X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Je viens de voir sur le wiki qu'il pouvait y avoir des croisades orthodoxes.
    Quelqu'un en a déjà vu une ?

    Commentaire


    • Le tableau du bas de la page indique le "poids" des provinces pour être la cible d'une grande guerre sainte non? Pourquoi il y a une colonne pour les orthodoxes aussi?
      Dernière modification par Beli, 04-12-2014, 10h58.

      Commentaire


      • Peut-être en cas d'ajout ultérieur ou pour informer si des personnes veulent modder cet aspect du jeu.

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Je viens d'acquérir Crusader King II.
          J'en suis content parce que ce jeu n'est pas trop gourmand et me permet de jouer sur mon vieux tromblon sous XP...

          Vivement Noël avec un nouvel ordi gammer...

          J'ai essayé de voir maintenant que j'ai un peu compris le jeu si en multi joueur je pouvais rencontrer d'autres joueurs...

          mais la version que j'ai est version "CPOO", alors qu eles éventuels joueurs sont à minima en "DPOO3, voire plus , j'ai même vu je crois du "OPOO".

          A quoi correspondent ces versions ?
          Des extensions, des DLC, des mods ?
          Existe-il un tableau de correspondance, car je n'ai pas envie d'acheter tout ce qui traine dans le magasin Steam.

          Je l'ai fait pour d'autres jeux pour m'apercevoir ensuite que ça ne me servait pas beaucoup.

          En gros quelle configuration conseillez vous à minima.

          Merci

          William

          Commentaire


          • normalement en relançant le jeu en même temps, vous aurez le même checksum.
            l'absence d'extension n'est pas trop lié à çà.

            les musiques, les armoiries (et leur personalisation) et les unités c'est totalement dispensable.
            ce qu'il ya à savoir c'est les add-on, ya une description ici.

            la config mini, tu peux très bien jouer avec un i3 à 2 ghz ce sera juste un peu plus lent pour le démarrage, mais ingame çà ne bouffe pas tant de ressource que çà.

            Commentaire


            • Le checksum correspond à la version du jeu et est principalement influencé par votre version du jeu. Les mods peuvent aussi jouer s'ils modifient le jeu.
              La politique actuelle de Paradox peut conduire à des différences de version entre les joueurs, vous avez un patch pré-RAJAS qui existe, vous avez la version actuelle mais aussi un patch beta qui sont disponibles pour les principaux.

              Click droit sur le jeu dans steam -> propriétés -> BETAS pour voir ta version.

              Commentaire


              • Merci pour vos réponses à tous deux.

                Je suis allé voir sous > Paramètres > BÊTAS > je vois qu eje suis : AUCUN - Ne participer à aucun test bêta

                Mais il existe non retenus pour l'instant

                - 2.0.4 - Old version 2.0.4
                - 2.1.6 Old version 2.1.6 (must manually disable all p... ) (je ne sais pas quoi d'ailleurs)
                - Bêta - Bêta 2.2.1.1 Use at your ind own risk !
                - 1.111 - Old version 1.111

                J'attends votre avis pour en charger éventuellement une.

                Sinon je n'ai aucun DLC actuellement

                A +

                William

                Commentaire


                • Si tu n'as rien de spécial tu es sur le patch le plus utilisé donc parfait pour du multi. La 2.2.1 sert à tester Way of Life mais est plus instable.

                  Commentaire


                  • Petite question: quand je veux exporter ma partie CKII sur EUIV, j'ai un runtime error. Les fichiers sont qd même créés mais quand je regarde via le launcher EUIV, il met que je ne peux pas jouer car cette partie ne marche pas pour la 1.8.1.x.
                    Donc, est-ce que je dois changer la version de EUIV?

                    Commentaire


                    • Je crois que c'est un bug depuis la dernière version de CKII(ou de EUIV,je ne me souviens plus)

                      Commentaire


                      • Merci, je pensais que Paradox avait réglé ce problème. Plus qu'à attendre les prochains patchs.

                        Commentaire


                        • On peut de nouveau exporter sa partie si on passe ck2 en bêta pour la prochaine maj (celle de way of life).

                          Commentaire


                          • Merci Yorkbourin c'était ça. J'ai dû mettre EUIV en 1.8.1 car c'était passé en 1.9.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous !
                              Ayant CK 2 avec le DLC "The Old Gods", je ne peux malgré tout pas reculer la date de départ avant 1066, quelqu'un aurait une idée de comment je dois faire ? (Et pourtant, les vikings et leur religion norse sont bien là...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X