X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi ça veux dire que j'ai tapé tout ça pour rien ? D-':

    Commentaire


    • Petite question, en tant que Roy de Navarre j'ai usurpé le titre royal d'Andalousie à un sunnite dans le but de faire des guerres de revendication pour récupérer ce qu'il me manque du royaume. Mais je n'ai pas les revendications dans les casus belli.
      Bug ou j'ai loupé un truc ?

      Commentaire


      • je dis peut-être une connerie, mais il me semble que l'autorité de la couronne (de l'andalousie dans ce cas ci) doit être à un certain niveau, faudrait relire la fiche de présentation :\

        Commentaire


        • Ah oui merci j'avais zappé ce détail, je suis en autorité faible avec le royaume d'Andalousie effectivement !

          Commentaire


          • Salut! C'est moi le garçon chiant qui vient râler tous les 2 mois! Encore une fois merci pour ton travail (c'est la formule pour ne pas paraître agressif et ingrat), je souhaiterais savoir quelle est la dernière mise à jour, je pense que j'ai de gros soucis psychologique m'empêchant de trouver ce satané lien à chaque fois! Merci d'avance et sache que mes "râleries" ne sont que le reflet de mon amour pour ton travail.

            Commentaire


            • @Valyrian : Meuh non je relirais quand mes antidepresseurs feront effets, là je suis en PLS.

              @Pharamond : J'avais pas rendu le titre andalou unique aux musulmans ? Bon, faudrait que je revois ça (à moins que ca soit pour la maj à venir). Sinon ouais, faut augmenter l'autorité.

              @Audhumbla : Merci et pas de problèmes
              Le lien est ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

              Commentaire


              • Hum en fait si lorsque que je l'ai usurpé, dans les prérequis il fallait être musulman mais l'onglet pour usurper était toujours valide donc euh...

                J'ai remarqué également qu'il y a deux personnes qui possèdent les traits "insignes de Charlemagne" et "Couronné empereur des Romains". L'un est l'empereur actuelle, l'autre a été dépossédé de ses titres.

                Spoiler:




                Dernière modification par Pharamond, 02-08-2014, 08h20.

                Commentaire


                • @Pharamond : pour le couronné c'est normal, on découronne pas un empereur couronné, même s'il est plus rien
                  Moins pour les insignes, normalement le script devrait empecher ca~~
                  Allez hop, cet interminable script sur le sultanat est terminé, avec plein de subtilité partout (plus vous êtes éloignés, plus le Calife a des chances d'accepter par exemple), sachant pour débloquer le script il faut que le calife ne soit ni de rang royal ou impérial OU vassal de quelqu'un d'autre.










                  Commentaire


                  • Il ne reste plus qu'a régler les blasons ! Sinon j'attend la prochaine mise a jour avec une grande impatiente !

                    Commentaire


                    • Bonjour je sais pas quoi choisir entre le DLC the old gods et les musulmans
                      je suis très partagé donc je voudrais avoir des Avis.

                      Commentaire


                      • The olds gods the propose de vivre avec une nouvelle date et de jouer plus de pays qu'avec les Musulmans.

                        Commentaire


                        • si un de nos frères peut me passer le lien download du mod épée ou sabre de l islam merci infiniment

                          Commentaire


                          • Il faudra penser pour le SER un évent pour ceindre la couronne lombarde , en contrôlant Pavie ou Milan, ça donnera un bonus de stabilité pour les vassaux de culture italienne du prestige de la piété le regnum italiae et supprimerait le malus " convoité le titre de regnum italiae". C'etait fait par tous les Imperator quand ils le pouvaient pour renforcer leur pouvoir sur la capricieuse Italie, donc pourquoi pas ?

                            Commentaire


                            • @younggalladael : Merci !
                              @commandant soso, the olds gods pour la date supplémentaire je pense.
                              @mundus : Sword of Islam est une extension et donc faut raquer sur steam ou autre
                              @Valyrian : Y'a pas que ca, y'a aussi le couronnement à Arles par exemple. Mais un remaniement de ces mécanismes-là n'est pas encore à l'ordre du jour.

                              Et hop, ca fait plaisir quand un script compliqué marche du premier coup :



                              Commentaire


                              • Mais c'est pas dur à faire le script Italien et bourguignon il faut juste créer deux évents et deux traits :'-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X