X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mention spéciale pour le ketchup mayo de l'angleterre + Ecosse. Très élégant !

    Commentaire


    • A la lecture de ce post sur le forum officiel (merci Restif de l'avoir vu ), il semble que le jeu soit prévu pour juillet/août ("mid Q3") . Donc sauf retard, on devrait l'avoir avant septembre

      Quoiqu'il en soit, je vais en oublier la sortie de Rome II peu après moi...

      Du coup Mékaz, j'ai trouvé la source de l'info officielle (voir le sujet sur East vs West ).

      Commentaire


      • Ah oui, c'est vrai que je voulais traduire ce post ; mais le forum Paradox était down ce jour là. Cela dit après l'avoir survolé vite fait on y apprend presque rien qu'on ne savait déjà (ça confirme l'impression qu'on a tous eu en regardant le stream je crois).

        Si, il y a bien l'apparition d'un bouton 'Construction' qui a éveillé mon intérêt, il permettra comme son nom l'indique de gérer la construction des armées/flottes/bâtiments de façon plutôt efficace j'ai l'impression.

        Sinon je n'attends même plus Rome II, mais bon c'est pas plus mal, ça me permettra de ne pas céder à la tentation de l'acheter day one .

        Commentaire




        • Et moi ? Et moi ? Et moooiiiiii ?

          Commentaire


          • Et tu te serais déplacé à Livrustkammaren ?

            Mais qu'ils fassent une petite conférence privée en France, ce serait sympa !

            Commentaire


            • Bah c'est Stockholm, perso si on m'y invite j'y vais

              Commentaire


              • Parce que vous êtes des journalistes vous?

                Commentaire


                • Nan mais avec leur appel à inscription pour la bêta, les premiers à avoir obtenus suffisamment de "soutien" par d'autres joueurs comme le permet leur système auront cette chance .

                  Commentaire


                  • Une question bête, ont-ils prévu une version boîte pour le jeu?

                    Commentaire


                    • C'est fort probable, mais il passera forcément par Steam par contre .

                      Commentaire


                      • Merci bien, je sais c'est con alors que ça passe par Steam mais ça me me rassure.

                        Commentaire


                        • Une vidéo intéressante trouvée sur CPC :

                          Spoiler:


                          Bon elle ne parle pas d'EU IV en soit ; mais elle augure quand même du bon pour l'avenir de Paradox, et montre qu'ils ont compris l'intérêt de certains enjeux (le modding notamment).

                          Après je ne me leurre pas, y'a une bonne part de marketing dans tout ça .
                          Dernière modification par Restif, 13-05-2013, 10h14.

                          Commentaire


                          • Deuxième vidéo de leur concours :



                            http://signup.europauniversalis4.com/r/a07a9f9bbbf

                            Commentaire


                            • D'ailleurs, les gagnants du concours et les cadeaux seront annoncés/distribués peu avant la sortie du jeu.

                              Commentaire


                              • Ils font vraiment des vidéos énormes chez Paradox !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X