X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je pense que oui.
    Popoff peut prendre Brunei
    Joplayer les Ayutthaya
    TheGoldenman le Vijayanagar
    Et Jarec peut venir en Asie s'il est encore motivé.

    @melitas : Tu peux toujours prendre le Japon, c'est un pays qui même s'il n'est plus joué, n'a quasiment aucune incidence sur les autres joueurs. Il est juste un peu tendu à jouer en début de partie, mais en faisant quelques tests en solo, tu devrais venir à bout des Daimyos.
    Dernière modification par yahiko, 28-08-2014, 09h04.

    Commentaire


    • #77
      Le brunei c'est super

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Melitas Voir le message
        j'hésite à m'inscrire étant donné que je suis pas fort au jeu en lui même, que je sais pas si je serais disponible après .

        pas besoin d’être un expert pour jouer en groupe , tu peux toujours rejoindre et dire : je suis nouveau dans les gpo j'aimerais avoir de l'aide et on est tous assez sympa pour aider ( a part quelque uns qui te backstabberais sans pitié :P ) sinon question assiduité c'est quand même important d’être dispo pour au moins une dizaine de samedi de suite et d’entrer a l'heure prévu .

        p.s : Bienvenue TheGoldenman !
        Dernière modification par Magazin3D, 28-08-2014, 11h23.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Kellermann Voir le message
          Ok merci Stella bien pris je me lance dans la diplo et je transmet a magazin. Merci a toi aussi magazin .

          Sinon oui d'après ce que je vois faudrait encore un joueur en Allemagne je préfèrerai même un joueur en Allemagne qu'en Savoie.

          Diderlord et Gouggar en mamelouk et ottoman... Ça va être intéressant .
          J'avoue,
          après quelques tests, le joueur gênois sera forcément désavantagé si nous avons un joueur de Milan ou de Savoie. Donc je vous propose, afin que je ne nuis pas au joueur de Gênes de soit me déplacer dans un pays d'Allemagne, soit un pays asiatique. Si cela convient à Stellaria bien entendu

          Commentaire


          • #80
            asiatique ou palatinat

            Commentaire


            • #81
              Allez je veux bien rejoindre mon ami popoff en Asie, je prend le japon si il est encore dispo

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Magazin3D Voir le message
                sinon question assiduité c'est quand même important d’être dispo pour au moins une dizaine de samedi de suite et d’entrer a l'heure prévu .
                c'est bien là , le soucis car dans mon métier , je serais à être amené à travailler le samedi soir et que je sais pas quand je reprend le boulot aussi car je suis en arrêt.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Stellaria Voir le message
                  asiatique ou palatinat
                  Si c'est pour moi, je te laisse le choix, faisant confiance à ton expérience et surtout pour que tu puisses équilibrer comme bon te semble. J'aimerais bien tester Pr contre, j'aimerais avoir une réponse ce soir pour pouvoir adapter ma stratégie et faire quelques tests d'ouvertures, voir ce que je peux faire.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ne pouvant jouer venise à la première session, et ne préférant pas être remplacer (trop de choses à faire au feeling et sur l'instant), je cherche quelqu'un qui voudrais échanger Venise contre son pays (peu importe la zone).

                    Commentaire


                    • #85
                      skarn palatinat

                      Commentaire


                      • #86
                        challenge accepté

                        Commentaire


                        • #87
                          Le puissant Palatinat

                          Commentaire


                          • #88
                            post page 1 mise a jour, dites moi si j'ai oublié quelque chose. Melitas je voudrais savoir alors si tu t'inscris ou pas ? cordialement

                            Commentaire


                            • #89
                              je joue Palatinat et non savoie

                              Commentaire


                              • #90
                                non , je préfère pas étant donné que je ne suis pas sur de mes disponibilité à part pour les 3 prochains samedi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X