X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La clé en Espagne c'est l'unification mais il faut avoir une sacrée chance de cocu pour réussir...

    Commentaire


    • Quand je joue la Castille, j'ai aucune mal à tuer le roi de Galice, mais celui de Leon...

      Commentaire


      • Mais tuer comment? Depuis le dernier patch on ne peut plus éliminer.

        Commentaire


        • Mais je te dis que si
          faut juste avoir 5 partisans et 250% de puissance

          Commentaire


          • Impossible
            Comment veux-tu les avoir?
            Dernière modification par Aikiko, 02-07-2012, 10h57.

            Commentaire


            • Ben j'ai déja réussi à tuer à 100% hein, mais avec 250% j'ai juste du attendre seulement un mois

              Commentaire


              • Envoyé par sombody Voir le message
                Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider un peu, je suis désolé pour mon français qui laisse un peu à désirer.
                Sinon regarde deux trois vidéos d'autre joueur, sa te permet d'apprendre deux trois astuce sympa. Mais la meilleures solutions reste d'expérimenter toi même les différentes options. Si tu as d'autre question plus précise j'essayerai de te les répondes avec plaisir
                Merci pour ces conseils. J'ai passé 3 heures sur le jeu hier pour comprendre à quoi servaient toutes les options. J'ai dû prendre un comte car commencer avec un duc ou un roi impliquent d'avoir beaucoup trop de vassaux et de territoires à gérer. Au moins avec un comte c'est comme si on commençait avec une ville.

                Commentaire


                • Un comte a l'avantage d'être simple, mais généralement assez ennuyant : très très dur de s'étendre, les vassaux (barons/évêques/maires) qui servent juste à décorer, donner un peu d'argent et quelques auxiliaires,...
                  Mais pour apprendre à gérer les trucs simples (lois, conseil, administration du domaine, mariage, ...)
                  Tu as pris quel comte ? (l'idéal est de prendre un comte protégé par un roi, ça te protège de tous les étrangers )

                  Commentaire


                  • J'ai pris le comte de la Marche à côté de l'Auvergne si je me souviens bien. J'en voulais plutôt un du côté de Lyon mais il faisait partie du SERG.

                    Commentaire


                    • Bah c'est cool le SERG
                      (Surtout quand on commence duc, remarque)

                      Commentaire


                      • ok ok visiblement l'espagne n'est plus si simple que sa depuis le patch. Perso je n'ai encore jamais jouer avec eu donc j'ai juste repris un peu les commentaire qui trainaient.

                        Oui j'ai aussi commencer ma première partit avec un comte qui peu paraître un peu ennuyeux, mais je pense que pour une première partit sa peu être pas mal (et j'ai vaincu l’ennuie en devenant roi de Castille en commencent comte de Genève, en passant par duc de savoir puis duc de Brandenburg. Au final mes terres étaient tellement dispersées que je ne savais plus trop quoi faire XD).

                        Je prends des cours à l'étranger (d'où mes messages poster souvent à des heures assez tardives pour l'heure européen :P) du coup j'ai pas encore pu tester le nouvelle opus qui me semble bien intéressant...

                        Commentaire


                        • Ouais, disperser c'est dangereux
                          Ma seule partie interessante avec un comte, c'est celle ou je suis devenu roi De France sans meme savoir pourquoi (tous les capets etaient morts, et tous les ducs avaient une revendicatioon )

                          Commentaire


                          • Je crois Bis que c'est le joueur qui hérite quand ton souverain meurt et n'a plus aucun héritier.

                            Ou alors c'est peut être du au poste que tu occupait éventuellement (Chancelier, Maréchal, etc)

                            Commentaire


                            • Si ca avantage le jouer, non merci :\ je préfère un jeu équitable.
                              Ce qui est sur, c'est que ce fut la guerre civile la plus épique que j'ai jamais eue

                              Commentaire


                              • Comment faire du grand maitre d'un ordre religieux (dans mon cas, je suis le SERG et je veux vassaliser l'ordre teutonique) un vassal ? Je veux dire, un peu comme les templiers/hospitaliers qui recoivent des terres à Jérusalem et peuvent être levés comme des vassaux ?
                                Dans ma aprtie avec le SERG, j'ai recu trois fois une lettre "mon seigneur, je souhaite avoir votre autorisation pour soutenir l'ordre teutonique en leur donnant un comté". Le problème, c'est que la lettre n'est pas signée : la case où il devrait y avoir un portrait de personnage est vide...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X