X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est moche c'est que même à 60€ ou plus, je passerais à la caisse

    Commentaire


    • Et ce qui est encore plus moche, c'est que si on savait attendre ne serait-ce que quelques mois, y'aurait les soldes Steam et on l'aurait sans doute à moitié prix .

      Commentaire


      • et si on attend 2 ans on l'a avec tout les dlc et plein de tuto pour savoir bien jouer

        Commentaire


        • Une dizaine d'heures de jeu pour CoD? Nan, soyons sérieux, les joueurs de Call Of jouent en multi.

          Commentaire


          • ouais mais bon le multi moi... ça me gonfle et je ratchquit

            Commentaire


            • Parceque tu as bon gout !

              Commentaire


              • http://eu4wiki.com/Europa_Universalis_4_Wiki Un lien à mettre dans vos bookmarks pour plus tard .

                Commentaire


                • A partir d'un stream du mois dernier, un forumer a essayé de représenter toutes les routes commerciales qui seront présentes dans EU IV : ici

                  (les routes commerciales sont à sens-unique, avec Venise et Anvers comme terminus)

                  Edit : Sry pour le double-post.

                  Commentaire


                  • double post nécessaire sinon on aurait pas vu cette info (enfin pour ma part).

                    Donc des routes commerciales à sens unique ? hmm...

                    Commentaire


                    • Une nouvelle image qui met en scène la diplomatie !

                      Commentaire


                      • Elle met plus en scène les rebelles que la diplomatie, non ? Ils ont dû mettre ça dans l'Onglet 'Diplomatie' puisque ce seront des actions effectuées par les Diplomates.

                        En plus elle est pas nouvelle, c'est celle du précédent DD .

                        Edit : Tiens, je n'avais pas remarqué le petit + vert sur l'icône réservée aux ducats, c'est pratique si ça permet savoir d'un rapide coup d'œil si l'on est déficitaire ou non.
                        Dernière modification par Restif, 23-04-2013, 13h10.

                        Commentaire


                        • Une nouvelle vidéo :

                          Commentaire


                          • On peut aussi s'inscrire à un concours, qui consiste à amener le plus de gens à s'inscrire ici http://signup.europauniversalis4.com/r/ef55195626f

                            Selon le nombre de gens qu'on ramène, on peut entre autre gagner un sprite pack, un pdf de l'Art de la Guerre, du Prince, un guide stratégique, et les premiers à 100 gagnent un accès à la beta, leur nom dans les crédits, voir, pour les 3 premiers, un voyage à Stockholm pour une session multi avec les devs !

                            J'ai mis mon lien de parrainage, mais vous trouverez facilement comment réduire l'url si vous ne voulez pas me donner un coup de pouce

                            Commentaire


                            • Donc le lien dans ton post c'est pour que tu arrives le premier à 100 ? Allez, on donne tous un coup de pouce à Mékaz, go go go !!!

                              Commentaire


                              • J'arriverai jamais à 100 je pense, mais les récompenses des palliers précédents, bien qu'accessoires, sont sympa ! Par contre il faut bien penser à valider l'email reçu en confirmation, qui semble mettre un peu de temps arrivé, à cause d'une surcharge sans doute

                                [edit] Et merci, bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X