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Limse
a répondu
30-04-2019, 10h22
Drakym
J'ai vu un dev réagir par rapport à ça mais aucune mention de correction de la traduction fr dans les carnets pour le moment - même si je pense qu'ils vont confronter ce problème en même temps... A voir au patchnote !
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Drakym
a répondu
29-04-2019, 17h43
Donc rien pour patcher la trad fr ? :/
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Limse
a répondu
29-04-2019, 15h50
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
). Le jeu est sorite depuis le 25 avril 2019.
Un patch correctif 1.0.1 "Démétrios" est prévu pour la semaine du 29 avril, tandis qu'un plus gros patch, le patch 1.1 "Pompée" est prévu pour courant juin 2019.
Ce carnet présente les principaux changements qui accompagneront le patch 1.0.1 "Démétrios"
Vous pouvez trouver l'article sur la sortie d'Imperator
ici
Dernière modification par
Limse
,
29-04-2019, 15h51
.
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Limse
a répondu
29-04-2019, 13h28
Nouveau carnet de développement
! Ce carnet va plus en détail sur ce que le patch 1.0.1 "Démétrios" traitera...
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Limse
a répondu
28-04-2019, 18h01
Le patch 1.0.1 "Démétrios" sortira durant la semaine qui suit. Quant au premier "gros" patch d'Imperator, le patch 1.1 "Pompée", celui-ci sortira courant juin ! Ce patch contiendra tout un ensemble de fonctionnalités sur lesquelles ils ont commencé à travailler mais qu'ils n'ont pas ajouté à la version 1.0 faute de temps avant la sortie - ils ont surtout passé les deux derniers mois à faire en sorte que l'IA, les fonctionnalités et le jeu dans son ensemble soient stables.
Voici les fonctionnalités et aspects du jeu qui seront l'objet du patch 1.1 "Pompée" :
Un équilibrage des progrès technologiques, des mercenaires, des retraites, des trêves brisées, des assassinats, des gouverneurs, de la fatigue de guerre, et de la légitimité.
L'amélioration des mécaniques suivantes : croissance de la population, stabilité et barbares
Changements aux mécaniques de guerre civile, avec un usage plus central du mana
Refonte navale : nouvelles mécaniques de combat, nouveaux types de navires et des fleuves navigables
Une mécanique des propriétés plus avancée : vous pourrez donner des propriétés à des personnages ou ces derniers pourraient se les acheter eux même alors qu'ils accroissent leurs richesses
Plus d'interactions avec les personnages.
De nouvelles mécaniques pour la piraterie
Refonte de l'usage des points de pouvoir, où au lieu dans dépenser en une fois pour une issue instantanée, vous devrez dépenser des points de pouvoir pour pousser avec le temps l'issue vers un certain résultat.
Plus de possibilités de jouer à la verticale avec par exemple une centralisation du commerce, impactant certaines cités etc...
Les tribus pouvant maintenant être capable de décider quelles unités leurs retenues devraient avoir.
Des mécaniques de double dirigeant pour la république romaine, ou les rois consorts pour les monarchies.
Des compétences gouvernementales pour toutes les catégories de gouvernement.
Des fonctionnalités type "qualité de vie" pour voir tous les personnages d'un pays étranger, de nouvelles alertes, la construction de route comme action continue et bien plus...
Ajout de fonctionnalités présentes dans de précédents jeux Paradox comme : déplacer sa capitale, et des nombre de règnes associés aux monarques...
Plus de soutien au modding.
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Limse
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28-04-2019, 18h28
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Benoît
a répondu
26-04-2019, 16h16
Carnet de roadmap:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...admap.1170956/
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Limse
a répondu
25-04-2019, 17h27
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est enfin disponible, ce 25 avril 2019
Vous pouvez trouver l'article sur la sortie d'Imperator
ici
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terenor
a répondu
25-04-2019, 12h16
déjà quand tu voulait Build un bâtiment il te donné une list just a coller comme sur EU4 qui te classé toute t'es villes/province par population/coût ou autres, avec le bonus numérique de se que ça allez te rapporté, chose qui a complètement disparus quand j'ai regardé les stream versions presse.
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terenor
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25-04-2019, 12h21
.
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Zarine
a répondu
25-04-2019, 12h07
Il lui manque quoi ? Parce que je vois pas trop ce qu'il manquerait dans le macro builder.
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terenor
a répondu
25-04-2019, 11h36
Se qui serait bien aussi c'est qu'ils remettent le même macro builder que dans la bêta qui étais 10 fois plus complets.
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terenor
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25-04-2019, 11h38
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Zarine
a répondu
24-04-2019, 08h28
D'ailleurs par rapport a cette image, quelqu'un a releve que sous le symbole de stabilite, il y avait une barre style barre de progression... ce qui serait bien plus interessant que le 2 consuls !
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Limse
a répondu
23-04-2019, 13h43
Pas de carnet pour cette semaine (en même temps c'est la sortie
) Mais voilà une nouvelle qui réjouira déjà pas mal de déçus pour de la représentation des institutions républicaines romaines. Cela vient du twitter de Johan et cela pourrait arriver avec le premier patch pour Imperator !
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Limse
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23-04-2019, 13h52
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Limse
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15-04-2019, 15h51
Nouveau carnet
sur le modding et les facilités qui ont été apporté pour Imperator ! Je ne sais pas si je le traduirai en revanche, vu qu'il me parait plutôt réservé aux spécialistes. Néanmoins si vous le voulez je pourrai m'en charger
PS : Il y a un superbe
artwork
à la fin du carnet... Jetez y un oeil !
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Limse
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15-04-2019, 15h52
.
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Limse
a répondu
13-04-2019, 09h27
Voici l'antépénultième carnet pour Imperator ! Disponible pour vos yeux avec toujours cette avance qui ma caractérise si bien
Bonne lecture !
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le 25 Avril 2019.
Cette fois ci, ce carnet traite de tous les aspects entourant les "barbares", en tant que puissances extérieures en partie à votre portée...
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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Limse
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15-04-2019, 15h51
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terenor
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10-04-2019, 08h24
Nouvelle Fonctionnalité l'arbre des Missions/objectif (EU4):
https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1554470774
Fonctionnalité non présente dans la version du Dev clash.
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terenor
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10-04-2019, 08h29
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