X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Konan : Ah si je sais peut-être pourquoi tu ne les a plus, dis-moi tu es dans quel parti et quelles lois ? Parce que si tu n'es pas dunatoi et pas en système pronoiaire, tu ne peux plus recruter la garde.

    Commentaire


    • Bonjour, je ne sais pas si vous en avez déjà parlés auparavant mais il y a un mod qui est sorti proposant l'abdication, certes c'est quelque chose d'assez rare mais on pourrait le proposer avec certains traits comme humble, juste...

      Commentaire


      • Pas bête comme prérequis ! Ça où des questions de lassitudes... Après tout on a quand même Charles Quint juste après les limites chronologiques du jeu qui est un cas célèbre.

        Commentaire


        • Cette possibilité existe déjà dans le Middle Earth Project, essentiellement pour les Dúnedain. Le système est bon, et je pense qu'il pourrait être appliqué sans soucis à RIRSEI :
          - à partir d'un certain âge, si le personnage a le trait Triste/Epuisé, il peut abdiquer pour son successeur (en général c'est intéressant pour les républiques, en choisissant le bon moment on reste en position de prendre le successeur qu'on veut). Et je propose que le trait Ambitieux empêche l'abdication, c'est un peu contradictoire.
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 19-09-2014, 18h15.

          Commentaire


          • Ah ok,je suis bien en pronoiaire mais je ne suis pas dunastoi, d'ailleurs je l'ai jamais était et j'ai pu les engager quand même pendant quelques années.

            Commentaire


            • Très bonne idée l'abdication je l'ai vu taleur sur le workshop

              Commentaire


              • tien quand je tente de convertir ma save via le jeu cela ne marche pas, et si je déplace les fichier qui sont dans le dossier ck2 non plus, les versions ne sont plus compatibles ou j'ai foiré quelque chose?

                Commentaire


                • Walla ce vent dans lequel je suis plongé le topic pourrait ne pas s'en remettre

                  Commentaire


                  • Ta bien suivit ce chemin pour ta save ? : Paradox Interactive =>Crusader Kings II => RIRSEI => Save games ?

                    Commentaire


                    • J'aime pas trop l'abdication. J'ai l'impression que c'est rare au MA (plus à l'époque moderne). Pour la save ouaips, faut suivre le bon chemin et surtout la retrouver en fait car souvent ca marche, mais c'est juste que le fichier est je ne sais plus ou pour le replacer dans le save game 'EUIV.

                      Commentaire


                      • oui j'ai bien fait comme il faut mais les dates s'affichent normalement dans EU4, enfin bref, merci de m'avoir répondu

                        Commentaire


                        • Faras ? Est il envisageable un script pour sanctionner l'immobilité d'un roi/empereur s'il n'aide pas un de ses vassaux contre une puissance étrangère en supprimant le lien de vassalité à l'image de la catalogne française ?

                          Commentaire


                          • @Mat : Le problème c'est que je crois que t'as pas le droit, si t'es vassal supérieur, t'aider ton vassal inférieur dans une guerre (faudrait tester avec Guillaume le Batard en 1066, là je suis pas chez moi je peux pas tester). Mais je crois, je dis bien, je crois, que tu peux changer ca dans le fichier casus_belli. Faut voir.

                            Commentaire


                            • Je parlais surtout d'attaque royaume royaume tel le SERG qui attaque la France pour Gand et que la France décide de la laisser à son sort (c'est surtout pour un joueur humaine que ça marche, je n'ai jamais vu l'ia ne pas défendre ses terres)

                              Commentaire


                              • Euh, moi il me semble qu'on est obligé de le faire, mais ça fait un certain temps que je n'ai plus joué...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X