X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, j'avais pas fait gaffe. Merci pour l'info.

    Commentaire


    • je connais mal l'histoire de ce pays, mais le portugal qui peut créer la nation Espagne, c'est pas un peu bizarre ?

      Commentaire


      • Tout comme la création de l'Italie ou l'Allemagne sur cette période.
        C'est une option à disposition du joueur qui entre dans la série des "what if...?"

        Commentaire


        • Tweet de Johan :

          We're adding over 25 new national ideagroups for @E_Universalis in the 1.2 patch.. ETA, late september.
          Sont concernées notamment la Serbie, Grenade et l'Orissa.
          Dernière modification par Restif, 29-08-2013, 13h30.

          Commentaire


          • Donc si je comprends bien, 25 nouveaux pays vont avoir leurs propre groupe d'idées ? Si c'est le cas c'est cool .

            Et fin septembre pour le patch donc .

            Commentaire


            • On m'a informé que ce serait un très gros patch d'ailleurs, 100 lignes de modifications.
              L'IA sera la principale intéressée par cela.

              Commentaire


              • @Rem : Oui, c'est ça.

                Commentaire


                • Espérons que l'IA va se montrer plus intelligente dans ses provinces, j'en ai marre de prendre des provinces vides et que tous les points de diplo ou d'administration aillent dans les technologies, ce qui me place en retard par rapport à mes ennemis direct.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Tout comme la création de l'Italie ou l'Allemagne sur cette période.
                    C'est une option à disposition du joueur qui entre dans la série des "what if...?"
                    j'avoue qu'un minimum de logique ça pourrait pas faire de mal.

                    Il n'y a aucun pré-requis culturelle du moins pour la création de la nation Espagne ou Allemande.

                    Limite la suisse récupérè des territoires en Espagne, et elle peut devenir la Nation Espagne.

                    Commentaire


                    • Ben elle est intelligente, les bâtiments ne sont pas si rentables. Il faut précisément choisir où les construire (quelques provinces "militaires", des bâtiments commerciaux là où il y a des épices ou des fourrures, des bâtiments d'imposition dans les provinces avec des impôts de base d'au moins 5).

                      EDIT :
                      Envoyé par maldone Voir le message
                      j'avoue qu'un minimum de logique ça pourrait pas faire de mal.

                      Il n'y a aucun pré-requis culturelle du moins pour la création de la nation Espagne ou Allemande.

                      Limite la suisse récupérè des territoires en Espagne, et elle peut devenir la Nation Espagne.
                      C'est ce qui est intéressant dans les jeux Paradox. Je n'apprécierais pas de devoir refaire exactement l'Histoire, la changer est cool. Je regrette d'ailleurs qu'on soit déjà trop dirigé.
                      Dernière modification par Turambar, 29-08-2013, 14h09.

                      Commentaire


                      • bonjour, je joue l'empire byzantin (hé oui encore ), je suis allié à la Serbie et à la Valachie mais je n'ose pas attaquer Athènes (du moins pour le moment)j'ai démantelé ma flotte( je ne sais pas si c'est une bonne idée ).
                        Comment faire pour résister au tsunami ottoman qui annexe à tour de bras (Valachie, Candar)?

                        autre question: j'ai monté une coalition contre l'ottoman mais je n'ai pas compris le principe. quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

                        Commentaire


                        • Moi ce que j'aimerais bien dans leurs patchs, c'est qu'ils premettent de passer en régime impérial via une décision nationale comme dans EUIII (à partir du moment ou on a un nb suffisant de provinces).
                          Et pas être obliger d'attendre le niveau 31 de la tech diplomatie, pour passer en pseudo "empire revolutionnaire".


                          @ flo463 : pour la coalition, les autres nations pourrons rejoindre ta coalition si elles en ont envie contre les Ottomans. Et si par exemple tu rentres en guerre contre les Ottomans, toutes les nations faisant partie de la coalition rentrerons automatiquement en guerre. Mais c'est aussi valable si une autre nation de la coalition décide d'attaquer les Ottomans, tu seras toi aussi obliger de rentrer en guerre.
                          Dernière modification par Natalz, 29-08-2013, 14h50.

                          Commentaire


                          • @natalz pour la coalition les nations doivent-elles être mes alliées ou pas? en tout cas, merci pour ta réponse j'y vois plus clair maintenant.

                            Commentaire


                            • Envoyé par flo463 Voir le message
                              @natalz pour la coalition les nations doivent-elles être mes alliées ou pas? en tout cas, merci pour ta réponse j'y vois plus clair maintenant.
                              Non pas forcément, n'importe qui peut la rejoindre même si ce ne sont pas tes alliés.

                              Commentaire


                              • Le problème est que j'ai beau regarder dans n'importe quelle province, hormis les capitales, rien n'est construit si ce n'est un fort par-ci par-là ou une armurerie. Vraiment rares sont les provinces ou autre chose est construit dans des endroits pourtant riches...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X