X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kalmakil Voir le message
    Salut tout le monde, une petite question. Dans ma partie avec Venise, je comptais former une route des Indes, mais je constate que même en ayant un accès à la mer Rouge en contrôlant le Sinaï je n'ai pas la possibilité de former directement des comptoirs. Y-a-t-il une solution ?
    C'est vraiment bizarre mais j'ai trouvé une réponse:
    http://www.reddit.com/r/CrusaderKing...ant_republics/
    Autrement dit, il est impossible de construire des comptoirs dans les ports qui ne sont pas reliés au port principal par voie de MER. Quand on y pense, c'est dans la logique du jeu : les républiques sont uniquement des républiques maritimes et les routes de commerce terrestres sont uniquement envisagées via les évènements du focus correspondant de l'expansion Way of Life. Même si c'est vraiment bizarre.
    Les seules solutions envisageables sont à priori le modding (mais je ne vois pas comment) et la création d'une république vassale basée dans un port de la Mer Rouge (un genre de succursale).
    Dernière modification par Ejmir, 19-03-2015, 22h57.

    Commentaire


    • bonsoir, n'ayant pas joue joué a ck 2 depuis longtemps, j'ai décidé de m'y remettre et pour changer de reprendre l'empire byzantin avec le mod de faras risei . j'ai eu une guerre civile que j'ai gagnée et les doux rebelles ont été emprisonnés, ma question est la suivante: pourquoi quand j'ai voulu les exécuter pour leur trahison cela m'indique que j'ai un malus de relations avec mes autres vassaux??? (ou alors y'a un truc que j'ai pas compris? )

      Commentaire


      • Bah, cela a toujours été le cas dans le jeu. c'est considéré comme un acte de tyrannie

        Commentaire


        • Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
          Bah, cela a toujours été le cas dans le jeu. c'est considéré comme un acte de tyrannie
          ok merci pour ta réponse. n’empêche que je trouve ça assez bizarre, vu qu'ils sont considérés comme des traitres

          Commentaire


          • Ouais, mais dans ce cas ça devient trop facile de s'en débarrasser!

            Commentaire


            • Ce sont des traitres pour toi. Mais ça n'en reste pas moins des vassaux. Du coup les autres vassaux ça leur fout les glandes de les voir quand même se faire exécuter. Pour si peu m'enfin ! Crève leur les yeux plutôt !

              Commentaire


              • Envoyé par Sir Das Voir le message
                Ce sont des traitres pour toi. Mais ça n'en reste pas moins des vassaux. Du coup les autres vassaux ça leur fout les glandes de les voir quand même se faire exécuter. Pour si peu m'enfin ! Crève leur les yeux plutôt !
                j'ai trouvé une meilleure solution: la libération contre rançon, c'est plus pratique et surtout bien plus économique

                Commentaire


                • Envoyé par flo463 Voir le message
                  j'ai trouvé une meilleure solution: la libération contre rançon, c'est plus pratique et surtout bien plus économique
                  Oui mais ils risquent de se révolter à nouveau.

                  En général je préfère simplement leur retirer un titre (vu qu'ils sont considérés comme des traîtres, c'est gratis, et ils restent en prison). S'ils se retrouvent sans titre je les rançonne.

                  Commentaire


                  • Pareil, je leur retire un titre, et le mieux, si ils sont ducs, je leur retire le duché, et le transmet à un de leur ancien vassal, qui du coup devient suzerain (en plus de m être ultra fidèle), et l'autre devient un simple vassal

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ejmir Voir le message
                      Oui mais ils risquent de se révolter à nouveau.

                      En général je préfère simplement leur retirer un titre (vu qu'ils sont considérés comme des traîtres, c'est gratis, et ils restent en prison). S'ils se retrouvent sans titre je les rançonne.
                      Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
                      Pareil, je leur retire un titre, et le mieux, si ils sont ducs, je leur retire le duché, et le transmet à un de leur ancien vassal, qui du coup devient suzerain (en plus de m être ultra fidèle), et l'autre devient un simple vassal
                      oui sauf que dans ma partie, j'ai cédé face à une faction qui voulait baisser mon pouvoir dès le début ou presque car j'étais pas sur de pouvoir l'emporter ), ce qui fait que je ne peux plus révoquer leurs titres :\ (et depuis impossible de remonter en autorité moyenne :degout

                      Commentaire


                      • Dans ce cas, tu les gardes au frais en prison ces mécréants!!!

                        Commentaire


                        • bonjour, plusieurs questions:

                          existe t-il un/des batiment(s) pour booster la technologie militaire? si oui lesquel(s)?

                          malgré l'écrasement de plusieurs révoltes majeures, je n'arrive pas à passer en autorité forte :\. des idées?

                          combien de temps faut-il pour qu'un duché/royaume soit intégré de jure?

                          Commentaire


                          • Les universités boostent toutes les technologies je crois. C'est de loin le meilleur bâtiment (même s'il coute bonbon à construire).

                            Passer en autorité forte, c'est toujours très difficile. Il faut que tes vassaux t'aiment (merci captain obvious). Du coup, il faut avoir un personnage avec de très bonnes caractéristiques, profiter des révoltes pour remplacer tes vassaux récalcitrants par d'autres qui te vénèrent (des courtisans) et profiter aussi des guerres où tu te fais attaquer par des étrangers (gros bonus temporaire de réputation avec tes vassaux).

                            Et il faut 100 ans avant d’intégrer un territoire de jure

                            Commentaire


                            • ok merci

                              Commentaire


                              • Bonjour, je suis un nouveau joueur de CK 2 et j'aurais une petite question. Lorsque le suzerain lève des troupes, est il possible d'interdire à notre personnage de partir guerroyer avec ? Parce que bon dans ma partie (qui est ma première partie sérieuse) mon personnage part une première fois et revient estropié et la deuxième fois ne revient pas du tout. J'aimerais bien que ça n'arrive pas avec le suivant parce qu'il n'a qu'une fille qui n'a même pas 2 ans ...
                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X