X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MDR l'apostrophe !

    Cool pour les noms sinon .

    Commentaire


    • Dans la suite de ma partie je viens de résister à une invasion pour le duché de Gueldre et deux pour le Basileia Ton Rhomaion. D'ailleurs je l'ai mis en titre principal même si j'ai vassaux autonomes car je pense que ce sera plus facile de faire monter l'autorité de la couronne. Par contre il désigne mon fils comme héritier plus difficilement.
      Sinon vous avez une idée pour affaiblir mes vassaux Rex (surtout de Francie Occidentalis qui est trop puissant)?
      L'empire romain ne sera pas recréé avant un moment.

      Commentaire


      • Question à deux francs, dans ma dernière partie, je contrôle le comté de Compostelle avec le Roi de France (fin c'est un de mes vassaux qui l'a), je suppose que c'est totalement normal que j'ai pas le trait protecteur de Saint Jacques non ? Réservé aux Espagnols je suppose (même si je préfère demander quand même).


        Et aussi, c'est quoi les prérequis pour l'activation du trait RIRSEI, parce que j'ai atteins l'autorité modérée là (en 1085) et il apparaît pas dans intrigues. (j'ai cherché j'ai pas trouvé les prérequis dans les screens)

        Commentaire


        • @Marcus : Oui, le trait est réservé aux espingouins. Pour le trait RIRSEI, il faut attendre 1150, c'est une limite autoritaire et imposée, mais c'est pour laisser une chance à l'Empire.

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            @Marcus : Oui, le trait est réservé aux espingouins.
            Pourquoi ? Je veux dire, la signification de Compostelle est certes valable avant tout pour les Espagnols mais si un roi étranger venait à prendre la ville il pourrait réclamer le titre, l'aura du lieu allant bien au-delà de la péninsule. Surtout que c'est Charlemagne qui est sensé avoir libéré le tombeau, de quoi s'en réclamer en étant roi de France ou empereur, non ?

            Sinon je pense à un truc : Tes mises à jour ne sont pas toujours compatibles avec les sauvegardes mais n'empêchent pas de poursuivres d'anciennes sauvegardes faites avec une version du mod antérieur, si ?

            Commentaire


            • Finalement j'ai réussi à mater la guerre d'indépendance.

              @Faras : J'ai fais l'évènement de la garde Varègue mais le chef de Novgorod est devenu Orthodoxe alors que je suis catholique. Si c'est possible, pourrais-tu faire qu'il deviennent catholique si le Basileus est Catholique?

              Commentaire


              • Dans ma partie avec l'empire latin (départ 1204) j'ai 3/4 de l'empire byzantin, et j'ai l'autorité haute. J'ai donc envie de lacner des guerres contre Byzance pour les détruire, et j'aimerais lancer des guerres pour des duchés eniters. Comme l'empire latin est titulaire, j'ai créé la Rhomanie pour avoir des CB de jure, mais j'ai que ceux par comté. C'est normal ? (la rhomanie est donc aussi en autorité haute)

                Commentaire


                • Ca change quoi de prendre la version la Latina-Hellenikè ou Eimi Barbaros ?

                  Commentaire


                  • En Latina-Hellèniki, les titres sont en grec, latin, arabe, slavon (je crois) au lieu de français : au lieu de Saint Empire Romain, tu as Imperium Romanum, au lieu de Duché de Pologne, Ducatus Poloniae, au lieu de Empire Byzantin, Basileia tôn rhômaiôn.

                    (Au cas où faras passerait ici en regardant que le dernier message, ma question 2 post plus haut vaut toujours)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bisthebis Voir le message
                      En Latina-Hellèniki, les titres sont en grec, latin, arabe, slavon (je crois) au lieu de français : au lieu de Saint Empire Romain, tu as Imperium Romanum, au lieu de Duché de Pologne, Ducatus Poloniae, au lieu de Empire Byzantin, Basileia tôn rhômaiôn.

                      (Au cas où faras passerait ici en regardant que le dernier message, ma question 2 post plus haut vaut toujours)
                      A part ça le jeu est toujours en français ou je dois m' amuser a apprendre toutes les langues médiévales ?

                      Commentaire


                      • Oui tu vas jouer en latin ou en norse ou en ancien russe *facepalm*

                        Commentaire


                        • Xehanort, il serait souhaitable que tes messages soient un peu moins désagréables. Je te signale que les mods sont le fruit d'un travail bénévole, merci donc de respecter le boulot des créateurs.

                          Commentaire


                          • Bon ok je suis désolée je vous prie d' accepter mes excuses je pensais pas être offensant .

                            J' ai essayer de télécharger le mod ca m' envoie sur jheberg et il me dise que je dois débrider le fichier et c' est payant , il y a pas un autre site ou je peux le trouver ?

                            Commentaire


                            • regarde plus bas, t'as un bouton télécharger le fichier

                              Commentaire


                              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                                Dans ma partie avec l'empire latin (départ 1204) j'ai 3/4 de l'empire byzantin, et j'ai l'autorité haute. J'ai donc envie de lacner des guerres contre Byzance pour les détruire, et j'aimerais lancer des guerres pour des duchés eniters. Comme l'empire latin est titulaire, j'ai créé la Rhomanie pour avoir des CB de jure, mais j'ai que ceux par comté. C'est normal ? (la rhomanie est donc aussi en autorité haute)
                                Problème pas encore réglé, mais suite de mes aventures.
                                J'ai usurpé le sultanat d'anatolie et j'ai voulu faire monter son autorité. Or, comme seul le changement par étapes est possible, pour passer en faible, il faut une nulle ou moyenne. Jusque là tout va bien. Mais là, c'est l'autorité de mon empire (absolue) qui est vérifiée, donc je peux pas changer mon autorité. C'est bizarre car avant je n'ai jamais eu de problèmes à gérer plusieurs entités à autorité différentes



                                J'en profite aussi pour faire remarquer que détuire totalement Byzance, c'est chiant. Je pense que ca simplifierait beaucoup si pour remplacer Byzance tu mettais une autre condition que sa non-existence. Parceque si Byzance a juste un éveché en Crimée, je pense que c'est légitime que je remplace le Basileus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X