X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En tout cas j'adore leur studio :


    Pour le reste le message est simple : on laisse la "complexité" du jeu comme elle est, mais on améliore l'interface et on rajoute de nouveaux mécanismes. On verra ce que ça donne...

    Commentaire


    • #92
      Oui, c'est un carnet assez philosophique on va dire, donc peu de détails sur le fond.
      Juste ce système d’évènements historique dynamiques qui semble être sympa sur le papier.
      En tout cas ça va faire un sacré paquet de DD s'ils en sortent un chaque semaine sachant que le jeu est attendu pour la 2e partie 2013

      Commentaire


      • #93
        Je vais devenir bilingue grâce à eux à force de tout traduire

        Commentaire


        • #94
          Un nouveau carnet consacré comme promis à la carte.
          Pas de révélations sensationnelles (Modèle de CK2 gardé mais avec de nouvelles animations pour l'ambiance, augmentation de 10% du nombre de provinces par rapport à EU3) mais a noter une tentative pour expliquer que le tracé des provinces ne doit pas uniquement être soumis à l'historicité.

          Commentaire


          • #95
            Edit : Vidéo Supprimée
            Dernière modification par clad1000, 26-11-2012, 20h43.

            Commentaire


            • #96
              Et voici une nouvelle vidéo sur le jeu :

              Commentaire


              • #97
                Aahhhhh... La moddabilité... ... Rien que pour cela j'ai envie de dire :" Paradox, on t'aime ."

                Commentaire


                • #98
                  Il semble que le jeu ne sera disponible que sur Steam...

                  Ils avaient prévu la même chose pour CK2 mais ont renoncé face à l'énorme demande de la communauté pour avoir des versions non Steam, or il s'avère que les versions non Steam se sont encore moins bien vendues qu'ils s'y attendaient. Espérons que cela n'empêchera pas le modding, mais de ce côté je ne m'inquiète pas trop au vu de ce qu'ils en disent .

                  Quoiqu'il en soit, Gamersgate va faire la gueule...
                  Dernière modification par Rem, 16-01-2013, 17h58.

                  Commentaire


                  • #99
                    Gamersgate vend des jeux dont tu ne reçois qu'une clé Steam (impossible à télécharger depuis Gamersgate donc). Ils auront donc leur part je pense
                    Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il n'y aura sûrement pas de dl adaptés pour les différents sites, le jeu devra être dl sur Steam. Et il sera encore moins question d'une version boîte...

                    Commentaire


                    • En tout cas j'espère qu'ils feront comme sur ck2 avec un système plus poussé aux niveaux des troupes parce que en ce moment c'est pas super sur eu3, j'attends avec impatience un carnet de développement dessus ! ( d’ailleurs avez vous des infos sur le système? J'ai peut être loupé quelque chose )

                      Commentaire


                      • Voici une nouvelle preview par Gamespy !

                        Ils semblent vouloir mettre le multijoueur en avant. C'est une bonne chose à condition que ce soit un peu plus simple d'accès techniquement que sur Crusader Kings 2...

                        Et on peut voir aussi grâce à une image qu'on pourra choisir la date de départ au jour près .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem
                          Et on peut voir aussi grâce à une image qu'on pourra choisir la date de départ au jour près
                          J'veux pas dire de bêtises mais c'est déjà le cas dans EU III je crois .

                          Commentaire


                          • Oui effectivement c'est déjà le cas, mais en fait j'avoue que j'avais un peu peur qu'ils ne le permettent pas à nouveau sur le quatrième opus (je m'attendais seulement à des dates de départ prédéfinies).

                            Commentaire


                            • On une petite idée du prix auquel le jeu sera vendu. A priori, on peut s'attendre à 40 € comme CKII.

                              Commentaire


                              • quand on pense que les jeux comme call of coûte 60 euros pour une dizaine d'heures de jeux ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X