X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Va dans "Ordres Religieux" tu devrais pouvoir le chef de l'armée qui est le chef de l'Ordre je crois.

    Commentaire


    • Regarde dans tes ordres Religieux tu devrais pouvoir le chef de l'Ordre ou le blason.

      Commentaire


      • Ouais, mais j'ai beau donner tous les duchés, comtés et baronnies que je veux au grand maitre de l'ordre, il reste indépendant.
        Sauf quand je luis donne un royaume, mais je n'ai pas le droit de lever els troupes dans l'ordre, comme c'est le cas en jouant le royaume de jérusalem dans le scénario 3ème croisade

        Commentaire


        • Normal c'est un cadeau, les ordres sont indépendants, ils ne font que protégeaient les pèlerins jamais ils serviront un Roi pour attaqué des Royaumes Catholiques.
          Ce sont des mercenaires.

          Commentaire


          • Normal c'est un cadeau, les ordres sont indépendants, ils ne font que protégeaient les pèlerins jamais ils serviront un Roi pour attaqué des Royaumes Catholiques.
            Ce sont des mercenaires.

            Commentaire


            • Tiens, je suis pas le seul a avoir des difficultés à poster aujourd'hui ? (techniques je veux dire)
              Mais je sais bien bien qu'ils attaquent que les Païens/hérétiques/infidèles, mais j'essaye d'avoir la meme situation que le royaume de jérusalem à la troisème croisade, puisque le roi peut "lever" les troupes de l'ordre (moyennant 20 points de piété au lieu de 165)

              Commentaire


              • Le forum met du temps à répondre...

                Sinon je ne pense pas que ce soit possible et même intéressant de le faire. Dans l'éventualité que tu puisse les recruter ils ne serviront que contre les Païens/hérétiques/infidèles. Te privant de terres et de vassaux qui eux pourrait aussi attaquer les catholiques.

                Si le Roi de Jérusalem ça doit être lié à un script ou un avantage lié au Royaume.

                Dommage que j'ai effacé ma partie ou l'Angleterre avait conquit le Royaume de Jérusalem suite à une Croisade j'aurai pu vérifier si c'était lié au Royaume.
                Mais sinon je pense que en temps qu'empereur du SERG tu aura pas tellement de mal à conquérir Jérusalem même si ça risque d'être chaud à tenir.

                Commentaire


                • Ca augmente le nombre de troupes disponibles?

                  Commentaire


                  • Comment ça ?
                    Dernière modification par Hadrien1er, 06-07-2012, 14h05.

                    Commentaire


                    • Le problem de cette partie, c'est que la croisade pour jerusalem s'est plantee et on est presque en 1200
                      Apres, oui, c'est ptet un script... Mais vu que j'ai deja des seigneurs qui m'ont demande...

                      Commentaire


                      • Dans l'autorité de la couronne modérée, il est mis "les vassaux ne peuvent plus se combattre".
                        Pour l'autorité absolu, il est mis "les vassaux ne peuvent plus se faire la guerre"
                        Où est la différence ?

                        Commentaire


                        • Dans l'autorité de la couronne modérée, il est mis "les vassaux ne peuvent plus se combattre".
                          Pour l'autorité absolu, il est mis "les vassaux ne peuvent plus se faire la guerre"
                          Où est la différence ?

                          EDIT : double post
                          décidément aujourd'hui

                          Commentaire


                          • J'ai un claim sur le SERG en temps que roi du denmark mais quand je suis sur la fiche du Kaiser ce claim n'apparait pas...
                            Faut il etre du meme rang? quelqu'un en saurait il plus?

                            edit: pour te répondre bisthebis (meme si sa fais longtemps:P) je crois que c'est une mauvaise traduction parce que dans absolu tu ne peux plus du tout déclaré la guerre, à qui que se sois.
                            Dernière modification par sombody, 12-08-2012, 21h03.

                            Commentaire


                            • J'ai réussi à utilisé le claim via une requête d'invasion au prêt du pape

                              Commentaire


                              • Bon je m'y mets : -comment obtenir un casus belli pour les conquêtes? (comment revendiquer un comté en somme)
                                -Je n'ai pas encore trouvé le moyen de fomenter mes propres complots (assassiner mon fils que j'ai marié matrimonialement comme un con!). Quelqu'un sait comment faire?
                                Merci (c'est tout pour le moment )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X