X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    exactement. Gene+ venise c'est deja sufisant.
    T'as rajouté la Savoie plutôt que la Suisse aussi.

    Commentaire


    • #62
      Pleins de joueurs en Italie ça peut être fun. Mais certains doivent s'attendre à disparaitre assez vite. Et uniquement si le reste du monde est suffisamment occupé.

      Commentaire


      • #63
        En attendant l'attribution de certains joueurs :
        Dernière modification par yahiko, 27-08-2014, 20h01.

        Commentaire


        • #64
          quelles sont les régions où on peut encore casser des joueurs?

          Commentaire


          • #65
            Si on se limite à l'Europe, selon moi, la Crimée, l'Oman, le Maroc, un état allemand.

            Edit : S'il y a davantage de joueurs, l'Asie sera débloquée.
            Dernière modification par yahiko, 27-08-2014, 19h24.

            Commentaire


            • #66
              Ça commence mal pour moi, je serai à un mariage ce samedi, j'avais oublié... Donc soit il me faut un remplaçant, soit je prendrai un pays moins important la prochaine session. Mes autres samedi seront a priori tous disponibles.

              Commentaire


              • #67
                yahiko, tu as oublié la bourgogne

                Commentaire


                • #68
                  Moi qui voulait unifier l'Irlande
                  Tans pis, je porterai les couleurs de la France avec fierté !

                  Commentaire


                  • #69
                    si on peut prendre la horde d'or à la place de la crimée ça m'intéresserait

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok merci Stella bien pris je me lance dans la diplo et je transmet a magazin. Merci a toi aussi magazin .

                      Sinon oui d'après ce que je vois faudrait encore un joueur en Allemagne je préfèrerai même un joueur en Allemagne qu'en Savoie.

                      Diderlord et Gouggar en mamelouk et ottoman... Ça va être intéressant .

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est bon, Charles me remplacera ce samedi.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai parlé de ce forum et de cette partie à un gars que je connais et il est interessé à jouer avec nous. Par contre, il ne sera pas à son ordi avant ce samedi!

                          Je fais donc le message pour lui: Il se nomme TheGoldenman

                          Et il a choisi comme nations : Suede / Jijanijagar / baviere

                          Je peux le contacté par textot si tu as des question Stellaria

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon au vu du nombre croissant d'inscrit, les inscriptions en Asie sont Opens

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Stellaria Voir le message
                              Bon au vu du nombre croissant d'inscrit, les inscriptions en Asie sont Opens
                              Bon bah finalement je peux prendre les ayutthaya ?

                              Commentaire


                              • #75
                                j'hésite à m'inscrire étant donné que je suis pas fort au jeu en lui même, que je sais pas si je serais disponible après .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X