X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par flo463 Voir le message
    j'aime bien le communique officiel du Danemark, avoir avoir trahi ses engagements vis-à-vis de la horde d'or, a prétendu pour se "justifier" d'entrer en guerre contre nous qu'il tapait sur des ia (Christophe Colomb a découvert l’Amérique et yahiko lui a "découvert" que les hordes étaient dirigées non par des ia mais par des joueurs!!!) sérieux yahiko t'as VRAIMENT rien trouvé de mieux. la franchement t'es pathétique mon pauvre
    Le post de Yahiko a le mérite d'être fait rp et même si c'est faux cul, risible, pathétique, cela reste du jeu et c'est assez drôle de voir cela. Il m'a fait sourire et j'ai même envie de voir comment sa relation va évoluer avec sa pauvre cible. (si ce dernier est joueur et répond de manière rp ou dans le jeu même)
    Par contre, Flo463, ton post est un poil immature et surtout irrespectueux. Sincèrement si j'avais été l'organisateur de la GPO, je t'aurais viré et mis sur une liste noire tout en demandant de ne plus intervenir dans les forums de GPOs dont tu n'es pas.
    Bien entendu, seul Stellerias peut décider de ton sort.
    A bon entendeur
    Dernière modification par Skarn, 31-08-2014, 20h47.

    Commentaire


    • Envoyé par flo463 Voir le message
      (Christophe Colomb a découvert l’Amérique et yahiko lui a "découvert" que les hordes étaient dirigées non par des ia mais par des joueurs!!!)
      Oui alors non, c'est moi, qui ai découvert l'Amérique, quand on sait pas, on se tait.

      Commentaire


      • Alors Kazan c'est un event d'UP que j'ai eu faut arrêter, je vais pas saborder ma nation sous prétexte que le Moscovite veut être puissant.
        Hordes surpuissantes c'est vite dit, on est super fragile, ceux qui connaissent les hordes le savent très bien et si on fait rien maintenant c'est sur qu'on fera jamais rien de la partie, donc encore une fois faut savoir si on veut que les hordes soient des IAs ou pas.

        Moscou a les pays baltes, il a la Sibérie à coloniser, il a même eu une horde IA a attaqué mais a chaque fois il a préféré taper sur moi: Kazan à la première guerre, Nogai à la deuxième. Donc c'est clairement un choix qu'il a pris de me réduire à un état de simple spectateur dès le début de la partie.

        Et la Pologne et le Danemark veulent une Russie super puissante pourquoi?
        Le Russe est très clairement super agressif on peut pas nier ça, en une gpo j'ai eu deux guerres contre lui déclarer à des moments très opportuns pour lui. Moi je lui ai foutu la paix quand il a powned Novgorod day 1 donc qu'on me dise pas qu'il est en danger avec moi.
        Il a un joueur humain en horde il devrait apprendre à gérer avec au lieu de se comporter comme si c'était une IA à blobber. Après si vous préférer une Russie puissante à une Horde présente dans le jeu encore une fois faut le dire avant, qu'on laisse les hordes à l'IA parce que me faire mettre la première session par les trois plus grandes nations de l'est c'est une perte de temps pour tout le monde. C'est plus compliqué de blobber pour vous, et j'ai aucun avenir dans le jeu.

        A côté de ça vous avez même refuser de réécrire l'histoire car la seconde agression russe aurait pu très mal finir pour lui sans le danois, sans doute un rage quit dès 1460, parce que franchement j'ai pas envie de faire à chaque fois deux guerres contre le même joueur à chaque session parce qu'il arrive pas à adapter son jeu et qu'il persiste avec son complexe d'infériorité face aux européens. Et si le perfide danois avait écouté sa perfidie (et ses intérêts historiques et économique) ça aurait sans doute été lui qui aurait mis fin au russe. Bravo encore une gpo où les nations de l'est vont plus ou moins se ressembler: un scandinave, un russe et un polonais puissant, l'originalité avec une Horde d'Or bien présente dans les enjeux stratégiques ne vous intéresse pas. Et si on est la juste pour décorer votre partie encore une fois il y a l'IA.

        Vous voulez continuer à perdre votre mp, voir le Moscovite ravager en interne par les émeutes, libre à vous c'est vous qui vous engagez la dedans. Le Moscovite est très agressif et en plus il a mal jouer car sans vous pour l'aider dans ses offensives il était déjà out dès 1460.

        Vous voulez une paix durable dans la région? Arrêter de supporter le Moscovite dans ses guerres contre moi, là on verra s'il continue d'attaquer. Quand à moi j'attaquerais pas, j'ai pas d'intérêt en Moscovie.


        Oui Yahiko toi t'es beaucoup plus rp, bravo. Moi je suis dans une situation ou le rp est pas super drôle, mais pour te répondre:

        Le grand Khan des steppes ne place aucune foi dans les paroles de ce souverain du nord dont la trahison est connu de tous, et il craint que ces gènes de traître se transmettent à sa descendance, comment croire une seule de ses paroles maintenant?
        Malgré cela Allah est miséricordieux, qu'il rachète sa traitrise et le future sera paix et prospérité. Qu'il prouve son désir de paix par des actes au lieu de menacer sans cesse la Horde. Allah est grand et miséricordieux, il a donné la victoire à ses enfants que les infidèles respectent cela.
        Le grand Khan est également outragé de ces intérêts étrangers qui désirent asservir ses frères de Kazan ainsi que contre le Danemark qui essai de retourner la Horde contre le Timouride. Sachez cela, jamais la perfidie danoise ne contaminera les relations diplomatiques de la Horde, qu'on se le tienne pour dit, le Khan n'a qu'une seule parole et il l'honore. L'honneur, voilà ce qu'il manque au souverain danois.
        Le grand Khan se demande également pourquoi le principal offenseur ne daigne même pas s'expliquer s'il souhaite réellement une paix durable.



        PS: pour le post de flo faut le comprendre, yahiko nous a quand même un peu pris pour des cons:
        1ière excuse je savais pas que les hordes étaient des humains > même quand il l'a "su" il a pas changer sa ligne diplomatique. Mais bon on est d'accord il le savait avant vu qu'on en avait parler la veille et qu'on parlait sur steam juste avant l'attaque (et il me disait que j'avais pas a m’inquiéter du blob russe)
        2ième excuse (qui suit de quelques lignes dans le chat c'est pour dire) je croyais que j'attaquais le Ryazan.. Ouai genre, il me semble que le blason de la Horde apparait sur le symbole de la guerre vu que je suis leader, de plus depuis quand le Ryazan peut aligner 60K?

        Certe il peut faire les choses comme ça, mais qu'on vienne pas nous reprocher le fait qu'on se plaigne que Yahiko nous mentent, on est pas con non plus.
        Dernière modification par Azrock, 31-08-2014, 20h25.

        Commentaire


        • # stella/kawa ; pour moi le danois a plus intérêt à récupérer des territoires polak et russe pour avoir un plus gros trade sur novgorod et baltique pour affaiblir à terme la Hanse.
          j'etais pas allié a la pologne c'est sur


          Au passage pour tous le monde, ce n'etait que la premiere session, calm down Guys !

          Commentaire


          • Ouais ce n'est que la 1er session, vous allez voir quand la Malaisie va arriver avec ses terrible horde sunnite !

            Commentaire


            • Amis sunnites de Malaisie aidez vos frères!

              Commentaire


              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                # les CPCs : Merci de ne pas polluer Mundus avec vos idéaux qui ont mené à la mort progressive des GPOs CPCs. Si tu considères que vu que c'est une GPO chacun fait ce qu'il veut tu te retrouves vite avec une France allié à la russie, l'Espagne et à la Prusse dans le but de "gagner" la GPO ... Oh wait ...

                Si on a un seuil de tolérance on essaye toujours d'aiguiller les noobs/aveugles/inconscients/fousdumoment vers le droit chemin. Histoire d'avoir une GPO qui dure + de 3 sessions, et qui conserve un intérêt à la fois à l'est à l'Ouest et en asie. Autant une alliance Dano/russe contre le polak c'est ok mais une alliance dano/polako/russe contre les hordes? ...

                Je considère qu'une GPO où les puissants s'allient pour taper les faibles plutôt que de se taper dessus c'est une GPO qui va pas durer "Yolo swag on a butté les hordes, on a bouffé le serg, yolo swag 1520 on est uber zizi ... whoot whoot" *fin de GPO* ...


                # stella/kawa ; pour moi le danois a plus intérêt à récupérer des territoires polak et russe pour avoir un plus gros trade sur novgorod et baltique pour affaiblir à terme la Hanse.
                Je suis mature contrairement à toi, je ne reléverais pas. Mais viens pas me chercher. Surtout pas sur ce point.

                Commentaire


                • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                  Ouais ce n'est que la 1er session, vous allez voir quand la Malaisie va arriver avec ses terrible horde sunnite !
                  Ca tient les chevaux sur des bateaux ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                    Ca tient les chevaux sur des bateaux ?
                    Moyen moyen je pense

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Ca tient les chevaux sur des bateaux ?
                      Oui t’inquiète, je peux t'attaquer soit par la terre, soit par la mer

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                        Oui t’inquiète, je peux t'attaquer soit par la terre, soit par la mer
                        Pourquoi m'attaquerais-tu ? C'est un autre débat

                        Commentaire


                        • Par contre Venise si un jour tu veux savoir ce que j'ai fais sur ton pays ça serait bien que tu me demandes je vais pas te courir après ... surtout si tu veux avoir le temps de faire de la diplo :S


                          + ça serait bien qu'il ait accés à la save

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                            Oui t’inquiète, je peux t'attaquer soit par la terre, soit par la mer
                            Paix et amour amis asiatiques.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azrock Voir le message
                              PS: pour le post de flo faut le comprendre, yahiko nous a quand même un peu pris pour des cons:
                              1ière excuse je savais pas que les hordes étaient des humains > même quand il l'a "su" il a pas changer sa ligne diplomatique. Mais bon on est d'accord il le savait avant vu qu'on en avait parler la veille et qu'on parlait sur steam juste avant l'attaque (et il me disait que j'avais pas a m’inquiéter du blob russe)
                              2ième excuse (qui suit de quelques lignes dans le chat c'est pour dire) je croyais que j'attaquais le Ryazan.. Ouai genre, il me semble que le blason de la Horde apparait sur le symbole de la guerre vu que je suis leader, de plus depuis quand le Ryazan peut aligner 60K?

                              Certe il peut faire les choses comme ça, mais qu'on vienne pas nous reprocher le fait qu'on se plaigne que Yahiko nous mentent, on est pas con non plus.
                              Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement. Par contre, je ne tolère pas ce genre de comportement, d'un stade puéril car:
                              -EU4 est un jeu grande stratégie, ce qui veut dire que les bas coups sont tolérés voir même conseillés. Cela s'accompagne ainsi de mensonges. Or, tu ne tolères pas cette facette du jeu, pourtant autoriser. As-tu un problème avec le jeu? Si c'est le cas, ton inscription à EU4 en multijoueur est clairement douteux.
                              -Quand un joueur joue un jeu avec les règles, on ne l'agresse pas, même si les règles ne te plaisent. Je te conseille vivement de changer en oubliant tous les jeux compétitives, surtout que tu sembles avoir dépassé le stade de l'enfance. Or on apprend à un enfant, surtout dans les jeux compétitives, que l'importance est de participer et qu'il ne doit pas prendre de manière personnel les actions d'une tiers personne dans le jeu, si ce dernier respecte les règles.
                              Et sincèrement, quand je joue une partie entre adulte, je ne suis pas ici pour voir des jérémiades, ni faire du babysiting ou refaire l'éducation.
                              PS: J'exprime une différence entre agresser et exprimer une opinion. Dire par exemple que Yahiko vous a pris pour des cons et qu'on ne vienne pas vous reprocher que vous plaignez n'est pas tolérable. Cela serait comme si un défenseur de Barça, dans le foot pour faire une comparaison, se plaignait à son entraîneur que Messi l'a dribblé d'une manière peu honorable. Sincèrement l'entraîneur se demandera si ce défenseur lui fait une blague ou bien s'il est idiot.
                              Par contre, dire que Yahiko vous trahit, rouler dans la farine, sans commentaire des obligeants, sans pleurnicher en disant que ce n'est pas juste (sauf si vous le faîtes de manière rp aux voisins de Yakiho, qui serait une manoeuvre politique), ça c'est tolérable et preuve d'un action d'un joueur digne d'Eu4.

                              Commentaire


                              • -EU4 est un jeu grande stratégie, ce qui veut dire que les bas coups sont tolérés voir même conseillés. Cela s'accompagne ainsi de mensonges. Or, tu ne tolères pas cette facette du jeu, pourtant autoriser. As-tu un problème avec le jeu? Si c'est le cas, ton inscription à EU4 en multijoueur est clairement douteux.
                                -Quand un joueur joue un jeu avec les règles, on ne l'agresse pas, même si les règles ne te plaisent. Je te conseille vivement de changer en oubliant tous les jeux compétitives, surtout que tu sembles avoir dépassé le stade de l'enfance. Or on apprend à un enfant, surtout dans les jeux compétitives, que l'importance est de participer et qu'il ne doit pas prendre de manière personnel les actions d'une tiers personne dans le jeu, si ce dernier respecte les règles.
                                Tout a été dit la trahison, les complots, les enfumades, tous ca : Bienvenue en multi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X