X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yep, pendant 5 jours (voire plus si affinités) on jouerait tous les soirs à EU IV .

    Pour les GPOs conventionnelles ne t'en fais pas, il devrait y en avoir également.

    Commentaire


    • En fonction de mes disponibilités, c'est jouable.

      Commentaire


      • Paradox a commencé à envoyer des e-mails suite à la campagne "Call to Arms", alors surveillez vos boîtes mails .

        Commentaire


        • Personnellement, j'ai bien reçu un code pour EUIII Chronicles, plus les quatre PDF suivants :
          EUIV_Strategy_Guide
          EU_IV_Compendium
          Art_of_War_PDF_version
          The_Prince_PDF_version

          Commentaire


          • Juste une question : je n'ai pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, suivi les informations disponibles sur ce jeu. Mais jouant pas mal à Civ V en ce moment j'ai une peur, que Paradox fasse comme Firaxis : intégrer au fur et à mesure des extensions des éléments importants du jeu qui étaient déjà présents dans l'opus précédent.
            Est-ce ce vers quoi on se dirige ou les apports intéressants des 4 extensions de EU III ont été pris en compte dès le premier opus (ou EU IV prend-il une direction totalement différente de EU III au point que la question ne se pose pas vraiment).

            Merci

            Edit : c'est quoi cette campagne d'appel aux armes ?
            Dernière modification par Stilgar, 23-07-2013, 13h00.

            Commentaire


            • Non, non, EU IV intégrera bien tous les améliorations de son prédécesseur
              Quand à Call to Arms, c'est ... un truc.

              Commentaire


              • La campagne du Call to Arms c'était du marketing viral : tu t'inscrivais et en "invitant" des connaissances à s'inscrire également tu pouvais débloquer des bonus listés ici.

                Sinon pour répondre à ta première question je pense que tu n'as rien à craindre, comme l'a dit Angelus EU IV sortira avec toutes les améliorations intéressantes d'EU III (ainsi que celles apportées par ses extensions) ; seulement ils ont pris la peine d'améliorer certaines choses qui fonctionnaient mal (comme le système de factions et le Shogunat de DW), voire de refondre complètement certains aspects du jeu (le commerce, l'apparition des points de pouvoir, etc).

                Commentaire


                • Par contre la question se pose pour les extensions. Je me demande bien ce qu'ils vont apporter avec, si ce n'est peut être une augmentation de la période jouable.

                  Commentaire


                  • Amélioration des pirates pour prendre en compte les routes de commerce et sortir sur système de EU III qui est chiant, peut-être un réforme de la Réforme s'il trouve des options intéressantes (la religion reste un élément sous-développé), les pays autre que les européens.
                    Mais surtout, de la musique, des skins d'unités... bref tout ce qui est inutile donc indispensable.

                    Commentaire


                    • Ce sera intéressant de voir sur quoi porteront les extensions. Seul EU 3 en a eu, et à part la guerre de cent ans, l'asie, les dynasties et napoléon, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus... L'amérique, l'afrique ? La guerre de trente ans ?

                      Commentaire


                      • Vous en faites pas, deux semaines après la sortie ils auront des pages pleines de demandes d'ajouts, de suggestions et de mécanismes à corriger sur le forum officiel :P

                        Commentaire


                        • à caulain la guerre de 30 ans existait déjà dans eu3 il me semble pour le reste je demande à voir (et à jouer surtout )

                          Commentaire


                          • Vous pensez déjà aux extensions, bande d'impatients?

                            Commentaire


                            • Penser? Mais le budget est déjà prêt pour aligner les 10€ de DLC qui vont sortir en même temps que le jeu ou une semaine après sur des aspects purement cosmétiques.
                              Comme disait Restif "Hérétiques"! On parle d'une religion, d'une raison de vivre.

                              Commentaire


                              • Je pense également qu'on va surtout avoir droit à une tonne de DLC essentiellement cosmétiques qui personnaliseront un peu plus les régions "oubliées" du monde (un peu comme les bonus de préco) : des sprites, des events moins génériques, des conseillers à l'allure moins occidentale, etc. Bref de l'inutile et donc de l'indispensable comme l'a dit Benoît .

                                Ce serait intéressant qu'on ait droit à un DD "post mortem" après la sortie du jeu, où les devs parlerait de ce qu'ils auraient aimé introduire en plus dans le jeu (il me semble qu'ils ont fait ça pour la sortie de HoD ?).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X