X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lordvaetus
    a répondu
    effectivement ça fait un peu comme stellaris au début...ils auraient pu faire beaucoup mieux

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Ce ne sont pas des formes mais c’est vrai que ça fait vide.

    Merci à Limse pour la traduction et à Diderlord pour le partage.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Ca semble un peu triste ces formes de gouvernements, encore l'impression que le seul objectif de ce jeu va être de blob...

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    J'ai posté sur JVC.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Ce carnet permet d'avoir un aperçu des fonctionnalités diplomatique, les actions possibles étant liées au rang.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bonjour bonjour Je m'en charge au plus vite !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1112706/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Je ne crois pas que cela soit des terrains colonisables, cela ressemble bien plus à des terrains inaccessibles, à l'instar de la Sibérie sur CK2.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    lordvaetus Si tu regardes la carte des ressources (p.8 du sujet), tu verras qu'il y a bien plus de terrains inaccessibles sur la carte !
    Si on compare bien les deux cartes si, il y a des terrains colonisables en Allemagne et en Europe de l'Est.
    Dernière modification par RedBear55, 29-07-2018, 18h39.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    lordvaetus Si tu regardes la carte des ressources (p.8 du sujet), tu verras qu'il y a bien plus de terrains inaccessibles sur la carte !

    Laisser un commentaire:


  • lordvaetus
    a répondu
    ah d'accord ça s'arrête à l'italie?...et du coup on sent déja la tonne de DLC avec les cités états grecques, l'egypte, la mésopotamie, la gaule, carthage...? tristesse

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Sur cette carte diplomatique on peut voir et confirmer que les territoires en gris sont des zones inaccessibles d'où le manque de ressources sur la carte des ressources. Il n'y a pas de terrains vierges à coloniser dans Imperator !

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    je me disais bien qu'un truc comme ça ne pouvais passer inaperçu

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Merci à toi Vilcoyote Mais Benoît l'avait déjà posté

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    la carte cmplète des ressources (et des provinces d'ailleurs) sur le twitter de johan

    https://twitter.com/producerjohan/st...11452481286145

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X