X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serais tenté de dire que sur le plan stratégique, les total war sont biens plus proche d'EU que de CK

    Commentaire


    • Bon allez dormez bien les ptits, la soirée de demain risque d'être looooooooonnnngue .

      Commentaire


      • ouais RDV sur le mumble demain !!!

        Commentaire


        • Demain, je vais rager je sens lol.

          Commentaire


          • Il y a une démo, essaye

            Oui, je sens que demain, on va tous geeker jusqu'à 6 heures du mat

            Commentaire


            • ohhh oui ...

              Commentaire


              • Moi pas Je dois réviser.

                Commentaire


                • à bas c'est ça d'être suisse ! vive les 5 semaines de congés payés et les deux mois de vacances !

                  Commentaire


                  • La traduction du manuel est excellente, espérons que ça soit un présage
                    Par contre la fenêtre de messages est, de mon point de vue, très peu ergonomique. Celle de CKII était bien mieux ; là, je la ferme et je l'oublie.

                    Commentaire


                    • Tsch. Je suis à l'Université, c'est ça qui est rageant, car tout le monde est en vacance é_é

                      Commentaire


                      • C'est moi ou le lien vers le manuel en francais est down ?

                        Commentaire


                        • Avec Google, t'n trouves vite un : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...alis-IV-Manual

                          Commentaire


                          • Demain je vais être sur mumble dès 10h30 AM [+6 heures pour vous les gens]

                            Commentaire


                            • Pour vous faire patienter, nouvelle timelapse:



                              Osez dire que cette vidéo n'augure rien d'autre que de bonnes choses.
                              Un Ottoman encore en vie, un véritable empire espagnol, une moscovie crédible...

                              Commentaire


                              • Finalement Amazon est en rupture de stock, et ils avaient pas prévu le coup. Donc j'ai annuler ma commande direct, et j'hésite me le prendre en démat sur steam aujourd'hui. Vu que dans tout les cas, même en version boite faut passer par steam.
                                Dernière modification par Natalz, 13-08-2013, 07h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X