X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En même temps le ciné c'est le bien...

    Moi j'écrivais mon mémoire ce mois-ci donc pas de cinéma depuis un moment (et pas de MB ) mais je m'y suis remis hier soir avec La loi du marché : excellent film, très violent (psychologiquement je veux dire : y a pas d'hémoglobine), quasi-documentaire. Je connaissais pas trop Vincent Lindon mais il est très bon dedans, très crédible au milieu de tous les acteurs "amateurs" (dans le sens où c'est leur premier film pour la plupart) qui l'entourent, qui jouent tous leur rôle avec brio.

    Commentaire


    • Je vais taffé aux UGC Bercy à temps partiel en plus dans 2 mois, je compte bien y passé pas mal de temps aussi !
      Sinon pour MadMax, tu peux allé le voir direct, au ciné surtout, (évite la 3D), pas de référence aux premiers films.

      Commentaire


      • Envoyé par Stilgar Voir le message
        4/5 films par semaine ?

        Mais tu passes ta vie au ciné
        Je trouve ça encore raisonnable, puis que tu sois chez toi devant ton PC à regarder un film ou dans un UGC à la dernière séance sur un vostfr, une pièce de théâtre ou encore un vieux film (c'est l'avantage UGC ) et que tu es seul dans la salle, je préfère être au cinéma (bien entendu quand tu es à 5 minutes du cinéma)

        Commentaire


        • pas de référence aux premiers films.
          Si justement, il y en a pas mal!

          Commentaire


          • T'as bien aimé Ela ?

            Commentaire


            • Mais grave, j'avais l'impression de mater un bon film d'action heros comme on en fait plus depuis les années 90!

              En plus dans la mise en scène on voit bien la bonne grosse patte de Miller, ce gros bourrin de la vieille école!

              Commentaire


              • Elanion il veut son McFestin du Valhalla

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  Mais grave, j'avais l'impression de mater un bon film d'action heros comme on en fait plus depuis les années 90!

                  En plus dans la mise en scène on voit bien la bonne grosse patte de Miller, ce gros bourrin de la vieille école!
                  Ok, tu es donc bien comme je le supposait une personne de gout

                  J'ai du mal à piger comment on peut DETESTER Jurassic World. Jurassic Park III, ok c'est totalement compréhensible, mais pas Jurassic World

                  Commentaire


                  • Même Jurassic III : c'était un nanar plein de mauvais goût AVEC DES DINOSAURES !!! Quand même : y en a aucun parmi vous qui rêvait d'être paléontologue et qui est prêt à avaler n'importe quelle bouse du moment qu'il y a des sauriens géants dedans ?

                    Commentaire


                    • Autant je peux passer outre des incohérences et apprécier un film, autant j'ai pas réussi avec Jurassic Park III :

                      - Le gosse qui survit des semaines sur Isla Sorna, qui récolte de la pisse de T-rex mais qui laisse son beau-père crever et pourrir dans un arbre. Mais fallait bien un cadavre pour faire hurler la gonzesse.
                      - Le GPS qui sonne dans le ventre du Spinosaure puis qui sort par son anus et reste opérationnel. Les enzymes digestives d'un Spino doivent être carrément à chier.
                      - La femme insupportable qui n'arrête JAMAIS de gueuler pendant tout le film. Je lui en aurait collé plus d'une pour lui remettre les idées en place. (Crier dans une jungle remplie de raptors = BEST IDEA EVEUR)
                      - Grant qui est devenu un ultime loseur. (Friendzone et plus aucun scientifique n'en a à foutre de lui)
                      - La pokéflute qui stoppe l'agression des raptors (trololol ils sont gentils ils m'ont rapporté mes œufs et ils m'ont appelée "bibiche", je vais les épargner)
                      - Le T-rex qui se fait défoncer en deux centièmes de secondes.
                      - Et même la meilleure scène du film avec le Spinosaure dans le bateau est entrecoupée par des plans avec un gros gosse amerloque qui danse devant son abrutissante télé. M'kay...

                      Un peu trop à mon goût. Dans Jurassic World, les raptors "domptés" c'est badass, ils se révoltent quand même et d'ailleurs ça donne une des meilleures scènes du film.
                      Dernière modification par Seigneur Grievous, 21-06-2015, 23h02.

                      Commentaire


                      • Tu oublie la bande de mercenaire pas du tout préparée (mais bon eux ils étaient déjà là dans le deux), le Spinosaure qui apparaît au bout d'un quart d'heure (vous savez bien faire monter la pression les gars) et le bras qui vole sur le pare brise...

                        On est d'accord : ça a de gros airs de série Z mais je l'aime bien quand même !
                        Dernière modification par Peredhel, 22-06-2015, 13h45.

                        Commentaire


                        • Je vous conseil ce film : Les nouveaux sauvages (argantino-espagnol)
                          Vraiment excellent ! http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=221270.html

                          Commentaire


                          • Connais pas, j'y jeterai un oeil.
                            Demain je vais voir : Gunman, Entourage, Unfried, un moment d'égarement, Poltergeist. Je vous dirai quoi. (L'expression des chti :O mais je suis pas chti)

                            Commentaire


                            • Maintenant je sait pourquoi Jupiter Ascending est un film exceptionnel, Sean Bean ne meurt pas . (Et voir Mila Kunis nettoyer des toilette ça n'a pas de prix)

                              Commentaire


                              • Gunman: Nul a c..., vue et revu et 10 fois revue, en plus les acteurs sont mauvais, les combats sont très mals filmé, et on s'ennuie tout le long du film.

                                Entourage: Bien aimé, plein de référence à la série, les 1h40 passent très vite, ca manque un peu de gag mais tout est la. Sexe, argent.

                                Unfried: Parmi tout les mauvais films d'horreur qui sont sortis cette année, jusque la c'est le moins mauvais.

                                Un moment d'égarement : Sympa, plus drôle que les profs 2, l'humour passe mieux, des bons acteurs, sauf le gars d'intouchable qui sur joue, sinon Cassel au top comme d'hab.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X