X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que j'aimais bien avantager ou désavantager un camp suivant les forces en présences.

    Commentaire


    • Oki merci pour vos réponse. C'est vrai que je trouve pas ca super logique mais bon on ferra avec

      Commentaire


      • Encore une question dont je n'arrive pas a trouver de rep, pourquoi certain pays comme les nations colonial (joué) ou le Mexique une foi (formé à partir d'une nation colonial) ne core pas leur province quand elle les colonises ???

        Commentaire


        • Quand ça m'arrive à moi c'est soit qu'elles ont pas assez de points admin, soit c'est un bug du jeu et dans ce cas je relance la game et ça remarche

          Commentaire


          • Après plusieurs relance du jeu ca ne change pas. Et niveau pour admin. c'est bon parce je précise que c'est moi qui jou la nation coloniale. (Libéré de la Bretagne).

            Commentaire


            • si t'as colo est en stab négative faut attendre avant qu'elle core.

              Commentaire


              • Envoyé par Azrock Voir le message
                si t'as colo est en stab négative faut attendre avant qu'elle core.
                D'ailleurs c'est bien chiant quand elle reste en stab négative pendant plusieurs dizaines d'années parce qu'elle ne comprend pas qu'il faut corer pour ne plus avoir d'event négatif...

                Commentaire


                • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
                  Après plusieurs relance du jeu ca ne change pas. Et niveau pour admin. c'est bon parce je précise que c'est moi qui jou la nation coloniale. (Libéré de la Bretagne).
                  Je ne sais depuis quand une colonie sur le même continent que le tien doit être corée. A priori c'était plus pour le russe mais ça affecte aussi les nations coloniales.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pitagor Voir le message
                    Je ne sais depuis quand une colonie sur le même continent que le tien doit être corée. A priori c'était plus pour le russe mais ça affecte aussi les nations coloniales.
                    Ca me semble une explication logique. Je vais bientôt pour colo en asie donc là ça devrai ce coré automatiquement.

                    Commentaire


                    • Surtout, tu n'auras pas de nation coloniale en Asie ou Afrique. Il n'y en a qu'en Amérique et Australie.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous !

                        Quelqu'un pourrait me dire comment bien débuter avec le Timouride ? A chaque partie que je fais des centaines de rebelles pop et je perds la quasi totalité de mes territoires.
                        Comment éviter cela ?

                        Commentaire


                        • J'ai très rarement joué les Timourides (et toujours en multiplayer). Mais je n'ai pas eu de gros soucis. Dès le début j'ai mis l'accent sur la conversion culturelle et religieuse, amélioration de la stabilité. Pour les guerres, création de vassaux plutôt qu'annexer directement les territoires ennemis. Résultats, 3 ou 4 stacks de 10k rebelles qui pop, facilement détruits à coup de 10k mercenaires + 10k troupes régulières.

                          Niveau conquête, je commence par déclarer la guerre à Trébizonde avant de lancer le jeu et un mois après contre le pays au sud-est (nom?) . Ensuite suivant les opportunités comme toujours, mais en gardant un oeil surtout sur les riches provinces indiennes
                          Dernière modification par Crumser, 30-04-2015, 17h11.

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup Crumser !

                            Autre question par rapport au converter vers Vic II : Ou peut-on trouver les saves en Iron Man ? J'ai cherché dans mes dossiers mais je ne trouves que les saves de parties normales.

                            Commentaire


                            • Envoyé par youngallandael Voir le message
                              Bonjour à tous !

                              Quelqu'un pourrait me dire comment bien débuter avec le Timouride ? A chaque partie que je fais des centaines de rebelles pop et je perds la quasi totalité de mes territoires.
                              Comment éviter cela ?
                              augmenter l'autonomie des provinces chiites des que tu commences à les convertir ou des provinces conquises aide beaucoup (ensuite comme le dit cruiser créer des vassaux donc moins de rebelles à gérer), après ça dépend de ce que tu veux faire

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
                                Envoyé par Skarn Voir le message
                                Pacificateur: Est-ce que vous avez les mêmes rivaux? il est possible que ton opinion sur lui est négatif, ce qui donne -10.
                                Si non, donnes lui un accès terrestre s'il y accepte, ce qui augmente légèrement les relations et essayes d'avoir les mêmes rivaux, une légitimité à 100 (te donnant un +1 en réputation), un conseiller +2 en réputation, essayes d'atteindre ta limite navale et terrestre. Et si avec tout ça tu n'arrives pas à t'allier avec la France, c'est que tu dois trouver un autre allié.
                                Edit: Ce que Azrock dit marche uniquement si la capitale n'est pas un territoire côtier
                                Tu as viser juste; merci je vais faire sa ( haha du même coup l'Espagne de l'Est pourrais devenir FR; et à moi le Portugal).

                                Il refuse car il n'on aucune intérêt stratégique. Puis impossible de s allier avec l Algérie, la Tunisie ne serve à rien, les mamelouks c'est des lâches de 1ère catégorie et les ottomans refuse de s'allier avec moi à cause de l'Algérie.

                                Je pense que je vais abandonner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X