X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content de te voir de retour Faras! Mes recherches avancent, et j'en ai appris un peu plus sur kes mamelouks. Veux tu de nouvelles suggestions?

    Commentaire


    • Je chercherais pour le fichier des rançons, mais je promet rien...

      Oui, de base distinction sud-boche et nord boche ce sera pas mal... Tu pourrais pas faire aussi quelque chose pour les grecs ? Par ce que je suis pas sûr qu'entre un grec de Chypre, d'Asie Mineure ou de l'Attique il n'y avait que des point communs au MA.

      Roh ! Faras céderait t'il a la facilité (Nan, je déconne) ?

      Par contre, les valeurs liées à la centralisation sont assez curieuses... Je passe d'un niveau à l'autre et ça m'augmente ma limite de vassaux de 200...

      Commentaire


      • @loup : Merci, du coup je vais m abstenir de l installer
        @Faras : J ai une petite question sur les régents. Mon Ô grand et aimé (humhum..) roi d Espagne vient de mourir (j y suis pour rien, promis ) mais a laissé un fils. Apparemment, il m avait fait régent désigné et je le suis devenu. Peu après, j ai eu une série d évents qui me permettait de faire tuer le petit de manière accidentelle (genre aller lui faire nettoyer les toits du chateau, etc) mais il a survécu a chaque fois (:degout: ) Pour finir, j ai décidé d arrêté car je risquais de me faire avoir et une nouvelle série d'évents a commencé mais la non pas pour le tuer mais pour le faire passer pour fou et ainsi assurer mon régenda. Ca a marché, le petit est fou aux yeux des nobles et de la populace et il est enfermé dans au dernier étage d'une tour. Cool me voila régent pour le reste de sa vie mais qu est ce que j en tire comme avantage dans RIRSEI ? Car après ce que j ai pu voir a gauche a droite, ca n apportait rien de particulier dans la version vanilla hormis une plus grande chance de le tuer.
        Merci pour ton éclaircissement
        Dernière modification par Haukins, 03-02-2015, 18h07.

        Commentaire


        • Normalement Karl de Regnum Francorum ou un truc dans le genre c'est Charlemagne...

          Commentaire


          • Envoyé par Haukins Voir le message
            Cool me voila régent pour le reste de sa vie mais qu est ce que j en tire comme avantage dans RIRSEI ? Car après ce que j ai pu voir a gauche a droite, ca n apportait rien de particulier dans la version vanilla hormis une plus grande chance de le tuer.

            Depuis le DLC Charlemagne, les régences sont différentes, même dans la vanille, sur le wiki et autres sites anglois, ils les listent. Pour RIRSEI, par contre, Fara est le seul qui peut te répondre.
            Dernière modification par Loup, 03-02-2015, 20h11.

            Commentaire


            • Effectivement, après avoir été voir le wiki, tenter de tuer le jeune souverain et tenter de déclarer le souverain fou, l'emprisonner, et finalement lui ravir le trône, font partie des nouveautés.
              J ai par contre pas réussi a diminuer l autorité de la couronne même en étant régent.

              Commentaire


              • Coucou Faras, une petite réclamation : je n'arrive pas à passer en système féodal avec mon roi de norvège tribal, toutes les conditions sont remplies me concernant (ma capitale qui est mon seul comté a un fort de colline en pierre et mon autorité tribale est au maximum), est ce un bug ou peut-il y avoir une autre condition ?

                EDIT : désolé, j'avais point vu la nouvelle version. Je teste et je te tiens au courant.
                Dernière modification par Kalmakil, 04-02-2015, 17h11.

                Commentaire


                • @kalmalkil : c'est un bug dl la dernière version
                  @supermenteur : Merci ! Mais passant l'agreg je suis assez au fait des mamelouks (Baybars powa) et là je pense juste peaufiner deux trois trucs sans plus
                  @godwinsson : Je sais pas pour les grecs, y'a une unité byzantine et dans mon mod la grèce est à moitié slavisée. Oh la limite des vassaux ne veut rien dire j'utilise pas cette feature, trop nulle.
                  @haukins : Heu alors j'ai RIEN touché aux events de régence

                  Commentaire


                  • Bon, je vois pour la limite de vassaux...

                    Ah oui, une dernière chose me vient à l'esprit: Ce serait pas possible de, dans un futur plus ou moins proche, de revoir le système des excommunications ? Pour qu'elles soient plus fréquentes et plus douloureuses ?

                    Commentaire


                    • Heum oui pourquoi pas, de toute façon je veux vraiment modder le jeu par rapport au Pape et à l'Eglise...

                      Commentaire


                      • Toi aussi, ce bug énervant avec le système féodal? :\ Tous les gros mods de CK2 l'ont eu, j'ai l'impression.

                        Commentaire


                        • bonjour a tous,
                          dans ma partie avec le duc de mercie, lorsque je créé le royaume d’Angleterre, mon domaine passe a 1 et ne bouge plus, dans le detail, j'ai bien des bonus (en théorie 6), est-ce un bug ou est-ce normal ?
                          merci d'avance

                          Commentaire


                          • @Loup : Oui mais il est arrangé !
                            @Wilson : Non c'est pas normal, peux-tu me passer ta sauvegarde ? merci.

                            Commentaire


                            • Salut Faras ! Je joue avec ton mod (sans aucune autre extension ou dlc) avec l'Empire Romain d'Orient et euh ça bug à la date précise du 26 Septembre 790 sans que je ne trouve la réelle raison. (Même en reprenant une ancienne sauvegarde, tout s'arrête à cette date fatidique ! :/ ) Donc euh si tu as une solution à me proposer car j'avais commencé une story dessus et euh comment dire, j'avoue être un gros maniaque donc j'aimerai bien avoir une fin plus joyeuse à mon histoire que :

                              "Le 26 Septembre, se levant de bon matin, le vieil empereur Konstantinos III vit les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et mourût massacré par les Cavaliers à cause de sa cruauté et le reste de la planète avec. Adieu."

                              Commentaire


                              • Tu as dl la dernière version ? Normalement c'est plus censé crasher comme ca. DL la dernière version et si ca recrache, envoie moi ta sauvegarde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X