X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as mon soutien.

    Commentaire


    • Merci !

      D'ailleurs, j'ai oublié de préciser qu'il y aura un live sur twich.tv à partir de 19h, et à cette adresse: http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive ! Je vais suivre tout ça, et je ferais sans doute un résumé si des choses intéressantes ont été dites.
      Dernière modification par Mékaz, 25-04-2013, 15h54.

      Commentaire


      • Je viens de te donner un petit coup de pousse Mekaz. Bonne chance et si tu gagnes, le forum aimerai bien avoir un compte rendu détaillé.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-04-2013, 16h52.

        Commentaire


        • Merci ! J'ai actuellement 15 inscrits, donc très loin pour avoir accès à la beta, mais je me faisais pas d'illusion non plus x)

          Commentaire


          • Tu vois le nom de ceux qui t'ont aidé?

            Commentaire


            • Leviath a réussi les 100, il vient de l'annoncer sur Twitter

              Commentaire


              • Ah, ce serais cool s'il était dans les 3 premiers, d'autant qu'il passe un peu.

                Commentaire


                • Ah, cool pour lui!

                  Commentaire


                  • La victoire est à nous !

                    Commentaire


                    • Bravo Tu sais si tu es dans les trois premiers ?

                      Commentaire


                      • Je pense qu'ils vont pas l'annoncer avant un petit moment histoire de faire durer le suspense et truquer les votes

                        Commentaire


                        • En tout cas sur Twitter, ils savent que t'existe ! C'est de bon augure au moins.

                          Commentaire


                          • Est-ce que vous avez regardé un peu live hier soir ? Je n'ai pas compris grand chose mais visuellement ce fut une claque : beaucoup d'extraits de gameplay, le moteur graphique a vraiment un rendu magnifique pour un jeu de ce genre

                            Commentaire


                            • Si d'autres ont suivis le live hier, peut être pourront ils vous donner des infos qu'on avait pas déjà obtenu via les DD ou autres, mais me concernant je n'ai pas appris grand chose. Il faut que les questions retenues par les devs volaient relativement bas selon moi, pour vous dire, c'était souvent du niveau de "y aura t-il des cheats codes ?" ou bien "peut on former la Scandinavie/Prusse/Ouzbékistan". Les rares questions "intelligentes" qui passaient le filtre de l'interviewer obtenaient pour réponses un simple "we don't want to talk about this".

                              Autrement, ils jouaient pendant qu'ils répondaient aux questions, dans une partie multi avec Castille et France. Bon honnêtement il ne s'est pas passé grand chose mais ça permettait de voir le jeu tourner un peu. De mémoire, y aura un mode de map des "cultures acceptées", ce qui est une nouveauté, certes accessoire. A part ça, les guerres coûteront semblent-ils plus chères à mener, forçant le joueur à recourir plus souvent aux emprunts. A propos de dettes, ils ont apparemment un peu nerfé la France et ses valeurs, donc à priori les infos qu'on avait eu sur elle dans le DD consacré ne sont plus valides. Petite déception par contre, je n'ai pas vu ni d'events aléatoires, ni de décisions nationales réellement nouvelle, et les musiques sont les mêmes aussi.

                              Voila voila !

                              [edit] Ah tiens étrangement je pas super convaincu graphiquement ... Je trouve le rendu de la carte politique étrange, et le déplacement des unités qui glissent et marchent en même temps très particulier. Mais bon une question d'habitude à dire vrai, et puis bon on s'en fiche un peu
                              Dernière modification par Mékaz, 26-04-2013, 08h46.

                              Commentaire


                              • Un membre du forum Paradox a pris la peine de relever toutes les nouveautés apprises lors de ce stream (pour ma part je ne suis pas allé jusqu'au bout et n'écoutais qu'à moitié), je traduirai les informations intéressantes dans la journée.
                                Dernière modification par Restif, 17-06-2013, 15h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X