X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Faras : Pas de soucis ! Ton mod est déjà énorme, sûr que tout ne peut pas être parfait avec les différentes maj qui se suivent sur le jeu !

    Commentaire


    • @Faras : déjà avant tout laisse moi te remercier pour ton travail énorme déjà que je suis un grand joueur de crusader kings II, ton mod (que j'ai découvert hier en même temps que ce site) m'a déjà mis pleins d'étoiles dans les yeux... Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas :

      Pour expliquer brièvement, je joue sur la version 2.1 de crusader kings II, souhaitant finir ma partie sur cette MAJ avant d'en commencer une éventuellement sur la version 2.2 et Charlemagne : Cependant je n'ai pas accès, dans le menu diplomatie, à l'option assassiner : comment y remédier ?
      Et il me semble également que (ayant joué les dhunnunides deux minutes sur le mod pour voir) que le nom du bâtiment unique à construire (anciennement piste de chameaux dans le jeu d'origine) buggue et cela inscrit une série de chiffres... en tout cas je te remercie pour ce boulot énorme que tu as fais, toutes mes félicitations !

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Juste une question, j'ai eu droit à un souverain possédé et cela me rend également incapable avec le régent et tout le touintouin. C'est propre à Rirsei ça ? j'ai pas un souvenir d'avoir jamais eu ça sur la vanilla et pourtant j'en ai eu des possédé, même des antéchrists...

        Merci d'avance

        Commentaire


        • Propre à Rirsei en effet. Charles VI a été rapidement mis sous tutelle de ses oncles... Désolé si j'interviens pas trop, j'ai quelques petits problèmes et j'espère que je pourrais revenir en force dans quelques temps.

          Commentaire


          • Merci pour ta réponse Faras, juste pour savoir peut tu me dire ou aller dans les fichiers pour modifier cela car autant en partie solo ce n'est pas un problème j'assume, autant quand je joue avec 2 de mes amis en multi c'est très dérangeant surtout quand l'un des 2 à deux souverains successif possédé :/ (Edit : Peut tu me confirmer que c'est bien le fichier : "00_traits" la ligne "incapacitating = yes" à changer en "no" ?)

            Et pour savoir quand on pop l'event antichrist il est considéré incapable lui aussi ? dans ce cas précis c'est bien dommage je trouve.

            Courage pour tes probs Faras et encore merci pour ton mod.
            Dernière modification par Vlad, 17-11-2014, 09h32.

            Commentaire


            • Merci !
              Pour le modifier il faut aller dans RIRSEI/common/trait/00_trait et tu supprimes incapacitating = yes # Will need a regent dans possessed.

              Commentaire


              • ThX

                Commentaire


                • Bonsoir Fara,

                  Je voudrais d'abord te remercier pour la création de ce mod si captivant !

                  Je voulais savoir si tu comptais créer la religion "druidiste" au niveau de l'Ecosse et du Pays de Galles. Effectivement, c'est un constat qu'un grand nombre de passionnés d'Histoire ont pu remarquer. Le manque du culte druidique est un manque d'historicité qui pourrait être un plus dans le mod.

                  Commentaire


                  • Peut-être qu'elle n'existe pas pour la simple raison que le druidisme à commencé à être supplanté au 6ème siècle (conversion du Roi Picte Brude mac Maelchon, par exemple) et que le jeu, avant Charly, prenait sa source presque 300 ans après .

                    Mais effectivement, incorporer ce culte façon "païen non réformé" avec des petites phases de résurgence (les OST païens) pourrait donner un coté plus aléatoire et plus "historique" du coup (car ça m'étonnerait que les Païens se soient laissés convertir sans résister).

                    Il y a aussi le même type de soucis avec les Iles Canaries qui sont "presques berbères" (en fait, une vague déjà ancienne à l'époque de Juba II ... c'est dire à quel point ils sont antiques) mais qui ne sont pas du tout "ouest-africaines" dans le sens ou le culte Guanche à survécu à toute la vague de conquêtes Musulmanes, jusqu’à que les Espagnols Catholiques mettent les pieds sur l'Île (1312) et forcent les Guanches à se convertir (leur culte était insulaire, il ne pouvait donc pas être le même que celui des Mandés du jeu )

                    Commentaire


                    • Un autre petit bug : l'empereur de l'Imperium Romanum est en guerre depuis genre 10 ans avec le roi de Bavière. ça fait 9 ans que le score est à 100%, mais ils ne signent pas la paix. Ils ne sont en guerre que l'un contre l'autre, et l'empereur occupe toutes les terres du roi, qui n'a plus d'armée, alors je ne comprends pas trop.
                      Un truc marrant : dans ma partie le calife sunnite est vassal du calife chiite!
                      pour le problème avec le pape, je l'ai résolu : j'ai exterminé la famille d'un des barons jusqu'à ce que le pape hérite et je lui ai déclaré la guerre avant qu'il ne donne la baronnie à quelqu'un.
                      petite question pour la fin : que fait exactement la loi de protection de la propriété? le malus avec les vassaux est à combien? c'est quoi exactement les bonus?

                      Commentaire


                      • @RoyaumedeSuède : Merci ! Non pas de druidisme, effectivement c'est beaucoup trop tardif. Il faut voir pour l'époque de Charly, je m'y connais peu sur le sujet.

                        @el vermell : Ouais mais ca je peux pas trop y faire quelque chose, j'ai l'impression que ca existe aussi dans la vanilla~~
                        Poue la loi, ca augmente de 20% taxes et troupes dans tout l'Empire contre -60 en relations Tu peux vraiment faire un empire centralisé mais te faut vraiment garder le reste en bonne main !
                        Sinon, je lance le mod et il plante, ca le fait pas chez vous ?

                        Commentaire


                        • Je joue avec la version pré-charlemagne donc non.
                          -60, je crois pas que je suis prêt pour ça... Je vais attendre d'avoir détruit le Royaume d'Italie, tout les duchés, et puis le royaume de Carthage. Il faut toujours détruire Carthage

                          Commentaire


                          • Pareil que toi Fars, il plante aussi.

                            Commentaire


                            • Grmleu... sunnisme... grr chiisme... grumble Mali... brof.

                              Commentaire


                              • Est-ce qu'il est possible de rendre les duchés directement intégrable de jure dans un empire? Je contrôle toute la crimée, qui fait partie de jure du Kipchak Khanlik. Je n'ai aucun intérêt à m'emparer de celui-ci dans son ensemble, mais du coup, la crimée est une province qui ne fait pas partie, en droit, de mon empire. Pourtant, ça fait près de 200 ans que je la contrôle. ça ne me paraît pas très logique de devoir contrôler l'intégralité d'un royaume pour pouvoir intégrer un duché. Surtout que bon, (je sais que le jeu est codé comme ça) des khanats de jure au fin fond de la steppe, hmm, j'ai comme un doute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X