X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kellermann Voir le message
    Sinon regardez la sage et regardez un peu le manpower français qu'on a battu parcequil a commencé la guerre avec 60k de manpower
    Toujours le même argument... En attendant le man power c'est bien, mais l'argent c'est mieux preuve en est la session dernière

    Envoyé par Kellermann Voir le message
    ils envoyaient leurs troupes sur des provinces à -3 de malus ...
    Certes mais on aussi perdu des batailles quand le malus était pour vous, faut dire que vos généraux sont bien meilleurs et je te soupçonne d'avoir truqué les dés
    Dernière modification par Hourstak, 06-10-2014, 07h20.

    Commentaire


    • Salut,

      Avant de commencer, je rappel à tous que je suis le Brunei.

      J'ai regardé la save, je passe sur les différents choix de colonisation de l'IA, mon armée qui ressemble plus à rien et ma flotte que je vais encore une fois repayer. Il y a juste un truc que j'aimerai bien réparer. C'est le focus national qui a été changé en administratif alors que j'avais aucun focus (c'était voulu). Est-ce qu'il y a moyen de changer ça s'il vous plait vue le temps que ça met pour pouvoir changer normalement de focus ?

      Commentaire


      • C'est le Woodstock Belge?

        LE WOODFRITTE !


        @ Popoff ; Ok pour moi par contre cette semaine je rentrerai que samedi donc je pourrai pas edit avant Samedi matin/aprem.

        Edit : On attend toujours les explications claires et précises Du_gars_dont_le_pseudo_prononce_par_un_S alias Skarn.
        Dernière modification par Scramouille, 06-10-2014, 10h07.

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          raahlala avec un formule de politesse dans ton premier post aurait pu éviter bien du blabla par la suite...
          j'avoue
          pour la prochaine fois
          Edit Scramouille:
          juste qu'on m'enlève la doctrine commerciale et qu'on me rende les 720 pts.

          Edit: Restif, parfois, il faut saigner la plèbe et imposer ses idées. S'ils ne sont pas d'accords, qu'ils fassent leur GPO.
          Sabrovitch: Violent? Non je ne ferais rarement d''attaques directes, même si j'ai du contenu comme par exemple me citer une proposition subordonnée relative sans la proposition principale... Je vous laisserais voir quand ce point grammatical doit être maîtrisé dans notre cursus éducatif.
          Mais il est vrai que je ne suis pas diplomate, que je manque terriblement de tact. (la preuve, cela n'a fait qu'envenimer les choses)
          Dernière modification par Skarn, 06-10-2014, 12h01.

          Commentaire


          • Envoyé par Skarn Voir le message
            Edit: Restif, parfois, il faut saigner la plèbe et imposer ses idées. S'ils ne sont pas d'accords, qu'ils fassent leur GPO.
            C'est ce qu'on fait, mais notre bonté d’âme fait que nous avons inviter de nouveau joueur (friand d'edit de save entre autre)...
            Mais, promis pour la prochaine, une sélection sera faite !
            De toute façon pour la prochaine, il n'y aura que l'hôte qui pourra save, et non éditable.

            Commentaire


            • J'ai pas l'impression que les nouveaux soient plus friands d'edits que certains anciens. Perso je suis largement partisan des edits quand ils permettent à une GPO de continuer de tourner correctement.

              Commentaire


              • Ou éviter de prendre des personnes qui au bout de deux sessions remarque qu'ils ont école le lendemain...

                Editer une save lorsqu'un remplaçant permanent doit être trouvé pourquoi pas.
                Mais laisser éditer à tout va, ne force pas les gens à risquer des décisions pendant la partie. J'ai peur de ça : "hm je ne sais pas ce que je faire... tiens j'essaie et au pire je demanderai un edit de save s'ils veulent que le pays continue à être jouer"

                Commentaire


                • Gouggar, pour ma part, j'avais déjà trois doctrines prêtes pour le 10 niveau de technologie administrative. Mon remplaçant devait choisir parmi les trois lequel était le plus judicieux. Or la doctrine commerciale n'en faisait pas parti, d'où ma demande de changement. Et le choix de la doctrine commerciale a été fait par l'ia. (j'aimerais bien que l'ia cesse de toucher la doctrine et de la laisser vide)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Ou éviter de prendre des personnes qui au bout de deux sessions remarque qu'ils ont école le lendemain...
                    - SHOTS FIRED SIR !
                    - We Got him sir !
                    - Kawayacine is down !

                    Pour la save de l'host uniquement, ça me dérange pas outre mesure. En revanche pour les edits bien que j'en ai jamais demandé je crois que c'est juste une mauvaise idée.

                    Pour les nouveaux tant qu'ils ne sont pas placés sur de gros pays (vous avez dit France?) ça ne pose pas trop de soucis ...

                    Commentaire


                    • Il me semble que l'interdiction de sauvegarder est lié avec celle qui interdit les édit dans les options, à vérifier.

                      Bon les deux options sont séparées.
                      Dernière modification par DiderLord, 06-10-2014, 15h13.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scramouille Voir le message
                        - SHOTS FIRED SIR !
                        - We Got him sir !
                        - Kawayacine is down !

                        Pour la save de l'host uniquement, ça me dérange pas outre mesure. En revanche pour les edits bien que j'en ai jamais demandé je crois que c'est juste une mauvaise idée.

                        Pour les nouveaux tant qu'ils ne sont pas placés sur de gros pays (vous avez dit France?) ça ne pose pas trop de soucis ...
                        Si quand même ça pose un problème d'avoir des nouveaux sur des pays européens de manière générale !
                        Car on connaît pas leur fiabilité et qu'ils peuvent faire défaut à des moments cruciaux je prends exemples de ma guerre face à la France si la hanse avait été avec moi voir pas en face ça m'aurait clairement permis de gagner. Ce genre de situation ou le courant de la partie est influencées de façon très importantes par des raisons que j'appellerai logistique., est clairement à éviter !

                        Et pour que cela se reproduise plus il faut des joueurs sur de leurs horaires de leurs façons de jouer et de leur skill en Europe en tout cas. Et ceci pour les nations majeures ,moyennes et , petites amenées à être grande style palatinat toscane etc ....

                        Commentaire


                        • Les dernières GPO qui nous venons de faire à permis de faire un premier tri (GPO de la semaine : fin car trop d'absent, GPO sur le mod : fin car trop d'absent, ...).
                          Donc les mecs qui ont été trop souvent absent, n'était plus motivé, préférais jouer en solo ou entre pote, avait école le lendemain, on préféré arrêter en attendant l'extension et tout ça sans jamais prévenir pour la grande majorité, auront du mal à avoir une place, ou alors en Afrique...

                          Commentaire


                          • Ou Rykyu ?

                            Commentaire


                            • Moi je veux bien Ryukyu (J'ai quand même un doute quand à la possible survie dans le cas de présence de nombreux joueurs Asiatiques).

                              Commentaire


                              • Mais une légende ne meurt jamais. La preuve, vous en parlez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X