X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sir Das
    a répondu
    Le sénat est dispo pour toutes les civilisations jouable ou seulement pour les républiques ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Peut être des événements seront liés à l'arrivé et la gestion du pouvoir des populistes ? Ou alors c'est un parti qu'il faut éviter de voir arriver au pouvoir absolument ?

    Laisser un commentaire:


  • Drakym
    a répondu
    Envoyé par Izer51 Voir le message
    Je trouve ça un peu dommage que les populistes n'est que du malus, un bonus de stabilité aurais pu être sympas. En gros on dépense de l'argent pour faire plaisir au peuple mais rien de bien concluant a l'échelle étatique ce qui expliquerais l'augmentation des coûts et de la stabilité :/
    C'est précisément ce que je me disais ou alors un petit bonus de bonheur / baisse de l'agitation

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Je trouve ça un peu dommage que les populistes n'est que du malus, un bonus de stabilité aurais pu être sympas. En gros on dépense de l'argent pour faire plaisir au peuple mais rien de bien concluant a l'échelle étatique ce qui expliquerais l'augmentation des coûts et de la stabilité :/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Premier carnet sur la politique dans Imperator ! Présentation du sénat et de son fonctionnement dans les républiques.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1115536/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Aperçu du carnet de demain qui portera sur la politique !


    PS : Le pouce / main indique le soutien ou non du sénat, tandis que la croix ou le V indique si le pays acceptera ou non votre demande.
    Dernière modification par Limse, 19-08-2018, 10h14.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Ce carnet présente les différents mécaniques du système de recherche et d'inventions du jeu.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Laisser un commentaire:


  • Drakym
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
    Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.
    Oui, c’etait annonce par Johan dès le lendemain de l’annonce du jeu lors d’une interview.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
    Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    La traduction du carnet par Vilcoyote: https://www.mundusbellicus.fr/568957...11-6-aout-2018

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Ah, ca c'est des nouvelles bien plus intéressantes que celles de la semaine dernière. Il semblerait que le fonctionnement de la guerre sera différent des autres jeux, et qu'il y aura quelque chose a faire de nos armées en temps de paix. De bonne possibilité d'évolution en plus je pense avec les DLC.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    On s'intéresse au militaire aujourd'hui: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1113625/

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X