X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur passage AHAHAHAH

    Commentaire


    • Je suis mort de rire!
      Mais comment ils ont réussi a mettre autant de n'importe quoi dans seulement 5 minutes???????

      Commentaire


      • Tout le film est comme ça !

        Commentaire


        • je viens de mater mad max: fury road

          excellent !

          Commentaire


          • Je l'ai vue aussi et je suis d'accord

            Commentaire


            • Il y'a que deux Mad Maxs.

              Ce qu'il y'a actuellement à l'écran est juste un film post apo sans scénar crédible qui porte par hasard le même nom

              Commentaire


              • Si je me souvient bien du scénario du 1 il n'était pas très rechercher non plus : méchants tuer famille héros tuer méchant

                Commentaire


                • OUI.

                  Là c'est pas le problème que le scénar soit simple. Le problème, c'est qu'il n'a, AUCUN SENS. Surtout le vieux truc "Moui, si on faisait demi tour", à la fin.

                  Commentaire


                  • Parce que mad max 2 le scénar est super recherché peut-être?

                    "On est dans une raffinerie encerclée, allons fuir les méchants en prenant nos bagnoles et en roulant à fond vers l'inconnu le plus total dans une région irradiée!"

                    Commentaire


                    • Non mais le meilleur Mad Max, ça reste le 3 .

                      Commentaire


                      • Il manque sérieusement de bagnoles le 3...

                        Commentaire


                        • Et surtout y'a trop de gamins...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                            OUI.

                            Là c'est pas le problème que le scénar soit simple. Le problème, c'est qu'il n'a, AUCUN SENS. Surtout le vieux truc "Moui, si on faisait demi tour", à la fin.
                            Bah dans un sens si:
                            Spoiler:
                            Ils ont une forteresse presque vide a prendre et bien plus simple a défendre et puis il n'y avais pas beaucoup d'autre choix


                            Pour le scénard du 2 et 3 je peux pas en parler je ne les ai pas vue
                            Dernière modification par Punkbreizh, 31-05-2015, 17h38.

                            Commentaire


                            • Fury road est le digne héritier de la bilogie avec Mel (le troisième ne compte pas!)

                              Sérieux, ce film transpire la folie, les cascades sont tellement stylé qu'on voit perler de la sueur de burnes de cascadeurs sur les capots des bagnoles, qui sont juste parfaites!

                              Même si j'ai trouvé la réalisation un peu trop rapide dans le développement de l'histoire, certaines scènes sont juste magnifiques la tempête, le convoi en contre plongée bien déployé dans le désert...

                              Un truc que j'ai pas compris, c'est le coup dans les marais, quand Max va buter le beauf avec sa challenger à chenilles, c'est un film d'action et la, le hors champ sert à rien, déjà que Max est un perso secondaire dans le film (Furiosa est LE perso principal).

                              il n'a, AUCUN SENS. Surtout le vieux truc "Moui, si on faisait demi tour", à la fin.
                              Bah l'autre idée étant de se taper 160 jours de brêle sur le fond d'un océan desséché, ce qui est juste impossible vu la quantité de matos que peuvent trimbaler quelques bécanes, l'idée de prendre la forteresse est moins dangereuse

                              Bref, J'attend vivement la suite!!

                              Commentaire


                              • Ouais fin', si je me souviens bien, entre la forteresse et eux y'avait pas plusieurs bandes de... tarés près à les tuer... Donc bon

                                Ouais bah c'est un problème. Oui, les cascades toussa c'est bien. Mais au prix de production du film, ils auraient pu au moins sortir un scénar qui tient la route.

                                Tient, ptêt que j'ai mal pigé un truc au début: Le convoi par de la forteresse pour aller chercher de l'essence, c'est ça ? Donc le gros camion citerne est censé être vide. Ils n'arrivent jamais à la station service, comme l'aut décide de prendre la tangeante. Pour vendre le pétrole. Et d'un coup le camion citerne est rempli. Alors j'ai ptêt loupé un épisode, ou mal compris un truc, mais c'est curieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X