X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DiderLord Voir le message
    Aucun pays joueur ne touche le Bengale à l'heure actuel, Bengale qui a de nombreux alliés. De toute façon il a le choix entre Bengale, Jawpur et Maroc et il fait son choix.
    Le bengal est touché par le vassal du viajnagar et le vassal du thai. Enfin bref.

    Commentaire


    • oui. Et puis j'ai déjà un claim sur le bengale.
      je donne pas cher de sa peau si il prend le bengale...
      Dernière modification par Joplayer, 03-09-2014, 18h43.

      Commentaire


      • Justement, que des vassaux, de toute façon en asie mieux vaut qu'il prenne le Jawpur, plus riche que bengale et bien placé pour le bouffer justement.

        Commentaire


        • Du coup coalition asiatique sur le Bengalais, c'pa grave, le mec sera exclu direct.

          Commentaire


          • si j'ai le choix c'est le maroc

            Commentaire


            • bah oui je te conseillerai plutot le maroc.
              Si tu prend prends le bengale, tu vas te faire éjecter dès la prochaine session...

              Commentaire


              • stellaria a dit tu joue le Bengale maintenant diderlord dit que j'ai le choix entre le Bengale et Maroc, faut savoir dans la vie

                Commentaire


                • j'en sais rien, c'est pas moi qui décide, je donne simplement mon avis

                  Commentaire


                  • Idem je pense que le Maroc est un meilleur choix

                    Commentaire


                    • Définitivement, le Bengal n'a aucune chance, au meilleur des cas il va se faire isoler lorsque moi je prendrai le reste des pays indiens et il sera pris entre moi, mon allier qui est le deuxième plus grand royaume de l'Inde et l'Asie de l'est...
                      Moi honnetement ca va juste me faire chier parce que ca me ralenti et brise mes plans ainsi que ceux des autres pays de la régions j'en suis sur!
                      ...Le Maroc est un meilleur choix cest certain

                      Commentaire


                      • J'espère qu'on n'autorisera pas dans cette GPO la vente/rétrocession de provinces. Merci à Stellaria de confirmer ou non.

                        Commentaire


                        • je confirme Yahiko je l'add dans les regles des demain, Bah messieurs les asiatiques les Maroc est promis au même destin Funeste que le Bengale au final...enfin bon...je savais que l'ajout de joueur allait être néfaste..

                          Commentaire


                          • on n'autorisera pas dans cette GPO la vente/rétrocession de provinces.
                            C'est une blague ? ... On m'explique ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                              C'est une blague ? ... On m'explique ?
                              Oui, une explication svp ...?

                              Commentaire


                              • Sérieusement ? pas de vente de province ? Là, vous partez loin les gars...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X