X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah non. C'est con

    Commentaire


    • Un complot contre sois-même ? :degout:

      Commentaire


      • Au cas ou on en aurais marre de son dirigeant .

        Sinon quelque' un a une idée du nombre d' évènement possible dans le jeu ?

        Commentaire


        • On peut obtenir le trait déprimé et ce suicidé par contre

          Commentaire


          • Ou tu t'envoie seul contre une armée de paysan, au bout de 3-4 défaite tu vas mourir, ou etre estropier, etc...

            Commentaire


            • Hello!
              Je me demandais, en tant que Byzantin, une fois les églises réunies, a-t-on la possibilité de faire appel aux templiers, hospitaliers et de les vassaliser (en étant roi de Jérusalem) ?
              Merci bien

              Commentaire


              • Ca me paraîtrait étonnant, les trois ordres cités sont des ordres catholiques, hors lors de la réunion des Eglises, c'est l'orthodoxie qui prime, donc à moins de les convertir tu n'en disposera pas.

                Commentaire


                • Envoyé par Beli Voir le message
                  Hello!
                  Je me demandais, en tant que Byzantin, une fois les églises réunies, a-t-on la possibilité de faire appel aux templiers, hospitaliers et de les vassaliser (en étant roi de Jérusalem) ?
                  Merci bien
                  non une fois les églises réunies et le schisme réparé, la religion catholique est considérée comme une hérésie orthodoxe. je suppose que les ordres militaires catholiques sont dissouts mais je n'en suis pas sur

                  Commentaire


                  • Merci pour les réponses.

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde, j avoue avoir un peu rusher mon début de partie avec mon duc de Castille (2 revendications qui tombent coup sur coup ca m a excité )
                      Du coup mes finances se sont retrouvés dans le rouge 2 - 3 fois et une de mes provinces a c est vu attribuer une guilde des voleurs avec -25% d impots des cités - chateaux - temples. J avais déjà du mal avant, je vous raconte pas avec de malus..
                      De ce fait j aimerais bien m en séparer (la guilde des voleurs c est bien que dans Oblivion.. :P ) mais y a pas de dates de fin de l event, quelqu un aurait une idée ?
                      Sur google ca parle de construire une "cour de justice" j ai beau voir toutes les constructions, j ai pas le moindre bâtiment qui se nomme comme ca (et j ai pas l argent pour ca de toute manière )
                      Je précise que je joue avec le mod RIRSEI
                      Merci d avance

                      Commentaire


                      • Elle partira à un moment une fois que tes finances serint dans le positif

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          En promenant sur le net je suis tombé sur votre formidable "Forum" et j'en profite pour vous poser une question technique.
                          Je joue actuellement en multi avec un ami sur crusader et nous nous posions une question dont nous n'avons pas de réponses !..

                          Je joue un patricien de la république d'Amalfi et mon ami est actuellement le duc de "Modène", je possède le duché (enfin la république) de Sardaigne depuis plusieurs décennies et mon ami vise à devenir Roy d'Italie et je sais pertinemment qu'il tentera de prendre le duché de Sardaigne.
                          Ma question est de savoir : si le duché en question est sous contrôle de la république depuis un siècle, sera t-il toujours de Jure pour le royaume d'Italie ?

                          Merci par avance et bon après-midi à tous

                          Commentaire


                          • Je pense que oui.
                            C'est à toi de former un nouveau royaume (l'équivalent en République) pour qu'au bout d'un siècle, Sardaigne sera de Jure pour ton royaume.

                            Commentaire


                            • Merci pour ta réponse Gouggar,

                              Mais ta réponse m’amène à une autre question.. Lorsqu'un Duc (non indépendant) possède un comté (depuis plus d'un siècle) qui n'appartient pas de Jure à son duché, est ce que le comté en question appartiendra de jure au duché qui n'est pas le sien d'origine ? J'espère avoir été clair...

                              Merci par avance

                              Commentaire


                              • Non ça ne fonctionne que pour les royaumes et les empires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X