X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mhmmm... Mais comment tu fais pour avoir un califat ? Si tu t'empares de toutes les terres d'un califat tu pourras créer un royaume du meme nom Nan ? Mais sûrement pas un califat ( ou alors c'edt mal foutu)

    Commentaire


    • #92
      Faut se mettre dans la logique du jeu :
      Baron = mufti (je crois)
      Comte = Cheikh
      Duc = Emir
      Roi = Sultan
      Empereur+pape = Calife

      Donc, si c'est califat chiite, tu deviendras empereur chiite (je suppose) même si tu es catholique. Sauf si ils ont pensé à ça et trouvé un autre nom.

      Commentaire


      • #93
        Bah dans CK1 quand tu t'emparais de l'égypte tu pouvais fonder le royaume d'Egypte, pas le sultanat d'Egypte. Aprés tu devais convertir les terres.

        Pourquoi auraient ils fait un truc différent dans le 2 alors que c'est logique

        Ca m’inquiète c'est le genre de détail qui tue un jeu

        Commentaire


        • #94
          Oui c'est logique. Sauf que c'est pas "califat d'Egypte" mais "califat chiite" je crois...

          Commentaire


          • #95
            Ouais bah ça remplacerait califat chiite par royaume d'Egypte ou un truc similaire.

            Commentaire


            • #96
              Par expérience quand j'ai conquis l'Egypte du califat j'ai pu crée le royaume d'egypte

              Commentaire


              • #97
                Faudrait faire des Tutos dans le même genre que EUIII

                Commentaire


                • #98
                  Ca viendra sans doute .

                  Zamensis en a d'ailleurs déjà rédigé un, mais il n'est pas encore dispo et surtout il concerne Crusader Kings premier du nom.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis trop novice pour faire un quelconque tutoriel, peut être Bis...

                    Commentaire


                    • C'est cool de se sentir apprécié
                      Mais pourquoi pas, cet été

                      Commentaire


                      • Le fait que le titre soit un califat,sultanat,duché,royaume,etc dépend de ta religion. Si t'es musulman ça fera les 1er,si t'es catholique,ça fera les 2ème. On remarque la même chose avec les orthodoxes qui font des despotes à la place des rois. Et le royaume d'Egypte,pour l'avoir déjà conquis,est un royaume "à part" du califat. Le califat Chiite et le royaume d'Egypte peuvent exister en même temps

                        Commentaire


                        • puisque que le califat est un empire, logique

                          Commentaire


                          • Bah tu as plus d'expérience quand on t'entend parler et ça pourrait être bien vu que tu es rédacteur

                            Commentaire


                            • Personne n'a réussi à fonder un empire en Orient sur les ruines d'un des 2 califat ?

                              Sinon quel serait le nom de l'empire ? Ça m'étonnerai que ça soit empire chiite. Ou alors le titre est réservé aux musulmans, (voir même un empire pour les chiites et un autre pour les sunnites)
                              Dernière modification par Hadrien1er, 17-06-2012, 20h59.

                              Commentaire


                              • Les empires sont ils réelement attachés à des territoires ? Parce que ça me parait bizarre qu'une irlandais puisse fonder un EMPIRE croisé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X