X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu
    Les carnets sont en cours de traduction, mais avec les vacances (et des révisions), je ne les sortirais qu'à la rentrée !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    DD du 24: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1136129/
    DD du 31: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1142804/

    Le 8 janvier Johan va streamer le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Vu qu'ils n'ont pas vraiment parlé de limites à ce niveau là, je pense que cela sera possible. Mais plus dans la pratique que dans les règles.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Une mécanique très interessante et innovante de ce que je sais, par contre le diable se cache dans les détails. Par exemple est-ce qu'il sera possible de faire une chaine de commerce (revendre une ressource que l'on achete dejà) par exemple. Est-ce qu'il y aura des conditions de paix ou l'on "vole" les ressources d'un autre pays, ce genre de chose...

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Suite et présentation des refontes sur le commerce, la diplomatie et première focale ailleurs qu'en Méditerranée, avec les Îles britanniques, pour ce nouveau carnet !

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 17-12-2018, 23h27.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet de développement sur le commerce, la diplomatie et les îles britanniques !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Carnet du soir, bonsoir

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Toujours dans la perspective d'aller en détail sur des fonctionnalités déjà présenté, les combats dans Imperator sont à l'honneur dans ce carnet...

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 10-12-2018, 19h18.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    DD du jour, Bonjour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1136021/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Bonsoir à tous, en m'excusant de nouveau d'un retard, j'ai eu *quelques* soucis à ma faculté qui m'ont mobilisé cette semaine, d'où le retard...
    Dans tous les cas, bonne lecture !


    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Nouveau carnet reprenant la présentation des fonctionnalités liées aux pops, suivi d'une mise en situation sur le Levant, prise entre les différents diadoques...

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 07-12-2018, 17h06.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Sortie du DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1133062/

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    on sans le début de promo , juste dommage que Jay's n'est pas été invité :/

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Les autres vidéos de l'événement:







    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Il y a eu un event en Angleterre récemment. Quill a qualifié de le jeu de très Europa Universalis mais avec des mécanismes nouveaux:



    Il a aimé.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Vidéo d'un vidéocasteur eu accès à la beta d'Imperator : Rome. Vidéo en anglais seulement !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X