X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et une nouvelle image donc !

    Commentaire


    • Une question concernant l'image au dessus. Les developpeurs non pas dit derniérement qu'ils avaient modifié/supprimé les status qu'ils avaient crée pour la chine/japon ?
      Car sur l'image de ce eu4 c'est comme le 3 :/

      Commentaire


      • Ils les ont effectivement modifiés.

        Pour la Chine par exemple, je te renvoie au journal de développement traduit par Rem :

        Dans Europa Universalis III, la Chine bénéficiait d'un système de factions qui limitait vos marges de manoeuvre. Certaines factions vous empêchaient de coloniser, d'autres de déclarer la guerre, etc. Cela ne servait pas vraiment le gameplay, d'autant que cela vous empêchait de faire face à certains problèmes en raison de conseillers sur lesquels vous n'aviez aucun contrôle.

        Dans Europa Universalis IV, vous pourrez tout faire mais selon la faction au pouvoir, certaines pénalités que subit la Chine pour l'obtention d'une bureaucratie chinoise seront supprimées. Ces pénalités représentent une liste de problèmes que le traditionnalisme hiérarchique et rigide du gouvernement chinois vous opposera. Chaque faction désactive donc une partie de ses pénalités.
        En gros ils ont gardé le système de factions hérité d'EU III tout en l'assouplissant un peu.

        Quant au Japon, il a également fait l'objet d'un journal de développement, toujours traduit par Rem.

        Commentaire


        • Il est vrais que la chine été bien trop facil avant, mais depuis les derniéres maj elle été bien trop dur à jouer.
          Pour moi le Japon à un autre probléme, j'ai l'impression que au debut des parties on est plutôt en autarcie

          Commentaire


          • Envoyé par Tifusi Voir le message
            Pour moi le Japon à un autre probléme, j'ai l'impression que au debut des parties on est plutôt en autarcie
            Et ce n'était pas le but recherché à la base ?

            Commentaire


            • Dans cette preview, on découvre les idées nationales de l'Empire Byzantin :



              Les Byzantins commencent avec une réduction du coût des conseillers de 10% ainsi qu'un bonus de +3 de Tolérance à l'égard de leur religion d'État.

              1. Réglementation des mercenaires : coût des mercenaires -25%
              2. Repeuplement des campagnes : +5% d'efficacité de production, +10% d'effectifs
              3. Réforme administrative de l'État : +10% de modificateur de taxes
              4. Délégation de pouvoir : coût de la stabilité -10%
              5. Classe marchande byzantine : +10% de puissance commerciale
              6. Nouvelle Armée Impériale : +10% de discipline
              7. Restauration du Patriarcat œcuménique : +3% de force de conversion des missionaires

              Une fois toutes ces idées débloquées, vous gagnez un bonus de +2 en Prestige par an.
              Dernière modification par Restif, 17-06-2013, 11h08.

              Commentaire


              • les idées byzantines ont l'air géniales , j'ai hâte de pouvoir y jouer juste pour reconstruire l'empire romain d'origine (si c'est possible) comme dans CK 2

                Commentaire


                • les idées pour chaque pays va vraiment rajouté de la rejouabilité au jeu en tout cas !
                  Dernière modification par charles du 27, 17-06-2013, 10h28.

                  Commentaire


                  • j'ai une question: les hordes auront-elles encore les crises de succession tribales comme dans eu3?

                    Commentaire


                    • On peut supposer que oui ; mais rien n'a été officiellement dit à ce sujet.

                      Commentaire


                      • merci restif pour ta réponse. perso j'espère que non . à chaque fois que mon monarque meure , j'ai environ un million de rebelles sur les bras

                        Commentaire


                        • Spoiler:


                          Ils ont de bons goûts musicaux chez Paradox .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Restif Voir le message
                            Spoiler:


                            Ils ont de bons goûts musicaux chez Paradox .
                            ahah oui, ils ont une collaboration étroite avec les pink-F
                            (ma foi ça ne me dérangerai pas d'avoir leur titre en jeu)

                            Commentaire


                            • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...17th-of-August

                              Des gens motivés pour faire la même chez MB ?

                              Commentaire


                              • En fait c'est un GPO en 5 jours ?
                                Moi je serais intéressé par une GPO conventionelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X