session)

                        Commentaire


                        • A la limite le Bengale ok mais Delhi ça vaut pas le coup a part se faire défoncer par le timourides il vas rien faire

                          Honnêtement le Maroc est le meilleurs choix, pis ca empêche ni le Portugal ni la castille de jouer. Le Maroc est un pays régulièrement présent dans les gpo

                          A stela de trancher maintenant

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hourstak Voir le message
                            A la limite le Bengale ok mais Delhi ça vaut pas le coup a part se faire défoncer par le timourides il vas rien faire

                            Honnêtement le Maroc est le meilleurs choix, pis ca empêche ni le Portugal ni la castille de jouer. Le Maroc est un pays régulièrement présent dans les gpo

                            A stela de trancher maintenant

                            Le Bengal existe plus a la prochaine session hein

                            Commentaire


                            • j' ai espere que stela oubliera qu'il joue la castille

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jarec Voir le message
                                Le Bengal existe plus a la prochaine session hein
                                Ah... Dans ces conditions alors oublions l'Inde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X