X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils te suivent jusqu'au délai.

    Commentaire


    • Yop

      Je trouve pas l'option dans l'interface pour concrétiser un mariage une fois fiancé, pourtant une alerte apparait me suggérant que je peux me marier...

      Ma fiancée a 17 ans...

      Il faut attendre d'avoir l'option ou on peut proposer ?

      Commentaire


      • t'as dû faire un click droit sur l'alerte sans faire exprès.
        tu peux lancer le mariage quand tu veux si vous avez tous deux 16 ans.

        Commentaire


        • Envoyé par Rukawa Voir le message
          t'as dû faire un click droit sur l'alerte sans faire exprès.
          tu peux lancer le mariage quand tu veux si vous avez tous deux 16 ans.
          Ah en fait ya pas d'autres moyens que d'attendre un event...

          curieux.
          Dernière modification par ashwolf, 29-04-2015, 20h57.

          Commentaire


          • Non totalement faux.

            Il suffit d'aller dans le menu diplomatie de ta fiancée et de proposer un mariage au noble qui en est responsable. Normalement, le jeu produit automatiquement une alerte, tu cliques dessus et tu lances la demande. Mais t'as du la louper.

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde,

              Je viens de m’inscrire sur ce forum que je lis depuis un certain temps parce que j'ai une question.

              Ayant récemment acheté le jeux dans un bundle avec l'extension Son of Abraham (mais j'y ai déjà joué ) je voulais essayer de créer le royaume de Jérusalem avec le compte du Coumant (seul perso juif en 1066).

              Je possède maintenant tout les comptes de ma grande chefferie (Itil si ma mémoire est bonne) mais au moment de créer le duché je me rends comptes que le roi du Coumant est devenu grand chef et je ne peux usurper le titre car je ne suis pas de la meme religion. Y a t il une autre solution que la rébellion?

              Autre problème, pour préparer ma succession, en temps que compte si je donne un comté a un fils il deviens indépendant, normal, mais surtout il n'est plus mon héritier. Comment donner des titres a mon héritier en faisant en sorte que celui-ci le reste?

              Merci tout le monde!
              Dernière modification par Millman, 03-06-2015, 12h39.

              Commentaire


              • Tu peux demander le titre de grand chef au Khan des Coumans, ça réglera pas mal de tes problèmes. Après pas dit qu'il accepte, sinon y'a que la révolte.

                Commentaire


                • D'autant que c'est mission impossible pour la révolte par faction, seul khazar juif y'a peu de monde qui te rejoindront
                  Une solution serait d'avoir d'accumuler les sous et de revendiquer la couronne royale (carrément !) après que le khan se soit pris une grosse défaite. Puis de gentiment, une fois gagné, demander à tes vassaux de se convertir.
                  Mais honnêtement le départ khazar en 1066 pour fonder Israel c'est mission impossible. The Old Gods et Rajas of India offre plein d'autres opportunités.

                  Pour la succession c'est bizarre,tu es en gavelkind electif ou partage salique ? Si c'est partage salique ca doit être un mécanisme pour empêcher que tu donnes toutes tes terres à ton ainé pour qu'il ne reste rien à tes autres fils.

                  Commentaire


                  • Merci pour vos réponses!

                    J'ai testé avec les deux types de successions.

                    Sinon j'ai déplacé le problème en prenant le duché d’à coté qui était encore indépendant et je vais pouvoir me rebeller bientôt. Par contre maintenant que je suis Duc (ou grand chef pour un Khazar) si je donne un compté mon fils ne sort plus de la ligne de succession apparemment...

                    Question du jour : Je peux apparemment remplacer mes bâtiments (forts de la colline) par des châteaux "normaux" d’après les infobulles mais quelles sont les conditions a remplir pour pouvoir faire ça?
                    Réponse du jour: Il faut un titre ducal et un fort au niveau 4.
                    Dernière modification par Millman, 08-06-2015, 11h28.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Millman Voir le message
                      Question du jour : Je peux apparemment remplacer mes bâtiments (forts de la colline) par des châteaux "normaux" d’après les infobulles mais quelles sont les conditions a remplir pour pouvoir faire ça?
                      Réponse du jour: Il faut un titre ducal et un fort au niveau 4.
                      Oui, en passant en féodalisme. Quand on dit "fort niveau 4", c'est juste un fort en terre qu'a été amélioré 3 fois, d'où son appellation niveau 4. Rien à voir avec un truc fortifié niveau 4, qu'aurait par exemple une civilisation occidentale avancée technologiquement.

                      Moi en tant que gros bon noob, je me demandais : comment on lance une partie avec "the sunset invasion" ? J'ai pas plus envie que ça de renvoyer les aztèques chez eux, mais enfin, puisque j'ai le DLC...

                      Commentaire


                      • Si t'as des difficultés je te déconseille de jouer avec ce dlc

                        Commentaire


                        • Bon, la difficulté tu la règles avec le choix de ta dynastie aussi. Je suppose qu'avec les habsbourgs (ou leur équivalent au moyen-âge si ils existaient pas encore), t'as moins de problèmes qu'avec la Navarre ou l'écosse. C'est bizarre parce que j'ai ce DLC, mais dans les mods y a rien, y a pas non plus d'entrée quand tu cliques sur "un joueur". Je me demande bien comment on le lance.

                          Commentaire


                          • Sunset Invasion c'est genre l'invasion mongole vers 1100-1200 je me souvient plus de la date sur l'Europe de l'Ouest mais avec les Aztèques.

                            Commentaire


                            • Comme ça me tracassait un peu, j'ai refait le tour de ce à quoi j'avais accès à partir du jeu, j'ai pas trouvé. Bon, c'est pas si grave.

                              Je me posais quelques questions sinon... sur ma partie avec Ragnor Lothbrok, j'ai deux frères, un à qui j'ai cédé le norrland avec lui j'ai aucun problème, par contre j'ai un frère en augusturland, je bouffe les provinces du jarl légitime du duché une par une pour les lui redonner, là le bouton "accorder un titre foncier" est grisé, y a marqué "n'a pas de titre valable à accorder", ou un truc comme ça, genre le frangin il peut plus rien accepter, alors qu'il est que son domaine n'est qu'à 3/4. Je peux peut-être essayer de l'attribuer à un courtisan puis de transférer le vasselage audit frère.
                              Je me demandais aussi... comment on passe en primogéniture quand on joue les vikings ? Faut réformer la religion et/ou passer en féodalisme ? Parce qu'à force d'avoir des gosses, en partage salique, les domaines de mes héritiers vont pas être bien grands...



                              Dernière question : pour le succès "holly smoke" faut sacrifier le chef d'une religion, hors à part le pape et le pope de byzance, y en a pas. La solution conseillée en général est de jouer l'empereur byzantin, de passer son héritier en nordique en le faisant élever par un nordique, puis quand il arrive au pouvoir de faire enfermer le pope avant de tenir un grand blot pour le trucider.
                              Mais bon, c'est compliqué tout ça. Y a pas un moyen de capturer le pape quand on joue viking ?

                              Commentaire


                              • Oui il suffit de piller Rome j'ai déjà réussi a sacrifier 3 papea la suite ie 10ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X