X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scramouille pourras tu bloquer les archives dans la save stp ?

    Commentaire


    • Il me faut la save officielle ...

      Commentaire


      • La map vu que personne s'en occupe.

        Dernière modification par Jarec, 01-09-2014, 21h20.

        Commentaire


        • Je te la file quand on se croise.

          Commentaire


          • Gouggar s'est fait violer ?

            Commentaire


            • gouggar a un petit problème de flotte et le polonais se garde bien de lui donner un droit de passage

              Commentaire


              • # Diderlord : tu peux l'host (sur le net) et me la filer je crois que ça ira plus vite ... étant donné que je vais sur mumble uniquement pour les GPOs et pour quand kawa veut me raconter sa vie toussa toussa ...

                (La phrase favorite de Quoiyacine : "Tu peux mumble?")

                Commentaire


                • "Tu peux mumble?"

                  Je confirme.
                  Ou encore "Mumble ? "

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message
                    En faite c'est toi qui à tord, parce que tout ça fait partie du jeu oui bien sur qu'il y a les personnes qui trahissent, mais il y a également les personnes qui croient dure comme faire à la parole donné (et ça a rien a voir avec les bisounours), et on essai des gagner des soutiens pour la guerre. Tant qu'on insulte pas la personne en face il y a aucune problème (à vrai dire on se plains même de s'être fait indirectement traiter comme des cons alors que la vérité ne nous aurait pas tuer donc les choses sont inversés).
                    Dans le jeu il y a différents types de comportement, différents types de personne, j'ai pas chouiner que yahiko n'avait pas respecté des règles, non j'ai souligné quel était son type et mis en avant le mien en espérant gagner des soutiens à la juste cause de la horde. Après c'est vrai que j'ai chouiner contre cette triple alliance et ça je maintiens, j'ai juste pas les moyens de résister à eux et c'est pas fairplay > Horde IA ou pas.

                    Pour l'ourson du Danemark:
                    Ouaaaaah la grande politique d'encerclement de la Horde au mon Dieu, comme je le disais avant t'as préféré m'attaquer moi au lieu de prendre Kazan quand tu le pouvais et après tu refuses de te jeter sur nogai pour me reattaquer? C'est clair que ma présence dans les steppes t'empêche d'être une super puissance à court terme, mais tu peux très bien être une puissance normale et composer avec les autres nations tu sais.
                    Tu veux le Ryazan pour former la Russie, pourquoi je devrais te permettre de récupérer pleins de claims chez moi hein?
                    Et au passage il me semble que la Pologne a des territoires nécessaires attaque la donc au lieu de t'allier avec elle! Ah non c'est vrai la Pologne est une grande nation qui fait peur tandis que moi je suis juste une réserve de régions pour vous.

                    Et pour finir, tu devrais un peu avoir honte, t'as perdu tes guerres contre des hordes, ton pays est au bord de l'effondrement et la seule chose qui t'empêche de tomber c'est les troupes du Danemark. Bravo tu utilises le mp de tes alliés, on a vider celui de la pologne avant sa coa, et le danemark va suivre, t'es franchement un allié en or.
                    Tu sais que dans une partie solo ni la Pologne ni le Danemark ne seraient tes alliés? tu sais qu'ils t'auraient rentrer dans le lard et que t'aurais perdu?
                    Par pitié, virez ce type qui:
                    -lis de travers les posts de ses interlocuteurs
                    -est de mauvaise foi.
                    -qu'on se demande si c'est le personnage ou le joueur qui parle

                    Commentaire


                    • La seule personne qui mérite de se faire virer c'est toi pour demander qu'il soit viré sans raison ...

                      Vous débattez ; et de ce que j'ai lu vous êtes tout les deux resté dans les bornes ...
                      En général les gens normaux arrêtent de débattre quand le débat ne mène nul part et est exaspérant ... ils cherchent pas à tirer une balle dans la tête de leur contradicteur (quoique) ...
                      Dernière modification par Scramouille, 02-09-2014, 01h17.

                      Commentaire


                      • Merci Jarec pour la map.

                        Scramouille et Kellerman: ok j'ai compris je viendrai plus vous parler :S

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message

                          (La phrase favorite de Quoiyacine : "Tu peux mumble?")
                          La chance, avec moi ce n'est que "u peux mumble?"

                          Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                          Gouggar s'est fait violer ?
                          Disons que je n'ai pas eu de chance.
                          Sur les 3 dernière GPO, le monarque des Ottomans vécu entre 60 et 80 ans.
                          Le miens meurt au bout de 5 ans... avec une régence en 0/0/2 et un héritier moyens.

                          La guerre contre le mamelouk, je m'étais préparer, je voyais ces déplacement de flotte.

                          Pas de conquête pendant 10 ans. La Horde d'or m'a appelé 2 fois de suite, me bouffe mon MP, mon or et continue a faire monter ma lassitude.
                          Problème financier, je n'ai pas pu reconstruire ma flotte après la bataille navale contre le Mamelouk.

                          Bosnie et Vallachie a été annexé par mes voisins sans que je puisse faire quoique ce soit (régence).
                          Je sauve de justesse du dépouillement de la Crimée par la Pologne.
                          J'ai dû rendre ma conquête de territoire au Mamelouk pour qu'il me laisse tranquille avec mes petits turcs.

                          Venise en profite (a-t-il profité du fait que le ledger était activé ?).


                          Bon vu ma taille et mes points de monarque proche du néant, ça ne va pas être long pour l'occidentalisation...
                          Dernière modification par Gouggar, 02-09-2014, 08h42.

                          Commentaire


                          • puis je avoir ma repond

                            Commentaire


                            • ce soir néron, la gpo est samedi de toute facon, tu as encore un peu de temps pour commencer ta diplo

                              Commentaire


                              • ok merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X