X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Valyrian : Oui mais pas de po-up non plus

    @Larkh : 20% de chances selon mes souvenirs, et ils se convertissent au nestorianisme.


    Je re_confirme, retire les liens, nouvelle version ce SOUAR.
    Dernière modification par Faras, 21-08-2014, 16h27.

    Commentaire


    • Et vu que je suis bon, hop voila :

      http://www.mediafire.com/download/o9...l/RIRSEI5b.rar

      Commentaire


      • Alors je teste le mod en jouant le califat et premier bug, il n'y a plus d'event pour éduquer son enfant. J'ai au début cru que ce n'était que de la malchance de n'avoir aucune caractéristique sauf le résultat de l'éducation (éminence grise, faiseur d'or, etc...) mais sa apparait a tout les personnages éduqué après la date de départ !

        Sinon les scripts semblent bien fonctionner

        Spoiler:
        Dernière modification par youngallandael, 21-08-2014, 20h24.

        Commentaire


        • Y compris avec le dernier lien ? Tu as bien remplacé aussi le fichier RIRSEI.txt dans le /mod ?

          Commentaire


          • a oui oups je ne l'avais point vus
            Dernière modification par youngallandael, 21-08-2014, 20h26.

            Commentaire


            • Sinon je me souviens que quand je me suis fait couronner Empereur des Romains j'ai perdu la caractéristique Roi des Romains ET la carac' "Roi couronné" (WTF je suis pas Roi de France) donc...what ?

              Commentaire


              • Cool, je vais tester de ce pas, je préviendrais si jamais j'ai un bug ou si un truc me parait "bizarre"

                Commentaire


                • Et BOUM juste pour te faire chier,nouveau DLC :noel:

                  Complètement useless d'ailleurs mais bon.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                    Et BOUM juste pour te faire chier,nouveau DLC :noel:

                    Complètement useless d'ailleurs mais bon.
                    Tu parles de Charlemagne ? moi je trouve pas que ça soit useless, cependant ça va faire chialer beaucoup de moddeurs
                    Parcontre, un truc cool avec ce DLC la, c'est qu'on pourra jouer Ragnarr Loðbrók héhéhé

                    Commentaire


                    • On parie que ce DLC ne change aucun gameplay et à part trois kikoos évents sur Charlie et la Translatio imperii ( C'était monsieur jeux d'mots) bah y a rien qui change ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                        On parie que ce DLC ne change aucun gameplay et à part trois kikoos évents sur Charlie et la Translatio imperii ( C'était monsieur jeux d'mots) bah y a rien qui change ?
                        On verra bien de toute façon
                        Ca va encore tu me dira, ils ont pas agrandi la map encore une fois
                        Ils auraient pu d'ailleurs au moins ajouter le Groenland et "Vinland" sous certaines conditions vu qu'il y a une chaine de quêtes chez les Norrois

                        Commentaire


                        • Pas de bug en vu en lien avec les scripts et les events.
                          Par contre, mon jeu crash régulièrement depuis la mise à jour du mod.

                          Edit :
                          En fait, si, plusieurs bugs.
                          L'event pour rendre Bagdad au Calife ne fonctionne pas (il donne le titre à "aucun personnage" donc l'event spam tant qu'on ne règle pas le problème soi même.)
                          On peut 'spam' la décision de devenir le dirigeant du Dar al Isam (me souvient plus du nom) et donc avoir +2k de prestige en plus autant de fois qu'on veut, contre un malus de 200 de pieté.
                          La décision pour remplacer le calife ne fonctionne pas. Je clique sur la décision, mais rien ne se passe.
                          J'ai aussi eu un évent pour les acharites en étant soufiste, mais personnellement, ça ne me perturbe pas franchement.


                          J'ignore si c'est parce que j'utilise une save ou pas, mais j'ai l'impression que les ibadistes sont considérés comme étant toujours "sunnite".
                          Le problème semble même s'étendre à la 3eme branche de la religion en fait (les lieux saints sont tous nommés sunnites...ainsi, il y en a deux à la Mecque ).
                          Autre détail...Je doute que cette 3eme branche pop souvent, n'étant pas une hérésie (déjà que les shiites perdent souvent pieds), à moins que tu es prévu des mécanismes spécifiques.

                          Ensuite, quelque chose j'avais jamais vu, j'ai eu un event pour me parler de la montée des Ghaznévides (sans 'texte' explicatif toutefois, juste un titre). Made in RIRSEI, ou Vanilla ? Pour ceux qui veulent savoir, c'est exactement le même principe que pour les Seljuks, ce sont des envahisseurs.


                          Et en dernier, j'ai pas eu de pop d'ordre saint non plus malgré l'annonce des guerres saintes, mais ça, ce doit être à cause de la version vanilla + les divers lieux clés qui sont déjà entre les mains des sunnites.
                          Dernière modification par GermiPingouin, 23-08-2014, 18h52.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            je connais ce mod mais je n'ai jamais osé y jouer car j'avais encore beaucoup a faire sur le jeu de base avec les extensions.
                            Aujourd'hui je cherche de la nouveauté mais je nai pas envie de bidouiller pendant 3h pour jouer, le mod est-il facile d'utilisation et sans bug?
                            Peut on y jouer avec la dernière MAJ?

                            Merci d'avance pour vos réponses.

                            Commentaire


                            • oui tu peux jouer avec la dernière version et l'installation n'est pas compliquée (tu le mets juste dans le dossier mod dans les fichiers de crusader Kings II).

                              Sinon c'est un bonheur de pouvoir jouer Byzance avec RIRSEI... Bien que avoir les 3/4 de ton empire qui ont -50 ce n'est pas chose facile!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Wozan Voir le message
                                Bonjour,

                                je connais ce mod mais je n'ai jamais osé y jouer car j'avais encore beaucoup a faire sur le jeu de base avec les extensions.
                                Aujourd'hui je cherche de la nouveauté mais je nai pas envie de bidouiller pendant 3h pour jouer, le mod est-il facile d'utilisation et sans bug?
                                Peut on y jouer avec la dernière MAJ?

                                Merci d'avance pour vos réponses.
                                Tout est expliqué dans ce topic de toute façon : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

                                Et il ne bugue pas plus que ça, il ajoute une rigueur historique vraiment plaisante, et ce n'est qu'une version "en cours" puisque Faras est constamment en train d'agrémenter le mod de contenus (actuellement, le Monde Musulman)
                                Dernière modification par SirEldric, 24-08-2014, 18h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X