X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Faras Voir le message
    http://remacle.org/bloodwolf/historiens/constantin/table.htm
    J'ai à peine commencé à lire que ça parle déjà d'otages. Tu comptes faire un système pour ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par Bombur Voir le message
      Mais sinon c'est pas possible à moder le "Royaume de" ? Si tu remplaçais le "Royaume de" par "Regnum" ou "Regatos tôn" le problème serait réglé, non ?




      @Pitagor : Oula mais ca, ca concerne presque l'ensemble du monde chrétien et impossible à modder.

      Commentaire


      • J'ai une question concernant le royaume de Normannia, si on supprime trois couronnes pour une seule, quid du prestige mensuel ?

        Commentaire


        • A pu, mais tu gagnes beaucoup de prestiges sur la décision et d'autres avantages (territoires de jure tous etc.)

          Commentaire


          • @Faras
            Tu n'a qu'à le modder pour tous les chrétiens ? Il n'est pas possible de faire passer un personnage dans une autre cour, par exemple à la fin d'une révolte tous les fils héritiers vont à la cour du souverain ?

            Et pour la Normannia, est-ce qu'un roi faible ne pourrait pas être obligé de recasser son titre en trois (par exemple si succession en électif/salique) ?
            edit: de même pour l'union des Espagnes.
            Dernière modification par Pitagor, 18-04-2014, 16h10.

            Commentaire


            • Bonjour Faras
              Je voudrais utiliser ton mod mais je n'y arrive pas.
              En cliquand sur le lien pour le telecharger, mon ordi le télécharge donc tout va bien pour le moment mais il a juste télécharger "Mod_CK2_RIRSEI3.rar" et pas les deux que tu dis. Ensuite j'ai quand même essayé de le mettre mais je n'y arrive pas donc pourrais tu m'aider.
              P.S : Ton mod a l'air à première vu hyper bien

              Commentaire


              • @alexandre : Ca c'est une archive, il faut que tu l'extrais (via winrar ou autre) et tu auras ensuite un fichier et un dossier. Merci pour ton avis !

                @Pitagor : Ouais, pourquoi pas, bonne idée.

                Commentaire


                • @Faras : ce msg n'est pas pour te "quémander" du contenu ou autre mais simplement pour te donner mon ressenti sur ton mod après une semaine et quelques de test.
                  Et mon ressenti est, que ton mod est le MEILLEUR de tout ceux que j'ai pu tester sur ce jeu ! tu as rapporté le contenu historique que toute personne féru d'histoire est en droit d'attendre.. pour le moment ton mod est une vrai réussite, je pends bcp de plaisir à y jouer. je te souhaite te continuer ainsi Faras !

                  Commentaire


                  • Dis Faras, si on reforme l'ER avec le SER,ceux qui sont à la tête des royaumes sont des rois, bon, ok ce serait logique étant donné la féodalité là bas. Mais dans l'ER reformé par le byzantin, ce serait pas plus historique de renommer le rois "proconsuls "? Genre le roi d'Ifriqya (pas sûr de l'orthographe ) , ce serait le proconsul de la province d’Afrique .Non ? Bon d'accord ça date un peu dans le contexte mais bon,quitte à vouloir restaurer l'Empire autant restaurer les titres non ?

                    Commentaire


                    • @Raphinia : Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir ce genre d'avis et ca me pousse à continuer, merci !

                      @Valyrian :
                      Non. Je me répète, mais autant pour les empereurs d'Occident comme d'Orient, la "renovatio imperii" vise à la restauration de l'empire de Constantin. Donc, pas de proconsuls, même si ces derniers existaient encore en 867 dans l'empire byzantin (sous forme grecque anthypathos), mais c'était honorifique et ils servaient à rien depuis l'instauration du système des thèmes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faras Voir le message
                        A pu, mais tu gagnes beaucoup de prestiges sur la décision et d'autres avantages (territoires de jure tous etc.)
                        Ok mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un trait après avoir pris la décision pour la création de Normannia, qui permettrait d'acquérir un peu plus de prestige mensuel et/ou piété ? Vu que ça devient quand même un titre assez prestigieux en réunissant trois couronnes, un peu à l'instar du trait Rex Francorum.
                        Et du coup idem pour l'Espagne.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pharamond Voir le message
                          Ok mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un trait après avoir pris la décision pour la création de Normannia, qui permettrait d'acquérir un peu plus de prestige mensuel et/ou piété ? Vu que ça devient quand même un titre assez prestigieux en réunissant trois couronnes, un peu à l'instar du trait Rex Francorum.
                          Et du coup idem pour l'Espagne.
                          Ou alors d'autres bonus plus spécifiques : le roi d'Espagne a déjà les reliques de Saint Jacques + défenseur de la chrétienté mais un roi de Normannia pourrait peut-être rêver de revenir au temps où les vikings faisaient trembler la chrétienté : possibilité d'envahir des terrains côtiers contre de la piété, ou d'envahir l'Angleterre, ou même de se reconvertir au paganisme ?

                          Commentaire


                          • @Pharamond : Ouais, mais me faudrait une institution-trait spécifique, je vais rechercher du côté de l'union de Kalmar.

                            @Pitagor : Par contre là, c'est non, non, et re-non, ca autant de sens que Philippe Auguste se reconvertissant aux dieux de Mérovée.

                            Commentaire


                            • Au fait ton mod Faras il est fait que pour jouer avec des roi ou empeureur non ?

                              Commentaire


                              • Non, absolument pas. C'est juste que beaucoup de décisions concernent les rois et empereurs...ce qui est normal dans un sens.

                                Ce soir, patch-note pour la prochaine maj.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X