X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta réponse
    http://www.eu4wiki.com/Ages

    Commentaire


    • il me manquait un dlc

      Commentaire


      • Salut, comment crée t'on une carte à partir d'une save? Comme utilisé sur les sujets de gpo

        Commentaire


        • Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum,
          j'ai engagé ma première partie sérieuse il y a quelques mois avec la France en Iron man avant les dernières mises à jours,
          puis récemment j'ai repris cette partie après l'instal des dernières mises à jours.
          Si les succès steam ne pouvaient plus marcher j'ai quand même pu reprendre cette partie en Iron man.
          Cela a bien fonctionné et j'arrive vers 1730. Mais depuis chose bizarre des territoires en Hongrie et au Brandebourg normaux avant sont devenus des territoires vierges potentiellement colonisable. Est-ce normal (lien avaec les cosaques qui dévastent une province?) ou un bug? Si oui savez vous comment le résoudre car j'aimerais vraiment finir cette partie sans que cela ne deviennent injouable.
          Merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'apporter ses lumières.

          Commentaire


          • Le jeu aime pas qu'on change de version, c'est même surprenant que tu puisses ouvrir la partie.
            Le seul moyen de pouvoir continuer ta partie dans des conditions normales c'est de repasser à la version précédente:

            Dans ta bibliothèque steam, clic droit sur le jeu, propriétés, onglet bêtas, et ensuite tu peux sélectionner la version que tu veux utiliser.
            Quand tu auras fini ta partie tu pourras revenir à la version actuelle avec la même manip que pour passer à une version précédente, et en sélectionnant "aucun"

            Commentaire


            • Bienvenue sur le forum!

              Pour compléter la réponse exacte de Riambe, je rajouterai que ces territoires vierges (bug suite à l'ajout de nouvelles provinces/redessinage des provinces) ne changent pas le jeu: tu peux continuer à jouer avec si globalement il s'agit de ton seul problème.

              Mais en effet il est toujours plus conseillé de repasser à la version précédente.

              Commentaire


              • Bonjour, je me suis mis à EUIV depuis 2 jours. Le début est difficile je ne comprends pas encore les tenants et les aboutissants du jeu. J'essaye d'apprendre de plus en plus en regardant des let's play sur youtube. Cependant je sais qu'une fois que j'aurais compris une bonne partie du jeu, je vais sûrement passer beaucoup de temps dessus. A la base je voulais d'abord passer du temps sur le jeu vanilla mais vu la grosse promo de ce week end je compte acheter quelques DLC. Le problème est ... Que je ne connais pas grand chose au jeu pour le moment à part les bases. Donc d'après vous quels DLC dois je prendre alors que je débute à peine ?
                Dernière modification par Dies Irae, 23-09-2017, 10h49.

                Commentaire


                • Casi tout les dlc de contenu autre que musique sont indispensable. Le jeu de base est bien vide sans

                  Commentaire


                  • Envoyé par Dies Irae Voir le message
                    Bonjour, je me suis mis à EUIV depuis 2 jours. Le début est difficile je ne comprends pas encore les tenants et les aboutissants du jeu. J'essaye d'apprendre de plus en regardant des let's play sur youtube. Cependant je sais qu'une fois que j'aurais compris une bonne partie du jeu, je vais sûrement passer beaucoup de temps dessus. A la base je voulais d'abord passer du temps sur le jeu vanilla mais vu la grosse promo de ce week end je compte acheter quelques DLC. Le problème est ... Que je ne connais pas grand chose au jeu pour le moment à part les bases. Donc d'après quels DLC dois je prendre alors que je débute à peine ?
                    les plus importants à prendre sont common sense, cossack (les 2 ajoute un bon paquet d'action pour la gestion interne de ton pays notamment les ordres/etats et le developpement des provinces) et art of war (ajoute différents casus belli, permet de créer des marches) je pense.

                    Après si tu n'a pas de problème avec l'anglais va là et regarde pour chaque DLc les ajouts pour voir ceux qui t'interesse :
                    http://www.eu4wiki.com/Europa_Universalis_4_Wiki
                    Dernière modification par AriaAmell, 23-09-2017, 10h34.

                    Commentaire


                    • Je joue une partie avec Malacca j'ai réussi à faire pop le colonialisme chez moi mais comment je fais pour faire arriver la renaissance et la presse imprimer sachant que je n'ai aucun DLC ?

                      Commentaire


                      • tu conquière une province qui l'a, voir un max pour pouvoir le payé , je vois que ça hélas sinon t'as la solution d'acheter les dlc ou de tipiak une version full dlc
                        Dernière modification par unnul, 24-10-2017, 22h18.

                        Commentaire


                        • Ok merci

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Je joue les Timourides, j'ai passé la culture Perse en principale à +57%, je suis passé Chiite, et pourtant, je n'arrive pas à former la Perse. Comment se fais-ce ?

                            PS : La Perse n'existe pas et n'a jamais existé dans la partie

                            Commentaire


                            • https://eu4.paradoxwikis.com/Persia voila pourquoi...

                              Commentaire


                              • bonjour, voulant profiter des soldes, j'aimerais savoir, d'après vous, quel dlc est le plus intéressant entre right of man et the cossacs ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X