X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.bfmtv.com/culture/un-nouv...si-878292.html

    1h de conférence
    50mn d'ennuie
    10mn intéressantes avec le cast, mais au moins il y a un trailer !
    Demain matin ca sera pour Battlefront

    Commentaire


    • Commentaire


      • WE ARE HOME
        OUI !

        Commentaire


        • Chewbacca <3

          Commentaire


          • L'actrice principal du film aka la jedi femme blanche qui tombe amoureuse du noir, manque plus que Chewbacca soit homo et toute les associations seront contentes.. Je sais pas, c'est fait exprès ?

            Commentaire


            • Comment tu sais qu'elle est jedi ? Qu'ils tombent amoureux ?

              Commentaire


              • A propos:
                http://imgur.com/a/YLeIZ

                http://www.starwars-universe.com/act...evoilees-.html

                Commentaire


                • J'éviterais les procès d'intentions...

                  De plus, dans l'univers Star Wars, on a déjà eu des romances entre caractères de races différentes (Kit Fisto et Aylaa Secura, Cade Skywalker et la Zeltron-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom), alors une romance entre deux humains que crée des pseudos débats

                  Btw, Chewie est marié... Canon

                  Commentaire


                  • L'actrice principal du film aka la jedi femme blanche qui tombe amoureuse du noir, manque plus que Chewbacca soit homo et toute les associations seront contentes.. Je sais pas, c'est fait exprès ?
                    Padamalgam!

                    Par contre il faudrait que Kylo Ren soit membre du LGBT galactique pour ne froisser aucune assos'

                    Commentaire


                    • C'est d'une légèreté

                      Lu quelquepart je ne sais pas où: "J.J. Abrams a ainsi prévenu qu'il avait décidé de mettre au placard les effets spéciaux numériques pour opter pour les décors en maquette. Un retour aux sources."

                      Un truc m'intrigue, le blason qu'on voit n'est pas celui attribué à l'Empire:

                      Commentaire


                      • Ils parlent désormais du "First Order", si tu a regardé les images.
                        Aucune idée de ce que c'est, Disney est en train de tailler dans le vif de l'Univers Étendu....

                        Commentaire


                        • Pour l'instant, il taillent dans ce qu'il y'a après j'ai l'impression. Mais à vrai dire, y'avais pas grand grand chose à part quelques romans et BD (Celle avec Cade Skywalker, le truc avec les Yuzan Wong...). Ca avait été un peu mis de côté j'ai l'impression

                          Commentaire


                          • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                            C'est d'une légèreté

                            Lu quelquepart je ne sais pas où: "J.J. Abrams a ainsi prévenu qu'il avait décidé de mettre au placard les effets spéciaux numériques pour opter pour les décors en maquette. Un retour aux sources."

                            Un truc m'intrigue, le blason qu'on voit n'est pas celui attribué à l'Empire:
                            Normal même dans les BD de nouveaux ordres reprenant les principes de l'Empire sont nés après la mort de l'Empereur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                              Pour l'instant, il taillent dans ce qu'il y'a après j'ai l'impression. Mais à vrai dire, y'avais pas grand grand chose à part quelques romans et BD (Celle avec Cade Skywalker, le truc avec les Yuzan Wong...). Ca avait été un peu mis de côté j'ai l'impression
                              Hum, quand même, y a une certaine histoire après, plus que quelque roman....
                              Les comics ont fait beaucoup également.

                              Commentaire


                              • J'ai ptêt été trop réducteur

                                Mais ces dernières années, c'est plutôt ce qui a été avant qui avait la côte. D'où l'impression...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X