X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Anniversaire d'un ami samedi soir. Il va me falloir un remplaçant, si quelqu'un passe par ici qu'il me face signe

    Commentaire


    • Gênes

      Commentaire


      • Envoyé par Kellermann Voir le message

        C'est juste que je déteste ça : hop on envoi un mega message insolent ou on dit de la merde , puis quand on a la réponse on se met en position fœtal et on se cache .
        Apprends à faire la différence entre le joueur et le personnage. Car clairement, quand je joue avec toi, je sais que je joue uniquement avec un joueur qui joue sa vie sans prendre plaisir de s'amuser, ou chaque attaque est pris comme personnel. (ou si c'est un rôle, alors c'est un rôle sur plusieurs GPO, vu que tu me réitères à chaque fois le même argument)

        Commentaire


        • Certains sont plus nolife impliquer que d'autres. C'est ça les GPO, hein.

          Commentaire


          • La diplomatie peut être intéressante.
            Ou elle est peut être hs et devenir comique. (je mets uniquement celui qui risque de moins pénaliser la GPO, parce que j'ai quelques perles Je voudrais à la fin de cette GPO dans un compte rendu)

            Edit Scramouille: pardonnes moi Kellermann... Il sera dans mon compte rendu
            Dernière modification par Skarn, 02-10-2014, 19h02.

            Commentaire


            • Kellermann a eu l'intelligence de passer en PM pour régler le "souci" qu'il a avec toi, ça serait pas mal que tu fasses de même.

              J'ai l'impression que tu prends les choses au moins aussi personnellement que lui .

              Commentaire


              • Bà ... no offense mais pour une fois le Belge (oui je le ramène toujours à sa condition) a raison ...

                La France a sur le papier une puissance double à celle de l'Autriche, et je ne parle même pas des idées françaises ...

                Je ne vois rien de choquant, mensonger, no diplomatic-compliant dans ce MP.

                De plus juste pour rappel ; c'est contre la charte de transmettre des MPs sans l'accord des 2 protagonistes.

                J'espère qu'une concomitance d'éléments nous permettront de cesser ces comportements et de ne pas avoir besoin de faire intervenir Rambo, alias l'admin, alias le modo, alias Elrond ... *sent un canon sur son crâne*.
                Dernière modification par Scramouille, 02-10-2014, 18h54.

                Commentaire


                • Merci scramouille no diplomatic-compliant?
                  Restif, si tu le dis. Je voulais juste partager un truc qui m'a donné un fou rire Il sera fait plus tard, quand la session sera terminée.

                  Commentaire


                  • Bon perso j'abandonne , j'arrête définitivement je croyais que tu étais un peu lent ..,, que tu allais comprendre ce au j'essaie de te dire.

                    C'est bon j'arrête de perdre mon temp avec toi.
                    Je répondrai même pas a tes messages assassin " y a des perles " etc...
                    Ma maman m'a toujours dit de jamais s'en prendre a des moins forts que soit , dans ton cas visiblement y a pa toute les connexions qui se font ... Suffit de regarder tes messages ou y a des mots qui n'ont rien a faire la qui se perdent. A chaque fois que je te lis j'ai l'impression qu'à la fin du message je parlerai moins bien le français qu'au début .

                    Peut être que tes pas français tout simplement alors ça pourrait se comprendre
                    Dernière modification par Kellermann, 02-10-2014, 19h07.

                    Commentaire


                    • J'adore ce joueur

                      Commentaire


                      • # Skarn ; laisse tomber c'est une private joke

                        # Kellermann : nous aussi on croit que tu es un peu lent pourtant on persiste ... on essaye de te faire progresser

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          # Skarn ; laisse tomber c'est une private joke

                          # Kellermann : nous aussi on croit que tu es un peu lent pourtant on persiste ... on essaye de te faire progresser
                          Un jour tu y arriveras je te promets .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message
                            # Skarn ; laisse tomber c'est une private joke

                            # Kellermann : nous aussi on croit que tu es un peu lent pourtant on persiste ... on essaye de te faire progresser
                            mince, c'est moins drôle
                            Bah cela aura le mérite de me donner un fou rire sur le coup quand je l'ai lu.

                            Commentaire


                            • Un jour, on demandera à Flaubert de mettre cette discussion en préface d'une édition du Dictionnaire des idées reçues.

                              Commentaire


                              • Absent demain normalement, cher remplaçant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X