X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Alice : Ne t'inquière pas je vais bientôt sortir après Charlemagne qui arrive bientôt.

    @Crutch314 : k_polandball = royaume de pologne, avec une référence en plus. k_poland = duché de pologne de rang royal. Pour les conditions, fait gaffe car si tu t'es déclaré roi, elles seront plus difficiles.

    Commentaire


    • @Faras Ok merci. Et ouais j'avais vu que c'était plus difficile

      Commentaire


      • bonjour je sais pas si c'est fais exprés mais je peut pas crée l'empire romain d'occident je m'explique:
        il faut le royaume d'aquitaine or le royaume d'aquitaine ne peut être crée
        Pourquoi !!!!!!?

        Commentaire


        • D'après ton screen, il te manque plutôt de l'autorité...

          Commentaire


          • Autorité et opinion du Pape supérieure à 40 (quand c'est invisible c'est que c'est le Pape). Tu n'as besoin que de deux titres de royaumes carolingiens pour refaire l'Empire.

            Commentaire


            • Ah j'avais pas vu
              Merci pour vos réponses si vite donc il faut que le pape m'aime et que il ai l'autorité modérée

              Commentaire


              • Salut Faras, d'abord après avoir passé quelques heures sur ton mod, je dois dire qu'il est pas mal, mais je me pose une question disons plus technique. Comment as-tu fais pour débloquer les dates entre Old Gods et Stamford Bridge ? J'aimerais bien le porter dans d'autres mod ou quoi

                Commentaire


                • Je suis à la date où je serai supposé pouvoir augmenté l'autorité de la couronne portugaise, or il me dit qu'il faut sois que je sois le SERG ou l'Empire Byzantin. Du coup, bien les couronnes d'Ibérie qui ne pourront jamais être unie grâce au merveilleux partage salique....

                  Commentaire


                  • ? Normalement passé 1020 c'est bon.

                    @commandantsoso : TON autorité doit être au moins modérée, pas celle du Pape

                    @Netris : SECRET SECRET (= va dans le defines.txt et amuse toi)

                    Commentaire


                    • Spoiler:

                      Commentaire


                      • Euh il n'y a aucun problème là, tout est bon c'est juste que tu as déjà changé la loi d'autorité durant ton règne et que donc tu ne peux plus la changer.

                        Commentaire


                        • Bin voyons donc hahahahahahaha je me sens super con en ce moment

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faras Voir le message
                            @Netris : SECRET SECRET (= va dans le defines.txt et amuse toi)
                            Yeah, merci mon p'tit Fafa

                            Commentaire


                            • Je n’arrive pas à modifier mon sujet de téléchargement, voilà la version compatible charly avec quelques améliorations :

                              http://www.mediafire.com/download/ay...95p/RIRSEI.rar

                              Commentaire


                              • Je n’arrive pas à modifier mon sujet de téléchargement, voilà la version compatible charly avec quelques améliorations :

                                http://www.mediafire.com/download/ay...95p/RIRSEI.rar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X