X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, j'aimerais savoir comment fonctionnent les unions culturelles depuis Right of Man :
    On doit dépenser des points pour accepter un culture, mais du coup quand on passe empire et qu'on devient une union culturelle est-ce qu'on accepter toute les cultures de son groupe qu'on avait pas encore "validé" (en dépensant les points de monarque) ?
    De même en passant union culturelle les points dépensés précédemment pour accepter les cultures son-ils remboursés ou non ? Et les cultures acceptés grâce à l'union comptent elles encore dans la limite maximum de cultures acceptables ?

    Commentaire


    • Envoyé par Reblocho Voir le message
      Quand on passe empire et qu'on devient une union culturelle est-ce qu'on accepte toutes les cultures de son groupe qu'on avait pas encore "validées" (en dépensant les points de monarque) ?
      Oui.

      De même en passant union culturelle les points dépensés précédemment pour accepter les cultures son-ils remboursés ou non ?
      Non.

      Et les cultures acceptées grâce à l'union comptent elles encore dans la limite maximum de cultures acceptables ?
      Non.

      Commentaire


      • Bonjour j'ai une question :

        Je joue les ottomans, j'ai mangé tout Byzance, ma culture principale est le grecque avec 67% de dvpt, de plus je suis orthodoxe, et pourtant, je ne peux recréer l'empire byzantin avec ces conditions, quelqu'un peut-il m'aider ?

        Commentaire


        • Tu ne peux pas reformer l'empire byzantin, mais seulement l'empire romain.

          Commentaire


          • Envoyé par El'khim Voir le message
            Tu ne peux pas reformer l'empire byzantin, mais seulement l'empire romain.
            Tumu si c'est possible la preuve (enfin ça l'était y'a quelques patchs pas sur que ça le soit encore aujourd'hui) https://forum.paradoxplaza.com/forum...antium.912652/

            par contre j'en vois pas trop l’intérêt de reformer byz avec l'otto

            Commentaire


            • tu peut reformé l'empire byzantin mais tu as quelques contre indication du genre être l'empire ottoman donc pour former l'empire byzantin faut que forme la croatie ou la perse avant (et encore pas sur pour la perse que ça passe)

              regarde sur le wiki tout simplement les triggers et contre triggers pour formé un pays

              Commentaire


              • Ottomans into Roumanie into Byzance

                easy

                Commentaire


                • Salut la communauté. Je m'étonne d'une mécanique navale que je comprends mal, et j'aurais besoin d'une explication. En pleine guerre contre l'Espagne, ma petite flotte de colonisation (5 navires de transport) croise par erreur celle des antilles espagnoles (dix navires de commerce, 15 navires de transport) en train de décharger ses troupes.

                  Plus moyen de faire demi-tour, je crains la déroute et là, surprise! ma flotte continue son trajet sans combattre... Vous sauriez m'expliquer celà?

                  Commentaire


                  • Je crois que ça arrive quand deux flottes sont en mouvement. En gros il faut qu'une des deux flottes soit "à l'arrêt" pour qu'un combat s'engage.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Drenaï Voir le message
                      Salut la communauté. Je m'étonne d'une mécanique navale que je comprends mal, et j'aurais besoin d'une explication. En pleine guerre contre l'Espagne, ma petite flotte de colonisation (5 navires de transport) croise par erreur celle des antilles espagnoles (dix navires de commerce, 15 navires de transport) en train de décharger ses troupes.

                      Plus moyen de faire demi-tour, je crains la déroute et là, surprise! ma flotte continue son trajet sans combattre... Vous sauriez m'expliquer celà?
                      La manoeuvre d'un amiral permet de provoquer un engagement.

                      Commentaire


                      • Merci à vous deux pour ces renseignements!

                        Commentaire


                        • Bonsoir! Autre colle pour moi: je continue péniblement ma partie avec Jianzhou et je m'aperçois que mes colonies sont des nomades, elles ont donc régulièrement droit aux révoltes des tribus. Si je fais évoluer mon gouvernement, le leur évoluera également ou sommes-nous des entités indépendantes sur ce point?

                          Commentaire


                          • Je suis désormais en mesure de répondre à ma propre interrogation pour ceux qui l'ignoraient également: les colonies ont la capacité de basculer seules leur gouvernement de Tribu à Principauté, et leur technologie de Nomade à Extrême-Orient... ce qui est marrant car elles deviennent techniquement plus évoluées que moi

                            Commentaire


                            • Y a t'il un mode pour augmenter le nombre d'état svp ? c'est plutôt énervant d'être limitée:/ merci d'avance

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X