X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il sort demain à 15h oui.

    Commentaire


    • Il me l'ont toujours pas expédié Amazon, je risque bien de pas l'avoir demain mais merdredi...

      Commentaire


      • Je me suis fait les dents sur la Démo! *_*

        Commentaire


        • Perso j'ai pas toucher à la démo, ca m'a piquer les yeux la traduction maladroite.
          Ca va être dûr de patienter si je le reçois pas demain, tout le monde va jouer dessus et moi je serais comme un con lol.

          Commentaire


          • "Traduction maladroite" ? Comment peux-tu juger la traduction ? Elle n'est pas terminée ou implantée officiellement dans la démo Ça se voit, il y a plein de balises sans traduction correspondante et les tuto ne sont pas traduits.

            Commentaire


            • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              "Traduction maladroite" ? Comment peux-tu juger la traduction ? Elle n'est pas terminée ou implantée officiellement dans la démo Ça se voit, il y a plein de balises sans traduction correspondante et les tuto ne sont pas traduits.
              C'est ce que je sous entender, par "traduction" maladroite.

              Commentaire


              • Après, c'est pas sur qu'ils vont l'améliorer.
                Sur Hearts of Iron 3 ya encore des trous plusieurs années après sa sortie

                Commentaire


                • Au pire, on joue en anglais, c'est pas comme si c'était gênant sur ces jeux... en fait, je ne suis même pas sûr d'essayer la version française

                  Commentaire


                  • On s'y fait très vite au British Le jeu est facile à prendre en main et on comprend vite dans quel sens vont les aiguilles d'une montre

                    Commentaire


                    • Quelles sont les grosses différences entre EU et un CK ?
                      Je sais que EU est plus orienté bataille, conquête découverte etc... et CK plus sur la dynastie mais à part ça ?

                      Commentaire


                      • EU est un constructeur d'empire, CK un gestionnaire de dynastie.

                        Les relations personnelles sont donc oubliées pour se mettre dans la peau d'un monarque tout puissant. Tu forges ton pays comme tu le souhaites, lui donne l'orientation que tu veux. Il n'y aura pas l'assassinat de ton roi par un duc local suite à un complot de la moitié du pays, pas de révoltes à chaque succession...
                        Dans EU IV, tu gères tous les aspects d'un royaume: Economie, religion, armée, diplomatie, commerce...

                        Commentaire


                        • en gros eu4 est mieux

                          Commentaire


                          • Si j'ai bien aimé CK2 vous pensez que je vais aimer EUIV aussi ?
                            (question idiote)

                            Commentaire


                            • Bah EU, tu controles une nation pas un personnage d'une dynastie.
                              T'as pas l'aspect relation avec les vassaux à gérer.
                              Tu t'occupes pas de tout les titres interne à tes nations, "duchés, comtés etc...".
                              Avec EU, t'as accés à la carte du monde. Alors que CK c'est que l'Europe.
                              Les époques de jeu sont pas les mêmes, CK c'est de 800 et des brouettes à 1400 et des brouettes. Alors que EU, ca va de 1444 je crois à 1800 il me semble ou fin 1700.
                              Le systéme d'alliance est un peu différent.

                              Commentaire


                              • La prise en main est différente disons. Personnellement je me suis senti tout de suite à l'aise sur EUIV, alors qu'avec CKII j'arrive encore à ramer et à ne pas réussir à tirer parti de tous les mécanismes du jeu ou les utiliser correctement.

                                Et puis, jouer n'importe quelle nation dans le monde entier, ça a de la gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X