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Limse
a répondu
01-10-2018, 21h49
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Ce carnet rentre plus en détail sur la mécanique d'agitation et présente les différentes de loyauté, pouvant mener à d'importantes révoltes...
Voire une guerre civile...
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
Dernière modification par
Limse
,
01-10-2018, 21h51
.
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Limse
a répondu
24-09-2018, 20h59
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Comme pour le carnet de la semaine dernière, le carnet de cette semaine décide de continuer à présenter les traditions militaires.
Cette fois-ci les italiques sont à l'honneur !
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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Benoît
a répondu
24-09-2018, 13h34
Le DD est sorti tôt ce matin:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1120827/
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Sir Das
a répondu
20-09-2018, 08h43
Merci Limse.
ça me plait déjà plus ce côté là. Les Augures réclament un sacrifice, amener un prisonnier ! Je sens que je vais me marrer avec ce truc :-).
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Limse
a répondu
19-09-2018, 21h08
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Nouveau carnet faisant suite au septième carnet qui était focalisé sur les personnages. Cette deuxième partie se consacre sur les interactions disponibles.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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Larzac
a répondu
18-09-2018, 10h26
Je pense aussi, mais au cours d'une guerre ça peut être un move decisif je pense. Il faudra voir la facilité de maintenir la loyauté de ses généraux et les difficultés de "convertir" ceux des autres.
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Benoît
a répondu
18-09-2018, 09h26
Ça sent quand même le mécanisme difficile à utiliser car sinon trop fort, mais au moins le joueur devra faire attention à la loyauté de ses généraux.
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Larzac
a répondu
18-09-2018, 08h15
Enfin une mécanique qui semble très prometteur et intéressante.
J'ai bien aimé l'option:
Recruit General - Get a disloyal foreign general to leave his nation and join your nation. With his army.
Maintenant à savoir si cela fonctionne pareil avec les gouverneurs, parce que je sens que le vol de province risque d'être... intéressant dans ce cas
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Limse
a répondu
17-09-2018, 20h59
Désolé pour la carnet d'aujourd'hui, j'ai eu un contretemps de dernière minute
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ennzo
a répondu
17-09-2018, 14h14
Un jeu c'est comme un film , tu peux avoir des bons acteurs, un mauvais realisateur fera quand même un film pourri.
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Benoît
a répondu
17-09-2018, 12h20
Envoyé par
Limse
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Et ça dépends qui y touche, qui sera le lead developer... Mais je comprends l'inquiétude de chacun.
Très clairement, Johan est l'exemple parfait du développeur qui ne veut pas évoluer et fait toujours la même chose. Heureusement qu'il y a eu un changement de personne sur EUIV sinon certaines choses n'auraient jamais évolué.
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Benoît
a répondu
17-09-2018, 12h19
Le DD vient de sortir:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1119837/
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Limse
a répondu
11-09-2018, 21h25
Et ça dépends qui y touche, qui sera le lead developer... Mais je comprends l'inquiétude de chacun.
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Benoît
a répondu
11-09-2018, 19h59
Comme plusieurs mécanismes seraient refondus, la question ne se poserait pas ainsi.
Pour victoria, cela ne donnerait pas nécessairement une mort de la licence, comme les autres jeux cela ferait un long développement avant d'atteindre une certaine maturité.
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Izer51
a répondu
11-09-2018, 18h54
Envoyé par
Peredhel
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Oui c'est sympa mais ce qui fait tout l'intérêt de l'Antiquité (pour moi) c'est d'abord la complexité de la politique de l'époque. Ils avaient moyen de faire autre chose qu'Europa et Crusader Kings. Quelque chose de vraiment unique et dépaysant. Au lieu de ça ça ne ressemble à rien ce qu'ils proposent. J'étais déjà pas très content du sénat mais là c'est juste nul... . Sinon c'est très joli mais je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas inspirés d'une réalité historique aussi riche et aussi simple à ludifier. Si c'est pour vendre des DLC j'aurais préféré un système romain terminé à la sortie et des systèmes moins connus vendus par DLC mais pas un système générique qui ne ressemble à rien. Je ferais l'impasse pour l'instant.
ou tout simplement s'inspirer du système de victoria en le remaniant (ya pas enormément de boulot en plus) mais bon avec cette solutions il ne peuvent plus utilisé leurs système limité de mana......
Envoyé par
Larzac
Voir le message
J'ai surtout l'impression que leur plus grosse erreur est de ne pas avoir fait victoria 3 et d'avoir tenter de ressusciter un échec (en prenant les même bases en plus). Espérons qu'ils corrigent le tire rapidement et que les commentaires d'après chaque DD servent à lancer ce changement.
vu ce qu'ils font en ce moment il ferait mieux de ne jamais faire de Vic 3 car il détruirai cette licence..... et le pb de ta proposition c'est que eux même ne savent plus comment fonctionne victoria en profondeur....
Dernière modification par
Izer51
,
17-09-2018, 19h30
.
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