X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ils l'avaient pour HoD et pour les extensions de CKII, on y aura sûrement droit .

    Vous savez ce qui est le pire dans tout ça ? Le 13 août, date où la Lumière nous illuminera de ses feux divins, je suis de permanence au taf, ce qui va me faire rentrer bien plus tard. Scandaleux, ce jour-là devrait être un jour férié .

    Commentaire


    • Ce jeu promet vraiment. Je sens que ça va être le jeu de l'année !
      Et on voit bien que CKII était un test, on trouve pas mal de trucs ajoutés dans les extensions de CKII

      Par contre, EUIII avait-il beaucoup de gros mods ? Parce que j'ai l'impression que c'est un jeu plus complexe à modder que CKII.

      Commentaire


      • C'est un peu exagéré de dire que CK II était un test (par contre on pourrait dire ça de Sengoku voire de MotE) ; mais vu que c'est à l'heure actuelle leur plus grand succès ils auraient tort de ne pas s'en inspirer.
        Après je n'y ai pas beaucoup joué, mais peu de mécanismes d'EU IV m'ont rappelé CK II, en revanche pour tout ce qui concerne l'interface et la carte oui ils ont clairement bâti dessus.

        Je n'ai jamais joué à des mods sur EU III (hormis celui de Canomer qui se contentait de changer l'aspect de la carte) mais de mémoire il y en a deux gros, Death and Taxes et surtout MEIOU (par contre pour ce dernier j'ai lu à droite à gauche que ça finissait par lagguer horriblement en fin de partie).

        Edit : Et sinon bien sûr que ce sera le jeu de l'année .

        Commentaire




        • Parce que ça m'a bien fait sourire

          Commentaire


          • Ils ont finalement envoyé la récompense du "Call to Arms" qui consiste en une nouvelle icône sur leur forum (le même genre d'icône que vous obtenez quand vous activez un de leurs jeux) ; pour les DLCs restant (sprites des Hussards ailés et les documents nationaux) ils les enverront le jour de la sortie.

            Commentaire


            • Perso je viens de préco le jeu sur amazon, en livraison en 1 jour ouvré.
              Normalement je l'aurais le jour de la sortie, au pire le lendemain.

              Commentaire


              • Dites, ceux qui ont reçu le fond d'écran, est-ce que chez vous aussi il est, euh... bizarre ?

                Commentaire


                • La liste officielle des gagnants.

                  Félicitations à leviath qui fait partie des 4 qui iront jouer avec les devs à Stockholm ! (tu vas vraiment y aller ? )

                  Commentaire


                  • Dites, j'ai une question. J'ai le jeu en précommandé sur Steam. Je l'ai dans ma liste. Mais je n'ai toujours pas la clé, personne ici n'a pu ajouter EUIV dans sa liste de jeux paradoxes sur le site Paradoxe?

                    Commentaire


                    • C'est normal, les clefs seront distribuées le 13 (certains ont reçu des clefs déjà mais c'est suite à une erreur de Steam, ce n'était pas prévu).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Restif Voir le message
                        C'est un peu exagéré de dire que CK II était un test (par contre on pourrait dire ça de Sengoku voire de MotE) ; mais vu que c'est à l'heure actuelle leur plus grand succès ils auraient tort de ne pas s'en inspirer.
                        Après je n'y ai pas beaucoup joué, mais peu de mécanismes d'EU IV m'ont rappelé CK II, en revanche pour tout ce qui concerne l'interface et la carte oui ils ont clairement bâti dessus.

                        Je n'ai jamais joué à des mods sur EU III (hormis celui de Canomer qui se contentait de changer l'aspect de la carte) mais de mémoire il y en a deux gros, Death and Taxes et surtout MEIOU (par contre pour ce dernier j'ai lu à droite à gauche que ça finissait par lagguer horriblement en fin de partie).

                        Edit : Et sinon bien sûr que ce sera le jeu de l'année .
                        MEIOU est ce qui se fait de mieux sur EUIII, fait par un Français en plus.

                        Commentaire


                        • Tout dépend de ce que l'on recherche.

                          Commentaire


                          • Magna Mundi hem ... Après tu as pleins de petits mods intéressant mais globalement en overhaul MEIOU reste le plus complet, le plus abordable et intéressant et ce n'est pas faute d'en avoir toucher une tripoter.

                            Commentaire


                            • Déjà cité plus haut et je le vois pas comme un overhaul personnellement héhé.

                              Commentaire


                              • Il y a déjà 3 petits mods faits par un Français: http://www.jeux-strategie.com/dossie...-pulchra-mods/
                                C'est rapide (personnellement, j'installe direct le dernier dès que le téléchargement est disponible, parce que j'avoue que l'outliner est pas super joli)
                                Dernière modification par Turambar, 10-08-2013, 06h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X