X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'espere qu'on pourra choisir sa date de départ custom, comme dans le III. Parce que les 3 pauvres dates de départ de CKII font pitié.

    Commentaire


    • #77
      Heu .... Tu peux ajuster la date comme dans EUIII, dans CK2 ....

      Commentaire


      • #78
        Ouep, c'est dans Victoria 2 que tu n'as que deux dates de départ.
        D'ailleurs j'ai acheté l'add-on ce soir.

        Commentaire


        • #79
          Youpi ! Si Rome II est décevant, il restera toujours Paradox pour cultiver en nous cette inutile joie de jouer !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Angelus Voir le message
            Heu .... Tu peux ajuster la date comme dans EUIII, dans CK2 ....
            OMGGGGGGGGG j'ai presque 100 heures de jeux sur CKII et j'avais jamais fait gaffe aux boutons pour ajuster la date.....J'ai honte !

            Commentaire


            • #81
              Le jeu n'a même pas été annoncé sur JVC .

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Rem Voir le message
                Le jeu n'a même pas été annoncé sur JVC .
                Bah ils le font quand ils reçoivent le communiqué officiel de la part de Paradox, si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne l'ont pas encore reçu.

                Commentaire


                • #83
                  Toutes les captures d'écrans sont disponibles sur ce sujet du forum paradox

                  Commentaire


                  • #84
                    Note sur les screens: on voit que c'est un jumeau de CKII
                    Quand leurs jeux utilisent un même moteur, ils se ressemblent toujours comme deux gouttes d'eau!

                    Je me demande: serait-il possible qu'ils aient prévu un convertisseur de sauvegarde CKII -> EU4? Ce serait super!

                    Sinon, il n'y a aucune indication sur la sortie?


                    EDIT: des images trouvées sur Paradoxplaza (là encore, ça fait penser à CKII):

                    Spoiler:




                    Dernière modification par Turambar, 12-08-2012, 18h17.

                    Commentaire


                    • #85
                      La seule indication qu'on a pour la sortie c'est le troisième trimestre 2013, soit dans plus ou moins 1 an, sachant que Paradox repousse souvent la sortie après-coup.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mwé un convertisseur? Alors que CK est axé sur l'Europe alors que Eu sur le monde

                        Commentaire


                        • #87
                          Une nouvelle vidéo de 8mn de gameplay est disponible sur Gamespot

                          Commentaire


                          • #88
                            Mon dieu comme j'ai hâte...

                            Sinon j'ai jamais compris le délire de changer la date.

                            Commentaire


                            • #89
                              Au jour près, c'est inutile, mais choisir l'année est pratique (plus que de faire 70 dates signets)
                              Par exmple, sur CK2, en commençant en 1205, on peut jouer l'empire Latin de constaniople. (Ca devrait être un scénario, mais bon)

                              Commentaire


                              • #90
                                Le premier carnet de développement est sortit.
                                Au programme : philosophie de l'équipe et leur attachement à la série, évènements historiques dynamiques (on les appellera EHD...), etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X