X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En passant a partir de la 2e session je suis up pour des remplacements , il faut me réserver d'avance cependant et bien m'informer de vos choix/objectif , bien sur si je remplace un pays "j'oubli" les trucs que j'aurais pu faire avec un autre pays remplacé et je garde l'optique du joueur.

    Avis a tous

    Commentaire


    • #92
      je suis pas dedans, la horde d'or c'est pas possible?

      Commentaire


      • #93
        un oubli, ne tkt pas.

        Commentaire


        • #94
          Il y a encore de la place en Asie. Par exemple l'Oman, le Benghal, la Mandchourie

          Placement Europe



          Placement Asie
          Dernière modification par yahiko, 28-08-2014, 20h29.

          Commentaire


          • #95
            wow vous allez vraiment jouer avec autant de monde ou est ce une sorte de battle royale ?

            Commentaire


            • #96
              J'aimerai prendre les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem.
              (Au moins, si je me fais bouffer, ce sera marrant à suivre.)

              Mais, car il y en a un, les samedi, j'ai une vie sociale plutôt nocturne, pas tous les samedi, mais quand même assez souvent. Après, c'est une envie sur le coup x) Car ça fait un bail que je suis pas passé en multi EUIV. 'fin, merci à l'avance de vos réponses pour savoir si c'est possible, c'est pourquoi je propose de prendre une petite nation aussi.
              Dernière modification par Larkh, 28-08-2014, 21h11.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Larkh Voir le message
                J'aimerai prendre les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem.
                (Au moins, si je me fais bouffer, ce sera marrant à suivre.)

                Mais, car il y en a un, les samedi, j'ai une vie sociale plutôt nocturne, pas tous les samedi, mais quand même assez souvent. Après, c'est une envie sur le coup x) Car ça fait un bail que je suis pas passé en multi EUIV. 'fin, merci à l'avance de vos réponses pour savoir si c'est possible, c'est pourquoi je propose de prendre une petite nation aussi.
                tu va te faire raser day one hein

                Commentaire


                • #98
                  Rhodes ? day one ?
                  Si Venise garde sa garanti dessus, l'Ottoman ne l'attaquera pas toute de suite.

                  Regarde la GPO du samedi, Rhodes est tjrs vivante !!

                  Commentaire


                  • #99
                    @larkh tu peux aussi prendre Byzance tant que t'y es ta fin sera encore plus rapide

                    Commentaire


                    • ça sera tellement rapide qu'on sera même pas qu'il fallait rire.

                      Commentaire


                      • Je pense que pour le fun, ça serait pas mal d'avoir les Hospitaliers

                        Commentaire


                        • Nan, je vais y aller en mode "YOLO SAINT JESUS MARIE JOSEPH SA MÈRE LES INFIDÈLES". On verra si être un croisé écarlate me réussit, ou si comme dit plus haut, le turc aura comme premier event mon annexion, ou alors, il me gardera comme attraction touristique. x)
                          Ce dont je suis sur, c'est que l'Ottoman va prendre au moins 2-5 ans à faire le ménage autour de lui.

                          => Sinon Byzance est détruite en Prio. Avec Rhôde, j'aurai le temps d'aller faire quelques trucs quelques années.

                          J'ai pas d'objectifs particuliers, sinon dire bonjour à Gouggar chaque matin depuis ma forteresse \o/
                          Dernière modification par Larkh, 28-08-2014, 22h32.

                          Commentaire


                          • ok pour la Horde, Ok pr les Hospitaliers...bon courage xd

                            Page 1 remise a jour.
                            Dernière modification par Stellaria, 28-08-2014, 23h25.

                            Commentaire


                            • Hahaha Merci :P
                              Par contre: LarkH

                              Commentaire


                              • LOL.

                                Et après, tu oses me dire "Trolol, la Norvège ce n'est pas jouable, c'est hors de question que tu les, comme l'Irlande".

                                Les placements sont faits à la tête du client. Un incroyable organisateur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X